[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder à l’œil le Maja de Bordeaux..

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas à regretter Milik faut arrêter !

Je l’ai souvent défendu mais il faisait rien. Sampaoli le mettait plu et au vu de ces matchs sous Tudor ça c’est confirmer.

Il vaut bien plus de 10M quand il a envi de jouer, qu’il se rend disponible et surtout quand il est pas blesser. Longoria c’est exprimer à son sujet et son prix de vente est justifiée. Il avait en plus le plus gros salaire du club.

Sanchez ça a rien à voir désolé. Et Suarez il fait ces matchs. Sans compter qu’on a toujours Dieng qui est pour moi 100% compatible au style de jeu actuel. J’aimerai le voir sur 3 matchs de suite.

Le problème en ce début de saison c’est que 2 de nos meilleurs joueurs de l’an passé sont complètement à la ramasse cette saison à savoir Gerson et Payet.

Je me répète mais Harit dans ce système c’est le type de joueur parfait ! D’ailleurs Tudor commence à beaucoup le faire jouer c’est pas pour rien. Je crois beaucoup en ce joueur personnellement.

Andreas, anonymous_050120232, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le Milik des derniers mois chez nous et surtout Bakambu c’est meilleur que Dieng et Suarez ? Je dois pas voir les mêmes matchs.

J’ai vraiment de plus en plus de mal ici. Même quand on fait un Mercato de folie ça arrive encore à ce plaindre. Regarder l’équipe avant Longoria et regarder celle de maintenant.

Laissons le travailler son travail est remarquable. Et surtout faut arrêter de croire que l’herbe est plus verte ailleurs.

Les seuls joueurs monstrueux qu’on a perdu c’est Saliba et Kamara. Le 1er a était très bien remplacer et le 2eme beaucoup moins bien.

Mais Mbemba-Bailly-Gigot c’est très très fort.

Veretout pour le moment c’est très moyen mais ça fait que quelques semaines qu’il est là. On jugera en fin de saison mais on vient de réaliser le meilleur début de saison de notre histoire. Y’a que ça à retenir !

Cet hiver ou cet été on va continuer à recruter. Il faut impérativement se re qualifier en ldc pour poursuivre notre folle progression.

Veretout est pas en forme, Payet, Gerson non plu, Guendouzi pas forcément à son poste. Beaucoup de blesser derrière. Tout fait penser qu’on est très loin de tourner à notre plein potentiel.

Nos 2 défaites en ldc c’est vraiment le point noir. Faut rectifier ça dés demain !

allezlom07, pex5113 et Paladru aiment votre message.
  4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le souci en Ldc c est l attaque , on ne marque pas assez.

Soit on améliore notre organisation offensive

Soit on recrute un attaquant qui fait la différence

Sinon on ne progressera pas j ai l impression

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant les "supporters" font des paris sur les joueurs ... Ils veulent juste avoir raison pour dire " je vous l'avais dis !" Enfin plutôt " je vous lavé di"

Demain t'as Konrad ou Henrique qui plantent un hat trick et tu vas va avoir une vague de vier pour te dire que Longoria n'aurait jamais dû les laisser partir ...
    C'est juste la guerre du buzz, les gars se désigne un joueur et viennent nous casser les ________ avec à chaque fois qu'il met un petit pont ou un but ...

Trop de passéiste dans la teamom.

La maintenant ça pleure pour Milik et Anguissa.
    Alors que le premier avait clairement plus envie chez nous et le 2 ème quand on l'a vendu tout le monde a sabré le champagne.
    Si t'écoute tout les footix notre équipe elle est composé uniquement de mecs qui on fait un gros match le dernier week-end...

