[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, SolidusShake, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment en ldc il y a deux équipes qui ont des joueurs qui m'ont impressionné.

FC Bruges:
    Raphael Onyedika 21 ans milieu
    Andreas Skov Olsen 22 ans milieu offensif

Ferran Jutglà 23 ans buteur

Sporting:
    Marcus Edwards buteur 23 ans
    Trincao milieu offensif 22 ans
    Pedro Gonçalves milieu offensif 24 ans

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien voir Dieng sur 2-3 matchs complet. C’est potentiellement ce type de profil qu’il nous faut devant.

J’ai pas regarder les matchs de Bruges mais Skov Olsen ça parlait pas mal de lui l’an dernier déjà sur les réseaux. Si je dis pas de bêtise il jouait piston droit. Je sais pas si c’est encore le cas cette année.

Edwards c’est un vrai monstre. jai réussi à regarder une redif de Sporting-Tottenham c’était quelque chose. Contre nous j’ai pas compris sa sortie mais tant mieux.

J’imaginerai bien une attaque Harit-Edwards-Sanchez !!!

Gonçalves pas en vu contre nous mais c’est très fort aussi. Il a une grosse réputation au Portugal. Trincao C’est un joueur très irrégulier. Grand talent, pour le moment j’estime que c’est le moins dangereux de leur attaquant mais c’est clair qu’ils ont une sacrée triplette offensive

pex5113 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange avec Dieng ça peut le faire je pense

Dam' aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins pour Gonçalves, très Bonnes prestations en ldc, vrai bon joueur. Par contre dans les travées lors de son match au vélodrome.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le Bielsa de chez wish qui continu son tour du monde :rolleyes:

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va peut-être nous racheter Gerson

SolidusShake aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'effectif actuel je trouve qu'Under fait ce qu'il peut dans ce schéma, je comprend pourquoi Longoria voulait faire un échange avec Malinovoskyi cet été plus adapté.

Harit ce poste lui va comme un poisson dans l'eau.

Sanchez, Clauss, Mbemba et Tavares master class.

Gigot, Suarez et Bailly on va attendre pour donner un avis définitif.

Veretout déçoit par rapport à ce que l'on attendait de lui et qu'on voyait en Serie A ou il était considéré comme un des meilleurs milieux de terrain mais ça reste correct. Gerson déçoit, il ressemble un peu à Payet il est capable du pire comme du meilleur. Un départ en janvier ne me surprendrait pas si on a une offre importante.

On a globalement un top effectif, en novembre on devrait voir une équipe type se dégageait et un jeu avec des circuits de passes se mettrent en place.

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai Red Bull Salzbourg... Presque tout leur 11 peut etre scoute (egalement tres jeune). Okafor, Seiwald, Sucic...

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Suarez en 9 de ce type, c'est sensiblement le même niveau en terme de référence.

Ce qui nous manque c'est un vrai taulier devant, un mec de niveau LDC, faudra que Longoria nous trouve notre Darwin Nunez, notre Patrick Shick, un mec capable de porter l'équipe.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de Bruges c'est incroyable, Longoria doit pouvoir nous faire des coups à la Skov Olsen ou Ferran Jutgla, des types pas chers qui explosent.

Mais sinon Naples c'est incroyables, ils font un recrutment dans nos cordes et c'est monstrueux, Kvara qui est un crack, Kim Min Jae (putain je le voulais :D) qui est énorme, Oliveira l'arg très très fort...

Idem pour Benfica, les David Neres, Enzo Fernandez (acheté le même prix que Veretout)...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sampa qui rebondi à Séville, curieux de suivre ça ! En tous cas il a un belle effectif à disposition pour mettre son type de jeu en place...

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à Séville .... Gerson va finir là-bas a 30m€ ça sent bon ça ! Peut être même rongier tiens, en échange d ocampos je prend 100×

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Danemark en ce moment tout les ans y'a 1 joueur de recruté par un club de bon envergure et qui s'avère être très bon.

Naples depuis quelques années ça recrute très bien. Mais la cette saison entre Kim et Kvara ça à recruté du lourd pour vraiment pas chère. Après honnêtement j'ai pas du tout suivi leur match juste l'actualité

15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui va à Seville s'il veut on lui renvoie Gerson contre Youssef En-Nesyri plus 10M€. C'est un attaquant que j'apprécie et un profil que l'on n'a pas dans l'effectif actuel.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Victor Tsygankov titulaire avec le Dinamo Kiev, pour rappel il est libre en juin 2023, c'est une opportunité de dingue sachant qu'il a un profil intéressant pour nous.

romlus aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ailier il me semble ?
    Dans notre schéma , ça semble compliqué....

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rennais qui chantent le "aux armes" :D, rien à voir avec celui du VEL...

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-10-6_22-30-54.png
    :eek: Slava Ukraine... :)

mir59 aime votre message.
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est tellement jolie, on dirait margot robbie