Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon. Après il doit rester concentrer

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son potentiel je pense qu’il peut largement mieux faire, mais comme tu dis il faut que Tudor lui fasse plus confiance.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas fait la prépa avec le club mais il a eu une prépa complète, il s'est acclimaté à l'ambiance du club et il joue de manière régulière comparé à la saison passée.

Ca explique quand même beaucoup son gain de régularité. Je suis sur qu'il va encore gagner en importance surtout dans un système où il est l'élément créatif principal.

sidharth, setonaikai et Arcandias aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est fait pour jouer MOG ou MOD dans le système de Tudor, il colle au profil à 100%
    Si il gagne en régularité, il sera un titulaire sans problème surtout Payet est HS cette saison et que Under/Gerson ne sont pas encore acclimaté a ce système/poste.

anonymous_050120232 et Benov13 aiment cela.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il commence a développé certains automatisme avec tavares . Histoire de tester ..j aimerais le voir en 10 avec devant Sanchez et Suarez

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis content qu'on l'est rattrapé par le col! Je crois beaucoup en lui et il n'a pas encore tout montré, il va monter en puissance, et va devenir un joueur clef !

Rosickydevitry et Ashura aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il ne continue pas à provoquer en seconde période car il aurait pu leur faire encore plus mal

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro a posté tout l'été pour dire qu'il ne fallait pas le recruter et qu'il était nul

Seb', Los-BandiDoS, Toninio et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.
    Ce rôle lui va bien, perso je tenterai Sanchez à côté et Suarez devant ça peut bien rendre

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il progresse, gagne en humilité, c'est très bien

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà le marseillo-mancunien-chti, ça faisait longtemps.

Si Harit continue à progresser je serais le premier heureux, ça change rien au fait qu'à mes yeux le joueur donnait peu de garantie entre son irrégularité et son gros salaire.

Par contre toi faudra que tu m'expliques ce qu'il se passe avec ton 3eme club de cœur à savoir Manchester United, tu me disais que leurs joueurs n'étaient pas surcotés mais ce que j'ai vu ce weekend j'en ai encore des bouffées de chaleur, l'humiliation pour les mancuniens du Nord Pas de Calais c'est terrible, tu vas devoir supporter un autre grand club genre de Bayern, ça va y a pire

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Harit de ses très bons débuts a Schalke 04 dans cette position axial ! Rapide, technique, belle qualité de frappe... Ce poste des deux derrière l'attaquant est fait pour lui !

Arcandias, Sopranebaba et setonaikai aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match - et globalement son niveau depuis son retour - confirme que le système Tudor lui convient à merveille, du fait de la verticalité voulue par le coach. S'il parvient systématiquement à lâcher sa balle au bon moment, il va devenir monstrueux.

Arcandias, Rosickydevitry et setonaikai aiment votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t’as le droit de dire que t’as eu tort non?

Vous avez des avis super tranches, vous etes hyper vehements et quand les faits vont pas dans votre sens, vous vous etonnez de recevoir le caca envoye au prealable.

Si les posts etaient plus nuances, personne ne viendrait se foutre quand vous vous trompez vu que ca arrive a tout le monde.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas parfait sinon il serait dans un club d'un autre standing, mais bien content de l'avoir dans l'effectif.

Dam' et Seb' aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vouvoies? :D

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis mdr, j'étais contre son arrivée pour plusieurs raison comme son irrégularité, son gros salaire, mais si il reste à ce niveau c'est super il progresse ca me fait plaisir.

Le but du topic mercato c'est de donner son avis et forcément tu feras des erreurs, comme quand tu disais que ton club de coeur était rempli de bons joueurs, bon malheureusement ils se sont fait humilier ce weekend c'est comme ça, tant pis.

Pour te dire j'étais assez sceptique au début pour Alexis, puis j'ai pesé le pour et le contre et j'ai voulu voir avant de juger, et bien c'est une recrue incroyable pas de doute, par contre la moitié de forum me disait que Veretout était incroyable et bien j'attend toujours car j'étais pas emballé par son recrutement et ses performances me confortent dans mon idée, visiblement José Mourinho qui le faisait plus jouer avait ses raisons et de bonnes, contrairement au gens du forum.

Ashura aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne prestation, même s'il a baissé de pied en 2MT. 2e plus grand artisan de notre victoire après Adan.

7/10

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le disais pas comme ca, t'étais bien moins mesuré. Mais bref t'assumes pas, c'est pas grave.

Ravi de voir que tu t'es trompé

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Osef de comment c'est dit c'est pas une question d'assumer ou pas l'ahuri fini, j'étais contre sa venue pour de multiples raisons mais si il garde ce niveau je suis totalement satisfait de son recrutement, c'est tout simple le low iq.

Partager cette page