[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même sur du Cheb Mami qui aurait mangé chez Payet tout l'été.

Lox aime votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match à huis clôt pas pour tout le monde visiblement. Les gueux sont interdits, pas les nantis des loges.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a aperçu @Massalia Patria Nostra.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    fred' aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, setonaikai, kaiser sauzee et 5 d'autres aiment votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous savez si le club a prévu d'inviter les enfants en virage nord pour combler le huit clos ?

pomper aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo aux supporters qui ont fait le job. A la TV on entendait que vous!

Massilia1313, Lox, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena n'est pas dispo

10. niango68

Commentaires de blog:
    0
    :D

N'importe quoi !!!
    J'te parle de remplir le VN histoire de faire moins vide, pour ce qui va être probablement la finale du groupe.

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer mais virage CU fermé pour OM -Lens, annoncé deux jours avant. Toujours mieux cette ligue
    On en a marre de ces fdp qui nous emmerdent tous les jours et même un soir au stade.

Fabrizio unico, marseillais29, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Longoria menace de quitter le club si les incidents perdurent au Vel:cool:
    J'espère qu'il va y avoir une prise de conscience de la part des leaders des groupes, des stadiers , des pouvoirs publics pour les matchs de coupe d'Europe et de tous ceux qui nous envoient des " l'OM c'est nous"', car le départ d'un mec compétent comme Longoria serait une perte énorme pour nous.:cool:

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'étais assez surpris de ne voir parle personne des horreurs qu'on a pu voir lors de la réception de Francfort. Visiblement Longoria en avait gros sur la patate (a raison)

dadatibo aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui sont les abrutis finis qui ont lancé le chant "mouille le maillot ou casse toi", mais ils n'ont du rien voir le match pour affirmer ça.
    On a largement dominé Lens en 1MT et même une bonne partie de la 2MT, justement grace à l'investissement sans faille de nos joueurs.. et même avec la fatigue et ce but qui nous tue mentalement, on a rien concédé en occasion en fin de match.
    Par contre les qq guignols qui ont chanté ça à la fin du match, ils se sont fait marcher dessus en tribune dans le dernier 1/4h par les supporteurs lensois. On entendait quasiment qu'eux dans le stade, donc ils sont, en plus, sacrément mal placés pour émettre une critique.

Je peux comprendre la déception, mais si on pouvait éviter de l'exprimer n'importe comment. Merci.

florianpitt aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai rien entendu, ni les "mouille le maillot ou casse toi" ni les Lenssois.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une prise de conscience des leaders de groupe ? Occupe toi de ta ville Lyon au lieu de nous raconter de la merde ta place elle est au groupama stadium au milieu des mythos.

Tellement facile de jacter sans rien connaître , mais bon t'as le parcours du touriste , hôtel , stade avec 2 grammes dans le sang et boutique de l'OM c'est pas comme si tu t'étais intéressé à notre club , notre ville et notre stade.

Seb' et Lox aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est la limite des commentaires émis de devant un poste de télévision. Les lensois ils ont mangé rien du tout et les joueurs sont venus salués les deux virages tout en étant applaudis , faut arrêter les réseaux sociaux...

Seb' aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne annalyse.....on va regler les problèmes comme ça :cool:
    J'ai écris leaders des groupes.....mais pas que...
    Et l'ol et le Groupama je leur chies dessus....des fois que tu ne l'ai pas compris

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu connais quel leader de groupe? Aucun. Tu sais ce qu'ils pensent ? Leur avis sur la question? Non mais ça t'empêche pas de commérer et de raconter de la merde , ce n'est pas parce que tu écris quelque choseque c'est juste.

Mais ça fait tellement beau de l'écrire pauvre mastre.

Seb' et Lox aiment cela.

Partager cette page