[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seko fofana

——————-lopez————
    ——mbemba—bailly—gigot
    Clauss——————————tavares
    —-——-guendouzi—fofana
    ——-sanchez——————harit
    —————dieng ou kean——

Le complotiste aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal de pouvoir récupérer un espoir en milieu gauche pour mettre en concurrence Tavares et préparer l'après.
    Si on pouvait aussi lorgner sur 1/2 fins de contrat (kolasinac partant probablement, kaboré pas sûr qu'il reste lui non plus).

Sinon, seule retouche, je prolongerais Dieng (si possible) sinon le vendrais pour 10+%. Et recruterait un avant-centre pivot à sa place afin de faire reculer sanchez.

On verra où en sera Payet aussi.. s'il n'y a pas d'amélioration d'ici début janvier.. il va peut être falloir qu'il envisage une pige aux Etatsunis/Qatar.
    Et à ce moment là recruter un dynamiteur avec un gros coffre (harit/thauvin/ribery).

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je continue à penser que mettre Alexis en 9 ça nous limite, on se crée peut d'occas, alors qu'avec un vrai 9 et Harit/Alexis en soutien ça serait très intéressant.

Ashura et OofalaxoO aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Recrues en hiver si départ de dieng Gueye Gerson ....
    Tzygankov, van den Boomen , Muriel
    3 joueurs libre dans 6 mois

KyssBro aime votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde même plus les transferts possible tant Longoria semble avoir une longueur d'avance sur les journalistes et qu'en plus il réussi l'intégration de la majorité de ses recrues.

Seules fausses notes : Bakambu (déjà réglé), Kaboré (et encore il peut dépanner, mais clairement pas le niveau top 5 L1), Suarez (léger comme Alexis sans aucune des qualités du chilien).

Pour le reste, en prenant en compte le timing et les finances je suis sur le cul.

Pour Payet il faut que le joueur décide cet hiver : soit il arrive à faire une saison de plus pour qu'on profite de sa technique de monstre. Soit il accepte de finir sa carrière sur notre banc ou ailleurs. La balle est uniquement dans son camp. Mais il ne faut pas mettre de cote une possible très bonne période de la part d'un tel joueur. Ca doit être son choix.

volodiab et setonaikai aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un onze type se dégage qui est d'ores et déjà très fort mentalement, on retrouve des leaders comme Deschamps on a recruté en son temps. Guendouzi, Bailly, Mbemba, et Sanchez. Avec des joueurs de devoir comme Rongier, Clauss, Tavares, et Veretout qui se battent du début à la fin du match. Rajoutez le talent d'Harit et c'est de la dynamite.

Manque à cela un défenseur axe gauche car je pense que Balerdi alternera le bon comme le mauvais, il faut absolument un joueur fiable. Et devant je pense qu'il faut la saison prochaine en prenant un 9 et mettre Harit/Alexis en soutien comme le dit KyssBro. Le chilien a 33 ans et il faut préparer sa succession comme on l'a fait avec Harit qui a réussi à prendre la place de Payet.

setonaikai et strangehaven aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite on est toujours sur amende UEFA non pour la dernière année ? Les 15 % sur recette et amende de 3 m ?

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant l'équipe type :

Lopez
    Mbemba-Bailly-Balerdi
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Guendouzi-Harit
    Sanchez

Guendouzi pourra reculer au coté de Rongier ou Veretout en fonction de la forme de Gerson et Under,
    Gigot pourra alterner avec Balerdi et Kolasinac pour le poste de DCG
    Balerdi pourra faire souffler Bailly et Mbemba
    Suarez et Dieng pourront faire souffler Sanchez.
    Kaboré pourra faire souffler Clauss.
    Sans oublier Touré qui attend son heure et Payet qui pourrait nous surprendre en 2ème partie de saison.

Pour moi il manque un piston gauche pour tourner avec Tavares et un autre MO adapté pour Tudor (Malinovskyi, Kamada).
    Pas besoin d'un 9 si Dieng reste.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si on avait des liquidités et si Francfort est éliminé, Kamada je le tenterai bien. Son contrat s'arrête le 30 Juin 2023 , il y a un coup à jouer !

jason28 aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde. Je n'ai pas envie de me taper les pages précédentes alors je pose ma bouse ici: il nous faut absolument un joueur du niveau d'un Depay par exemple pour monter d'un cran offensivement. Un joueur qui a assez de classe pour combiner avec et Harit ce serait parfait. Non?

