[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un @Pitre :D

MigMang32, prince-of-jerba, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois les débiles sur Twitter avec leur vente om, Longoria out…

feraient mieux de « s attaquer » à l autre catin de Sergei, a l équipe en général et à la Provence…

anonymous_050120232, Los-BandiDoS, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On rappelle que La Provence a fait une Une incendiaire sur Sampaoli l’an dernier juste parce qu’il ne voulait pas leur donner une itw (comme à tous les autres médias).

Le Journalisme

anonymous_050120232, jona11, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un bien grand mot.

anonymous_050120232, Mars79, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de foot formé à l'om depuis tout petit, qui finit pro grâce à l'om, aux portes de l'EDF et de la CDM....mais qui n'a eu aucune reconnaissance pour son club formateur... Pas un centime...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant il est aux portes de l'hopital le karma à frappé.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être sympa à huis clos face au sporting … bref on peut dire ce qu’on veut sur nos supporters pas mieux pas pire que les autres. Au final c’est le club qui est sanctionné encore une fois

Paladru aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà ..superbe campagne de ldc sur et en dehors du terrain
    Le seul truc c’est que c’est tellement facile d’attendre d’être dans le stade pour faire les ultras bien séparés par des clôtures …par contre avant et après quand y a les vrais ultras même ceux de l’autre côté ceux qui ont jetés pdt le match ils sont cachés car ultras de pacotille…enfin bref on sait d’où c’est parti ça fait les barbots quand c’est en sécurité et ferme sa bouche dehors

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu’à un moment les sanctions collectives meme à l’école primaire ça n’existe plus.

Y’a les moyens aujourd’hui de punir individuellement les auteurs de ces actes d’un camp comme de l’autre et de remonter la chaîne des responsabilités (si ces fachos de merde n’avaient pas commencé leurs débordements la veille et dans le stade il n’y aurait pas eu de de problèmes).

Bref UEFA FIFA LFP FFF c’est la même merde.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit ! Qu’ils aillent bien se faire encadrer.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remercie quand même les supporters marseillais qui disent que l'OM c'est eux et qui foutent la merde partout.

Je suis sur Auxerre , j'avais des amis lors de de la bagarre entre les 2 groupes et c'est en grande partie de la faute des autorités et des supporters de l'OM.

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    le monde est fait que de gens bien qui
    Ne font que se défendre…Auxerre se défend Poutine se défend zelensky se défend …les supp marseillais se défendent …

boscary aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis au restaurant,on reviens dans 3 heures pour tout casser, je crois qu'on appelle pas ça se défendre ou alors je n'ai pas compris le truc

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que toi tu dis ça tu as peut être raison c’est tes amis auxerrois qui te l’ont dit moi par exemple mes frères qui y étaient m’ont plutôt dit que des trompettes ont joué les malins et ont trouvé qu’aller dans un restaurant avec des pauvres gens dedans pour se cacher et espérer du coup ne pas se prendre une dérouillée …du coup ben toi tu dis tes amis se sont défendus et d’autres diront on s est défendu
    Comme Poutine comme zelensky comme les usa après le 11 comme Ben Laden dans son délire…etc etc
    Ça change rien finalement à la fin !!

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'ils faisaient les malins ( ça j'en sais rien du tout c'est p'e vrai), faut cautionner la violence gratuite comme ça ? Et après c'était plutôt du 30 contre 200 ....

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dis ça sauf que ton premier post du coup les upporters marseillais foutent le bordel partout etc etc car tes copains l’auraient vécu cautionnent plus tes copains s que les autres non ?
    Alors que chacun a sa version pour justifier sa violence

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup que faisait les ultras parisiens à Auxerre le jour du match de l’OM ? Non parce que nous aussi on a les amis de Marseille qui sont montés au stade et c’est pas le même son de cloche…

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils faisaient du tourisme, qu'ils soient là bas au même moment n'est que pure coïncidence...

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    après ça moi j’ai entendu qu’en fait c’était pas vrai
    Peut être un ou deux traînaient là mais pas d opération dirons nous
    Moi la version qu’on m’a donné surtout pour l’historie du resto c’est des petits malins adverses ont voulu faire les malins ils se sont fait courser et sont partis dans le resto après les images les médias font le reste …
    Mais au départ une histoire de petits malins qui ont pas assumes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page