La même,ce sera bien la première fois que j'en aurait rien à faire du foot mais on parle de problème énergétique et ça envoie des millionnaires jouer aux ballons dans des stades climatisé . le monde du foot est de plus à gerber.
je suis un peu d'accord avec toi, pour moi c'est un non-sens un stade climatisé dans un desert mais pour moi, c'est la mort de milliers d'ouvriers, et leurs conditions de vie à la limite de l'esclavagisme. Avoir une coupe du monde dans un pays musulman, en revanche, est pour moi une bonne chose. J'aurai préféré le magreb ou la turquie par exemple.
En même temps c'est juste des ouvriers... Ca se remplace, hein... Des ouvriers musulmans en plus... Voilà voilà...
Bon, le sous marin ça fait 4 mercatos qu'il laisse passer. Il serait temps de remonter ou de passer à autre chose non ?
La CDM 2030 peut-être en Arabie Saoudite en 2030....donc c'est sur maintenant c'est pour ça que l'OM est vendu depuis 2020 ! Il avait vu juste Vezirian tête de gland !
Pire que ça.. j'ai cru comprendre qu'après l'échec du partenariat avec l'Italie, ils essayent maintenant avec l'Egypte+la Grèce
Franc McCourt demissionne du conseil de surveillance du club, j'entends que eyraud partirait aussi. Expliquez moi pourquoi cette demission n'entrainera rien dans l'avenir de McCourt au club? Il pouvait très bien deleguer son poste ces six dernières années. je suis curieux de voir les étapes suivantes de notre bon franck
mais ça reste un gouffre financier. Tout recemment, Longoria demandait en interne une économie de 40M d'euros. Structurellement l'OM est deficitaire et sera en deficite à la fin de l'année. Une demission n'est pas anodine
Ça c'est ton point de vue, FMC n'a aucune obligation de siéger au conseil de surveillance, RLD n'y a pas toujours siègé non plus. Ça fait plus de 2 ans que tu nous dit que le club va être vendu, et ça n'est toujours pas le cas. Et je te rassure un jour tu finira à avoir raison en persistant... bref tu te fais du mal pour rien.
Je me fais aucun mal et ça ne fait aucun mal à l'institution OM. C'est un club mythique qui ne vacille pas pour des rumeurs, même fondé. On va voir la suite des épisodes. Mais McCourt n'avait pas besoin de remettre une pièce dans la machine, alors que ses lieutenants gèrent le club depuis au moins deux ans.
Ah non ce n'est pas les rumeurs que tu génére qui risquent de faire vaciller le club en effet Cette histoire vente c'est juste lourd,. 3 ans de rumeurs aussi infondées que lourdes. On verra le jour où ça arrivera, et ça arrivera. Pour l'instant il n'y a rien. FMC change juste de gestion ou d'un moins l'attention qu'il y porte car financièrement ça fonctionne de mieux en mieux et qu'il a d'autres projets à s'occuper.