Au début, c'était la raison principale. Au bout de quelques épisodes j'ai vraiment accroché à l'histoire.
Braquo, la première saison est excellente, la seconde est correcte si mes souvenirs sont bons mais alors après ça part en ________. Olivier Marchal ne s'est "occupé" que de la 1ère , ceci expliquant peut-être cela. En série française made in C+ y'a surtout Mafiosa, le clan qui est géniale.
C'est une des meilleures, même. Quand tu as commencé, Laure, Gilou et Carlson tu peux plus t'en passer.
C'est à cause de gens comme lui que @Seb' finit avec l'oscar du forumeur le plus drôle. Il faudrait instaurer un permis de voter. C'est plus possible !
Il en faut pour tous les goûts, y a ceux qui aiment l'humour "tire sur mon p'tit doigt" et ceux qui aiment tes titres de topic, ce sont deux publics totalement différent.
Fais gaffe que @Ebola instaure pas un permis pour pouvoir changer les titres de topic, tu risquerais de pas garder tes points très longtemps.
Purée je suis retombé dessus récemment c’était d’une nullité. Quand j’étais gamins ça me mettait tellement mal à l’aise cette série. D’ailleurs qui se rappelle de « la vipère noire » avec Rowan Atkinson ? Ça par contre c’était exceptionnel
Je ne le connaissais que de nom, son parcours est assez dingue (le fait qu'il s'en soit tiré aussi longtemps). La série est bien faite (en 10 épisodes on a le temps d'explorer toutes les facettes (l'impact sur les familles, les à-cotés)) et les acteurs (père et fils) sont excellents. Ils insistent peut e^tre un peu trop sur le volet "incompétence de la police" et je ne sais pas jusqu'à quel point c'est romancé. Mais la seule (et énorme) chose que je reproche à cette série par contre, c'est d'être pro-peine de mort (ça, ça ne passera jamais).