Fabio 2eme en Indonésie, sur une piste détrempée. Respect minot. On est reparti pour une belle saison...
La chute de Marquez par contre c'est violent... Le mec se ramasse à 180, il décolle et retombe tout droit. Et il se relève et pas en marchant. C'est pas des rigolos les types...
C'était pendant les qualif, il a fait un sacré salto!! Apres pour piloter une machine de 240cv pesant à peine 150kg, comme eux le font, faut être un vrai athlète et aussi etre un peu cramé.
Quartararo a perdu gros aujourd'hui. Départ catastrophique qui l'envoie 7e après moins de 2 virages, course tout autant catastrophique qui l'envoie lutter avec la queue du peloton... Bagnaia est maintenant à 2 points avec 3 courses encore à disputer... Avec 75 points encore en jeu, Bastianini voire Miller peuvent encore rêver du titre. 7 courses de suite sans victoire, ça fait beaucoup pour Quartararo...
Ouais gp de merde, piste trempée et Bagnaia revient à 2 points. Ça va être tendu pour conserver son titre. Après on peut disserter des consignes de Ducati...
Zarco le Perez du moto Gp, il m'a dégouté ce pilote ! Comment tu peux laisser Bagnaia devant toi alors que tu tourne avec 1 s de mieux ? Putain les pilotes n'ont vraiment plus aucun honneur !
Mais je m'en fou !! Quand t'es pilote ton essence c'est les points et la victoire ! Pas ton putain de contrat ! T'es pilote ou un salarié lambda ?
Il y a une réalité, puante mais ça ne date pas d'hier: l'équipe prime... F1, moto,vélo... tout fonctionne comme ça.
Mais justement ce n'est pas son team à lui Bagnaia ! Il roule pour Pramac, moteur Ducati certes mais c'est pas son écurie ! Bastianini la semaine dernière il enrhume Bagnaia sans pitié et là ça aurait dû être pareil ! Et surtout je pense pas que Bagnaia serait content d'être champion avec des actions comme ça...