OMali, Massilia1313, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment voir cette compo ce soir: mbemba-bailly-gigot ; clauss-guendouzi-rongier-nuno ; harit-gerson(ou under)-sanchez !!! Allez l’OM, tous derrière nos olympiens ce soir

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Maja, c'est un joueur ligue 2, mais que ce soit en Angleterre ou à Bordeaux en L1 c'était très moyens, trimballé de prêt en prêt.
    Après il est encore jeune, donc il peut progresser, mais pour moi la marche est top haute pour jouer à l'OM

Et à l'inverse tout ceux qui demande Dieng à la place de Suarez (j'espère qu'il sera utilisé de nouveau également, mais j'oublie pas ses qualités et ses défauts) lui tomberont dessus, quand il aura loupé 2-3 faces à faces si le score n'est pas en notre faveur

Par contre Anguissa je suis réellement impressionné par sa progression, déjà à Villarreal c'était pas mal, ensuite son retour à fulham était bon mais pas du même niveau qu'en Espagne, mais à Naples c'est encore au dessus , il a vraiment progressé, très content pour ce joueur, mais il faut se dire, que certain joueur on besoin de partir pour passer un palier

Kilezio aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    complètement, mais il a tout du joueur a surveiller, d'ou le fait de garder un oeil sur lui.. 10 matchs, 6 buts, 3 passes déc sans parler stats ça joue bien la.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison trop de footix qui nous vendent un joueur sur un seul match!:rolleyes:
    https://forum.lephoceen.fr/threads/kevin-strootman-le-hollandais-collant.76967/page-11#post-7894705
    https://forum.lephoceen.fr/threads/kevin-strootman-le-hollandais-collant.76967/page-11#post-7894805
    t'inquiètes on a tous connu des ratés et t'es pas le pire.:D

Dam' aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaw t'as vraiment rien à faire que d'aller déterrer de vieux post, si j'avais le temps je pourrais faire pareil et je trouverais des pépites sur tous le monde.
    Et Strootman ses 2/3 premiers mois à l'OM il est très très bon c'est après que c'est parti en _______...

ravanelli85 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait vraiment pitié notre formation

o22027793 et Kilezio aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Entre Suarez et Milik, je préfère largement Milik.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on devait avoir un coup a jouer en Youth League..

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai il est un peut plus beau gosse

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir perdu l'opportunité de prendre Kolo Muani, je serais enclin à prendre Moffi. (Son contrat fini en 2024)

Certains vont dire que ce n'est pas un joueur pour l'OM mais je pense qu'au contraire que notre équipe mise sur un collectif plutot que des coups d'éclats de Payet ou Gerson comme la saison dernière. Rajouter un profil comme Terem Moffi serait un plus non négligeable, s'il peut avoir le même rendement que Gomis cela me va. C'est d'ailleurs le départ de la panthère qui nous as plongé à la recherche d'un grand attaquant alors qu'il nous faut un collectif avec plusieurs personnes capable de marquer comme c'est le cas cette saison.

ravanelli85, Dam' et CKhris aiment votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel Milik car on en a eu plusieurs ?

Si c’est celui qui joue a fantomas sur le terrain ou qui est à l’infirmerie 70% du temps c’est beaucoup moins fort.

Milik C’est un nom mais chez nous il a était bon 6 mois.

Suarez C’est peut être pas un top joueur mais il fait ces matchs, il se bat sur le terrain et au moins lui il est dispo pour jouer les matchs

rudy29, Alexpau et Kilezio aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que milik a Marseille préférer faire bronzette que de jouer au ballon son match face à Bologne je l’ai jamais vu courir autant

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà Moffi il a aucune référence, et vu le prix que demandera Lorient c'est pas possible, tu vas pas claquer 20 millions sur un mec qui fait des saisons en dent de scie.

Kilezio aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Moffi coute 20M€ pour 2 ans de contrat je dirais plus 12/15M€ sinon il y a Marcus Thuram dans le même profil, il lui reste un an de contrat.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh moi non. Je préfère largement un mec qui se bat pour l’équipe plutôt qu’un qui attendait qu’un GRAND club comme il le dit vienne le chercher.

rudy29, ravanelli85, Dod'OM et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page