ça fait plaisir de voir des kickers en bois, mes bucs se sentent moins seul! quel horreur Trubisky, je ne regarde plus les steelers jusqu'au changement de QB... si Chase garde son calme en fin de match je suis pas sur que ça va en prolon! la surprise c'est les bears qui battent les niners. je vais mater les chargers, je les vois bien aller au SB cette saison.
2ème grosse surprise les Giants, gros match de Barkley et conversion à 2-pts pour gagner le match. Carr a de bons receveurs (Adams/Waller) mais est mal protégé, la ligne offensive n'est pas terrible... en + ce soir en face t'avais du Khalil Mack (3 sacks pour sa première) et Joey Bosa (+ les blitz de Derwin James), la défense des chargers va être une des meilleures! plus que 35 minutes, j'en peux plus!
Et les giants ça se joue sur un FG raté aussi, c'est le thème de la soirée Pour les chargers en plus leur coach était très bon en coordinateur défensif chez les Rams à l'époque, si tu lui donne des armes comme ça...
Bonne 1ere mi temps des rams. Stafford vraiment bon, la o line tient bien mieux (bon c'est sur que la defense des falcons et celle des bills c'est pas la meme), 1er TD pour Robinson, le jeu de course est présent Mon seul bémol c'est la secondary qui concede trop de gros gains, mais l'int vaut cher par contre, juste apres celle des falcons en plus
Bon par contre 2e mi temps degueu. Pluie de turn over et à deux doigts de se manger un come back partant de 28-3... face aux falcons, un comble Bon la victoire est la malgré tout donc ça va L'interception de Ramsey sauve le match
pas dans les habitudes des Ravens de merder comme ça, t'as pas le droit avec 21 pts d'avance à l'entame du dernier quart temps! lol les Colts... Matt Ryan mes bucs ont boxé les Seins de la Nouvelle Orléans, avec nos 4 absents en attaque j'étais pas hyper serein avant le match (on finit mm le match avec notre 3ème Tackle gauche) et je m'attendais à un match de défense... on a su être patient et gagner la bataille des turnovers (merci Jameis)! encore 2 nouveaux blessés sur ce match (+ peut-être une suspension d'Evans), si on se tape 2 blessés à chaque match ça va être compliqué de trouver notre rythme!
Hopefully my Vikings can get back on track against the Lions tomorrow. Game in Philly was total crap.
@Macho Man with few seconds left it looks like another crushing defeat for detroit and a win for your guys Probably too close for your liking tho Les colts j'y comprend rien, 0 point face aux jags suivi d'une victoire face à KC Miami qui bat buffalo, belle perf