S'il y a des pannes de climatisation et de gros problèmes en conséquence j'ai le droit de revenir sur ma décision de ne pas regarder cet événement ? J'aurais toujours pas envie de voir Cacahuète et Pogfluenceur couler l'EDF mais je veux bien voir les gros européens crever de chaud et tomber dans les pommes.
Après c’est au USA ? Hâte de voir les appels aux boycotts, peine de mort, police, avortement devenu illégal dans beaucoup d’état , travailleur clandestin exploité etc etc
J'attendais avec impatience cette coupe du monde. Vraiment car comme supporteur de la sélection portugaise, on y croit, surtout pour cette dernière coupe du monde avec CR7. Alors oui, on aurait pu remettre en cause toutes les compétitions, peu importe le pays, peu importe les raisons. Mais là, quand on se penche sur le dossier, on parle de milliers de morts, d'esclavagisme pour que des mecs comme nous, puissent matter cette coupe du monde, le cul posé sur notre canap? C'est tellement direct comme scandale qu'on ne peut pas fermer les yeux, et profiter de cette compétition comme si de rien était. Le foot, c'est ma passion, mais pas à n'importe quelle prix. Si les institutions, les États ou les joueurs ne sont pas capables d'ouvrir les yeux, c'est à nous de le faire. Il faut leur mettre le nez dans leur caca. On peut essayer d'avoir un minimum d'éthique. Arrêtez de passer tout le temps pour des gros bof sans cervelle. Et pourquoi pas décaler cette coupe du monde dans un autre pays au mois de juin...? Avec de la volonté, c'est largement faisable. Et tant pis, si les joueurs ou les supporteurs ne sont pas accueillis dans un confort absolue, ce n'est déjà pas le cas avec le Qatar de toute façon. Si seulement, une sélection pouvait boycotter, je suis certains que ça obligerait toutes les autres nations à en faire autant avec la pression médiatique et populaire.
Et ils avaient même anticipé la guerre en Ukraine les gars: dès la fin 2017 ils ont décider de boycotter le mondial de Poutine
Voleur ! Rien à voir, la finale de l'euro 2000, c'est à cause de ce sans baloche de del piero qui jouait avec l'edf ( il a fait des passes au chauve pendant 90 minutes....)
J'étais sur le téléphone aussi hier soir donc j'avais pas vu. C'est vrai qu'il t'a pas loupé @Massilia1313 avec ta signature
En 94 déjà j'étais furax ! Je voulais boycotter mais j'avoue j'ai pas réussi , Roby et Diego je pouvais pas Par contre après le complot infame contre D10S j'ai uniquement regardé les matchs de la Nazionale...