Oui mais non. Vous êtes 3. On est au T3, vous prenez 3 clubs différents. @Massilia1313 est arrivé avant toi
C'est ce qu'elles disent toutes de @Massilia1313... Il arrive toujours avant... Je rappelle juste que tu avais jamais précisé ça, qu'à partir de 3 on prenait chacun un club différent. C'est tout pourri et ça favorise les geeks sans vie sociale T'avais juste dit une fois "pas plus de 2 sur la même équipe". Donc on fait comment ?
je vois qu'il n'y a pas que moi qui rale! Mais bon, là, une fois n'est pas coûtume, je donne raison à @nasri88, on le sait qu'il faut un club différent par joueur PS : @nasri88 , j'ai fayotté, je peux faire comme si j'avais bon au tour précédent?
J'aime cet état d'esprit, je te souhaite fortement d'accéder au prochain tour avec cette petite prise de risque.
@nasri88 : Turpin au sifflet et Letexier à la VAR pour PSG-OM. Je réclame donc des points bonus pour la prise de risque suite à mon pronostic
Je pense mériter un bonus sachant que l'on aurait gagné sans cette enculade arbitrale. Mais bon, l'audace n'est jamais vraiment recompensée chez les gens faibles