la moitié de l'attaque absente et ça pèse lourd sur le match, mes bucs sont inoffensif! les 3 top receveurs absents = 3 fumble des receveurs pour 2 turnovers... 2 débutants sur le côté gauche de la ligne offensive = 3 sacks Rodgers a marqué sur les 2 premiers drive mais depuis c'est la défense des bucs qui domine! ça pue la première défaite...
De mon côté j'étais en train de regarder les Rams. Prestation pas parfaite mais solide avec en face des cards franchement moyen. La secondary c'était mieux déjà, notamment le rookie Kendricks. Il faut dire aussi que Murray n'a pas énormément chercher la profondeur Offensivement j'ai bcp aimé Stafford, quelques ballon sur dosés ici ou la mais très propre sinon. Skowronek ça fait deux matchs pleins de sa part. Il prend du calibre et ça tombe très bien avec l'absence de Van Jefferson
tous Detroit doit avoir envie de shooter le coach! le kicker des Chiefs a bien aidé... les Colts. beaucoup d'absents en défense chez les Bills dont leurs 3 meilleurs DB (White, Hyde, Poyer), je me disais que ça sentait le viol face au duo Hill/Waddle mais hormis Waddle en début de 4ème quart l'attaque des Dolphins n'a rien fait... Josh Allen fait un putain de match malgré une Dline des Dolphins qui l'a harcelé tous le match (qq'un a vu la Oline des Bills au match?), mais bon il te fait 2 conneries qui coutent cher: le fumble dans tes 10 yards et la passe trop courte en 4th & goal alors que McKenzie est open. je vais passer sur le field goal manqué et les qq drops en attaque. je suis joueur des Dolphins, je mets un détective au cul de ma femme les soirs de match... j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu gagner ce match!? après le butt punt je me suis dit tiens la chatte à dédé s'est enfin barré de Miami, mais mm pas ils échappent au field goal de dernière seconde... une bonne victoire de cocu!
Des trucs chelou sur cette journée. Le seul truc qui change pas c’est Carr qui est toujours aussi nul.
la grosse polémique à venir... https://twitter.com/HustusMichael/status/1575768702951522304 à voir les rapports médicaux et scans, y avait une enquête en cours sur la gestion du premier cas, le second cas va faire monter la pression... les discussions entre l'association des joueurs et la ligue s'annoncent animé!
Pour les motivés y'a de quoi se faire en beau marathon NFL ce dimanche Le match joué à Londres viens de debuter entre Vikings et Saints, puis redzone, puis SNF (chiefs vs Bucs) Je suis pas sur de rester éveillé pour le snf mais le reste j'suis chaud
Double Doink ! Le match était plutot chiant au debut mais bien mieux lors des 3e et 4e QT Place au redzone
comme d'habitude la défense oublie que le match commence dès les premiers drive, 2 fumbles qui coutent cher et ça n'aide pas que les blessures continuent à s'enchainer (2 DB blessés, commotion pour un TE et des rechutes chez les receveurs). on s'est fait manger dans les tranchées! (les 2 dernières draft ne sont pas une réussite jusqu'ici!) l'écart entre Gronkowski/Marpet/Jensen et les débutants qui les remplacent fait peur par moment, vivement que nos receveurs ne soient plus sur une jambe pour que ça ronronne moins en attaque! les SNF nous réussissent jamais. pas compris le coaching en fin de match, tu reviens à 10 pts avec 3 minutes 30 au chrono et tu ne fais pas un onside kick!? le début de match est toujours aussi frustrant en attaque aussi, Leftwich est tellement peu créatif, que ça en devient affligeant dès qu'on croise des Reid, Bienemy ou McVay... on devient injouable seulement quand on laisse Brady faire du no huddle/hurry up! pas surpris de notre début de saison mi-figue mi-raisin, je nous voyais débuter par un 2-2 avec des défaites contre les Saints (plutôt que les Packers) et les Chiefs.
je suis la saison NFL de loin mais je m'adresse aux specialistes : 1 seule équipe invaincue au bout de 4 matches et 1 seule à 0 victoires, c'est rare non?
Philadelphie était même déjà là seule équipe invaincue après 3 matchs! J'ai pas l'historique en tête mais oui d'habitude ya plus d'équipes à 3-0 ou 4-0 Ya déjà eu des grosses affiches entre prétendant au superbowl donc forcément certaines grosses équipes ont des défaites Cette nuit Rams @ Niners Les Niners vont chercher à prendre leur revanche de la finale nfc. Avant ça ils avaient une très grosse série de victoire sur LA J'espère une montée en puissance de l'attaque des Rams avec moins de gâchis et une défense pas trop en galère face à Deebo Édit : cette o line est un désastre. C'était déjà pas bon en 1ere semaine mais les blessures par dessus en font l'une des plus éclatées de la ligue actuellement La secondary aux fraises. Rapp et Ramsey sont ridicules sur le td de deebo. Par contre le petit kendrick j'aime bien, sa tentative d'int devant deebo c'était le jeu, Rapp était sensé le couvrir C'est vraiment con de pas avoir mis de td sur un des deux bon drive. J'espère une réaction en 2e, même si c'est insuffisant pour gagner le match cest pas grave mais faut au moins montrer un meilleur visage Édit 2 : pick 6 et fumble pour bien finir. Quel match degueu des Rams, comme souvent face aux niners. Kupp il a besoin d'aide la, ya bien Higbee mais je parle de WR, il manque un Woods ou un obj en complément. Robinson pour l'instant c'est un flop
pas compris non plus Oui c'est plutôt rare, il y a au moins toujours 3 ou 4. Et inversement il n'y a qu'une équipe qui n'a pas gagné (les Texans et ils ont même un match nul), le niveau est très serré cette année. Je crois même que l'écart du score des matchs n'a jamais été aussi faible également. Non il y avait les Dolphins aussi à 3-0 Et ca me fait dire que la gestion du cas Tua est intolérable, sa carrière voire sa vie est en jeu ... les images étaient effrayantes.
Encore un match à Londres cet aprem et donc encore un marathon NFL C'est le 1er match des giants que je vais vraiment pouvoir suivre avec attention donc j'ai hâte de voir Barkley à l'œuvre Pour les Rams, ça se passe en redzone 2e partie. Tout le monde doit élever son niveau (sauf Kupp, lui il a rien a se reprocher sur ce début de saison)