Étonnant ? Non à jamais les premiers, responsabilité partagée entre les abrutis qui rentrent avec des fumigènes et autres bombes agricoles et le club incapable de prendre les mesures nécessaires pour fouiller correctement les entrées en 2022 tout en sachant qu'on a un sursis en cours, LAMENTABLE.
Va te jeter aux Goudes.. T es sérieux la ? Regardes ce qu il se passe dans les stades européens et contre qui les sanctions tombent systématiquement...
Oui l'OM dérange. Franchement on fais que des bonnes choses. A chaque déplacement ou réception tout se passe tellement bien. Dis moi où il y a eu autant d'affrontements, de débordements à la suite dans les autres équipes. Et ENCORE plus quand t'as un surcis, mais bon, on a beaucoup de QI d'huîtres en tribune aussi.
Punition surdimensionné encore une fois, ça rend fou ! 10 ans d'attente pour subir la purge Francfort ... je vais finir par me désabonner à force de manger des huis-clos au virage nord à cause de certains zgegs ! ça rend fou !
..et virage nord suspendu face à Tottenham !! On a pris cher on était a huis clos avec sursis mais ils nous font payer le " UEFA mafia " ça s'est sur c est encu...
Cologne est suspendu aussi ? Nan parce que j'aime pas Nice mais ce serait dingue qu'il ait une sanction et pas Cologne...
Bon.. du coup pas de match de Ldc pour moi cette année Il va falloir que je me renseigne sur les remboursements (automatiques ?)
Quand on voit la sanction infligée aux clubs allemands c est juste risible. Certes certains de nos supporters ne se sont pas bien comportés mais de la a infliger un huit clos total et fermer une tribune entière pour le dernier match, ils nous saccagent notre campagne européenne. Honte à l'UEFA.
Franchement c'était prévisible il n'y a que quelques abrutis qui doivent être absolument écartés de notre stade par les responsables de supporters... c'est inadmissible de pénaliser notre OM ❤️ COMME ça !
C'est toi qui est catastrophique . Blague a part, tu voulais qu'ils fassent quoi avec les équipes de leur groupe ?