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ça car je trouve qu'on n'a pas assez de joueurs offensifs

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'est bon mais ça me parait un peu trop cher pour nous...
    et pas sur qu'on l'intéresserait.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas vraiment d'accord avec toi mais c'est vrai que je commence aussi à penser que Sanchez pourrait apporter encore plus un cran plus bas. Mais il ne faut pas d'attaquant pivot à la Milik pour moi. J'aimerai qu'on teste Dieng. Sans dire que c'est le 9 qu'il nous faut je pense que c'est le bon profil de joueur, à savoir un joueur assez technique, très rapide, un attaquant qui prend beaucoup la profondeur. Un attaquant très complet qui doit aussi être bon dos au jeu. Un joueur pas avare en effort.

D'un autre coté je me dis qu'avec un 2ème joueur dans le style de Harit type Kamada ça peut changer totalement l'animation autour de Sanchez.

J'ai regarder des rediffusion du Sporting, Marcus Edwards ce qu'il fait en 9 c'est très fort. On parle beaucoup du rôle des pistons et des centres mais ce système en 3-4-3 la vrai force c'est justement le coeur du jeu. On a pas forcément besoin d'un gars de 2m pour les centres sachant que les 3/4 des centres qu'ont effectue arrive via des combinaisons haute et ont se retrouve avec 3-4 joueurs dans la surface. D'ailleurs on a encore vu hier que l'essentiel de nos centre sont au sol.

On à pu voir que dans les 3 de devant il nous faut des joueurs très mobile. Exit les supers joueurs statique ça ne prendra pas chez nous. Mobilité, technique, combatif. C'est les 3 critères essentiel.

Sanchez plus bas j'aimerai beaucoup qu'on teste avec un Dieng juste au dessus. Mais je pense que Tudor aime Sanchez devant. D'ailleurs je pense que très peu de 9 sont compatible à notre style de jeu. Y'a bien Osimhen mais c'est trop chère ahah

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on peut dire que:

Gerson, Payet sont catastrophique depuis le début de saison

Balerdi, Gueye, Kolasinac sont des joueurs moyen

Under pas trop adapté au système de jeu

Kaboré, Suarez ça à l'air très moyen pour le moment

Gigot, Touré, Veretout à suivre

Dieng est sur le marché

Rongier bon soldat mais dans l'utilisation du ballon c'est moyen

Nos top joueurs pour le moment:

Mbemba, Bailly, Clauss, Tavares, Guendouzi, Harit, Sanchez. J'ajoute Touré et Lopez.

Au jour d'aujourd'hui c'est les seuls 9 joueurs autour desquelles je batirai mon équipe sur ce que je vois depuis le début de saison. Sachant que Tavares n'est que prêter.

En priorité il nous faut un titulaire dans le trio offensif + un piston polyvalent d'un très bon niveau type Lazovic ou Skov Olsen (beaucoup plus chère)

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Francfort c'est pas trop loin de chez moi je peu le chercher si il faut ! J'aime beaucoup le Japonais mais il lui manque quand même une chose !!!! Devine quoi... ou demande à Drogba... :D:p

romlus aime votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, je voudrais pas faire le corbeau de malheur, mais vous en pensez quoi du risque de départ de tudor à la juve après la cdm2022, et la probable venu de gallardo pour le remplacer ???

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Juve pense plutot à Zidane de ce que j'ai pu lire

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à imaginer la juve prendre Tudor pour 3 bons mois à l'OM

setonaikai aime votre message.
  20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ah! Pour nous saccager après une défaite européenne, tous les médias s’y mettent.
    Par contre Monaco qui fait de la daube en Europe depuis deux ans, tout le monde s’en tamponne.
    Comme l’an dernier, ils vont bazarder tout ça et nous casser les noix en championnat…
    Ferencvaros…Trabzon.. quel foutage de tronche !

dadatibo, rudy29 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page