Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi à ce moment est supérieur à bailly dans l axe de la défense.
    Bailly très limite en première mi temps

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il est plus à l’aise comme ça. Difficile de faire changer les habitudes d’un joueur. Léo est encore jeune est peu sans doute encore progresser sur ce côté.

Il revient de blessure. Pas comparable le niveau de Bailly avec Balerdi.

Seb', Lox et Arcandias aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'avantage c'est que ça donne une sacrée expérience à Balerdi à ce poste.
    Mais il a quand même l'air un poil fébrile encore à ce poste.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord.

Arcandias aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le critique quand il rate mais ce soir encore c'est un très bon match, je trouve qu'il a gagné ces duels et qu'il a été précis. Après on voit clairement qu'il est mieux au centre mais il est jeune et assez rapide donc il peut progresser pk pas.
    Bravo car il faut etre fort mentalement pour revenir de tout ces sifflets et il est revenu avec grinta.
    Bravo également à Tudor qui a jamais laché Balerdi et a tjr donné de la confiance a son joueur pour preuve il a quasiement joué tout les matchs depuis le début de saison.

djibdjib, setonaikai et Lox aiment votre message.
  6. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la meute des fanboys viennent encore defendre le defenseur le plus debile du monde.

Effectivement, l'intelligence n'est pas quelque chose qui s'acquiert.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On voit ça à chacun de tes com guignolesques, tu dois tellement avoir mal au fion en ce moment :)

jeje60, setonaikai, Lox et 6 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est terrible, c'est de détester à tel point un joueur de ta propre équipe au point d'être incapable de reconnaître lorsqu'il fait un bon match qu'il en fait un.
    Je vais pas résumer son match à son but car c'est pas sur ça qu'on doit le juger (même si avec sa taille, il doit nous en mettre quelques uns cette saison...), mais quand il marque, tu dois t'en manger une ? C'est la tristesse non ?
    Il a une marge de progression énorme, surtout mentalement mais aussi beaucoup de qualité pour être un très grand joueur, alors soyons tous derrière lui au lieu de le fusiller à la moindre erreur.

Lox aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas son équipe. C’est un supporter du PSG. ;)

10. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi. Tout s'explique. Surtout intellectuellement parlant.

11. Nikefanatic7

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien, un but marqué fait oublier tout le reste? Tu es sur le bareme de lequipe, un but marqué = 7/10 quelque soit le contenu du match, c'est ca?

Ceux qui regardent les matchs et qui n'ont pas de tare psychologique de type fanboyisme peuvent evaluer la prestation de balerdi a sa juste valeur.

A 11 vs 11, il boit la tasse et se fait trouer des que le sporting attaquait de son coté.
    Et puis, il y a les faits des jeu et vous osez juger son match à 11 vs 10 alors que le sporting n'attaquait plus et se contentait de limiter les degats?

Je ne peux rien rien contre la folie humaine. Pour tous les jeunes de ce forum ou les gens qui ont la tete sur les epaules mais qui ne s'exprime pas par peur de se faire insulter, ne vous inquietez pas, vous n'etes pas fous, dodo balerdi est bien une buse intersiderale.

Le meme joueur formé à chacarita juniors et non à boca, il ne devient pas professionnel.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fan boy, voici une definition qui date d'hier soir.

https://dernieres-nouvelles.com/jam...e-la-poignee-de-main-alors-que-la-paire-echa/

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Change de forum tu gaves.

jeje60 et Kilezio aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas le ban à lui ? Il est vraiment relou !

14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir dit exactement l'inverse. Ne pas le juger uniquement à son but. Mais si tu veux continuer à ne pas lire pour te convaincre que tu es dans le vrai, fin du débat.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de débat il est juste là pour troller.

Kirua59 aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf sur le premier but. Il est quand meme vachement attentiste alors qu'il sait pertinemment que Trincao est pur gaucher.

Un bon match sinon meme si je le préfère largement dans l'axe. La meilleure défense semble quand meme etre Mbemba-Bailly-Gigot vu les dernières perfs de ce dernier qui montait vraiment en puissance.

Kirua59 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première minute c'est honteux c'est clair, mais pas que lui, tout le monde est attentiste.
    Est ce du au fait qu'on était prêts depuis 10 min dans le couloir a attendre et que les joueurs se sont refroidis/déconcentrés ?

Au bout de quelques minutes ça allait mieux pour tout le monde

18. Nikefanatic7

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la plupart des gens qui postent sur ce forum ne connaitrons pas le joueur que je vais citer, mais balerdi c'est le sosie de Ivan Franschescini.

Grand, pretendument elegant, pretendument prometteur mais pas fiable et qui commet des ereurs immenses à TOUS les matchs.

Le role premier d'un defenseur est de defendre et sans erreurs. Je peux comprendre (meme s'il est un peu tot) qu'on s'enflamme sur Chancel, mais balerdi non, je ne comprends pas.

Comme je l'ai dit, on ne peut rien faire contre la folie ni le fanboyisme, alors on jugera les resultats et on comptera le nombre de matchs et d'elimination, dodo balerdi va nous couter.

La plus grande erreur du mercato n'est pas de ne pas avoir pris un piston gauche remplacant, mais bien ne pas avoir le degager à grands coups de pieds dans le derriere, seule chose qu'il merite.

A samedi apres midi, on reviendra discuter de la prestation de cet immense joueur.

MarshallMathers aime votre message.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que Bailly revient de blessure et qu'on a forcé pour le faire jouer parcequil était pas remis à 100% ?

Bailly c'est un autre monde que Balerdi faut pas déconner le Bailly il a une classe de dingo sans ses blessures il aurait jamais mis un pied chez nous, ton Balerdi sort 2 match correct de suite contre degun (le sporting à 10 c'est équivalent de degun) et ça s'emballe en oubliant que ça fait 2 ans qu'il enchaine les boulettes avec un niveau causant des suicides sans déconné faut se calmer avec la culture de l'instant

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on connaît pas Franschescini. Allez va te cacher jusqu’au prochain match le troll.

Partager cette page