C'est fini ça le maillot D'Arsenal maintenant il enfile directement un tee shirt à l'effigie de canuti son idole. (Qu'est ce que je fous là dans cette partie du forum qui date? Je remue la merde pour retrouver des traces de la souffrance de @fred' pendant l'euro...)
Bon maintenant que c'est fini le but de Vinucius n'est pas autant hors-jeu que celui de Saliba contre le PSG?
Groupe A : Espagne, Écosse, Norvège, Géorgie, Chypre Groupe B : Pays-Bas, France, République d'Irlande, Grèce, Gibraltar Groupe C : Italie, Angleterre, Ukraine, Macédoine du Nord, Malte Groupe D : Croatie, Pays de Galles, Arménie, Turquie, Lettonie Groupe E : Pologne, Tchéquie, Albanie, Îles Féroé, Moldavie Groupe F : Belgique, Autriche, Suède, Azerbaïdjan, Estonie Groupe G : Hongrie, Serbie, Monténégro, Bulgarie, Lituanie Groupe H : Danemark, Finlande, Slovénie, Kazakhstan, Irlande du Nord, Saint-Marin Groupe I : Suisse, Israël, Roumanie, Kosovo, Belarus, Andorre Groupe J : Portugal, Bosnie-Herzégovine, Islande, Luxembourg, Slovaquie, Liechtenstein
Nos voisins maltais, nos ennemis anglais, nos poignardeurs nord-macédoniens.. que de têtes connues. Il va falloir faire très attention aux ukrainiens. Celui de l'Espagne aurait été tout de même bien plus tranquille.
Il est bizarre quand même ce tirage. Après le C, il n'y a que des groupes faits sur mesure pour les têtes de série...
Le calendrier complet des Bleus dans les qualifications à l'Euro 2024 24 mars : France - Pays-Bas 27 mars : Irlande - France 16 juin : Gibraltar - France 19 juin : France - Grèce 7 septembre : France - Irlande 13 octobre : Pays-Bas - France 18 novembre : France - Gibraltar 21 novembre : Grèce - France Pas terrible de jouer en 1er le gros morceau je trouve
Et je viens de voir que l'Eire ne jouera pas de matches officielle le 24 mars, ils vont arriver frais contre nous