Heureusement que l'OM est là pour ramener un max de points UEFA à la France tout en maintenant le Portugal à distance.
Il n'est plus au club donc il a pas de topic, petite pensée pour Mandanda qui nous qualifie en LDC. Ce soir on vit une victoire en LDC c'est la bombe. Merci phenomeno
90+7 hier soir... Il fallait vraiment jouer jusqu'à ils égalisent voire même plus pour qu'ils gagnent
Je suis tout rouge, en pleine crise de priapisme j'ai du me la caler avec du chatterton. Ca parle déjà des rouges dont on a bénéficié. Mais c'est déjà plus doux à mon oreille que cette putain de série de défaites étalées sur une décennie et demie et 3 ou 4 présidents différents. A ce jeu là on peut parler de Lyon ou Bordeaux maintenant pour une telle série en devenir ... mais l'équipe et RMC ne le feront pas (l'after foot peut être).
Déjà, il faut imperativement une victoire de Totenham contre le Sporting. Il serait ainsi qualifié avant le dernier match. Dans ce cas là, si OM gagne : OM qualifié Si nul : il faudra gagner contre Tottenham (qui cherchera la 1ere place) pour être sûr d'être qualifié car une victoire dans l'autre match qualifie soit le Sporting, soit Francfort si tu perds : Tottenham assuré de finir 1er donc en tong au Vel. Tu n'as pas ton destin en main mais tu auras un match a priori plus simple contre tottenham Le plus simple : GAGNER EN ALLEMAGNE
Tiens, toi qui sais tout : c'est la première victoire de l'OM au Portugal. C'est aussi la première victoire française au Portugal en LdC. Mais est-ce qu'un club français a déjà gagné là-bas en C2 ou C3 ?
attention aux jaunes aussi bailly a 2 jaunes il pourra etre suspendu pour le dernier match si il en prend encore 1
Oui je crois que Sochaux a deja gagné au sporting (un commentateur a dit ca hier il me semble). Je sachiasse.
Effectivement. En décembre 2004. Avec Souley Diawara, Omar Daf, Micka Isabey, Jérémie Matthieu et les autres. 1-0, but de Johan Lonfat.
C'est beau internet qui ressuscite le passé de Sochaux depuis que tous leurs supporters sont en EHPAD.
Les travées de Bonal étaient bondées pour la réception de l'Association sportive de Saint-Etienne, lundi soir !
Laisse moi etre mauvais, aigri et de mauvaise foi. ... ... Par "bondées" tu penses aux tribunes de 400 personnes ?
Auxerre avait gagné 1-0 (Cissé) à Boavista en barrage de LDC en 2002 Sinon : Lyon bat Guimaraes 2-1 en 13-14 (C3) Sochaux bat Sporting 1-0 en 04-05 (C3) Lyon bat Farense 1-0 en 95-96 (C3) Nantes bat Porto 2-0 en 71-72 (C3) St Etienne bart Setubal 3-0 en 61-62 (C2) Je crois que c'est tout
@Pelak t'a répondu, je savais que Lyon avait gagné à Guimaraes, mais je n'aurais pas retrouvé les autres. Et même si ça ne venge pas la main de Vata, ça reste une belle performance, surtout compte tenu de l'enjeu. Les clubs portugais ne nous avaient guère réussi jusqu'ici.