[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de corriger

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo, je prends tous les jours

Shamba aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moffi + Lazovic cet hiver en lieu et place de Dieng (et Bakambu déjà parti), et franchement ça aura de la gueule

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vise la LdC et exister en LdC et vous voulez signer Moffi qui fait un bon début de saison car son équipe marche sur l'eau alors que l'an dernier il était pas bon quand Lorient était pas fou fou.

Il nous faut des recrues pour passer un cap, pas des joueurs banal de L1, ces joueurs on les a (Rongier, Balerdi, Suarez...)

jason28, rank13 et rudy29 aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ceux là + Moffi, à la place de Dieng, Dim, Gerson, Under, Kolasineac et Balerdi

Si on pouvait aussi récupérer Lazovic dès cet hiver pour préparer l'après Tavares + Kolasineac, avec Lazovic cet hiver et Benseibani (DCg et Pist.G) on uploaded de fou l'équipe en faisant du fric

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Moffi particulièrement impressionnant

OofalaxoO aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa saison dernière tu vas revoir ton jugement :D

Faut faire attention avec les gars qui marque dans les équipes en état de grâce

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver j'espère qu'on fera Lazovic car il double aussi bien l'ARG que l'ARD, c'est idéal pour nous, ensuite on verra selon les opportunités.

Pour cet été si on est en LDC le but ça sera de passer un cap dans le recrutement, il nous faut des mecs de niveau LDC, certes on peut faire quelques Paris avec des jeunes pour compléter l'effectif, mais le but c'est d'avoir des Alexis et des Guendouzi à tous les postes.

Et surtout essayer de gommer les erreurs de recrutement assez prévisibles, Veretout, Suarez, pour ces montants on doit faire mieux.

jason28 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce passage, je trouve Alexis plutôt intéressant en 9, il fait des appels tranchants, il fait le premier pressing de manière intelligente, puis il combine bien dans les petits espaces, on parle de Kamada car c'est une opportunité de marché qu'on connait bien, mais un trio Harit-Kamada-Alexis ça fait salivé.

Après je pense qu'un profil pivot serait également très précieux dans cet effectif, afin d'avoir plusieurs option tactique, et avoir Harit et / ou Alexis qui tourne autour de cet attaquant, dans certain match de L1 un peu piège, je pense au dernier match contre Ajaccio par exemple, ça nous serait bien utile pour libérer des espaces face au bloc bas, et aussi de permettre aux pistons de centrer d'avantage en première intention

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière il était vraiment en dedans, ça reste un pari, et je ne serai pas contre, mais jamais un joueur comme Moffi doit valoir + que Bamba qui a marqué en coupe d'Europe, avec son Pays, et qui a été meilleur espoir l'année dernière.

Regarde Bayo que Lille recrute à 15M pour une seule saison en L1, ça sentait l'arnaque à plein nez, et à l'époque (avant Longoria) c'était nous qui tombions dans ce type de piège, à savoir des joueurs (je ne dirai pas surcoté) mais surpayé de L1

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel qu il essaye d abord de devenir un entraîneur au lieu de raconter des inepties sur l OM il est et restera un petit parmi temps d autres dans le football

nicky3d et docsoso aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'il existe quelques forumeurs du Phocéen (qui se reconnaitront) qui il y a pas longtemps auraient bien aimé voir ce tas de m**** entrainer l'OM .

Faf78 et nicky3d aiment cela.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, moffi va partir en angleterre pour une somme qui n'est pas dans nos moyens !!

moi perso si j'étais pablo je ferais moussa dembele de l'ol qui est en fin de contrat !!

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel intérêt pour Tudor de quitter un grand club comme le nôtre, 3ème de Ligue 1, à la lutte pour se qualifier en 1/8èmes de finale de la LDC, pour rejoindre un club du ventre mou de la Série A, quasi éliminé de la LDC, et qui devra surtout supporter @Seb' ?

De toute façon, Tudor a un contrat chez nous. Et la Juve va avoir du mal à débarquer Allegri (ça va leur faire mal en indemnités)

Si Longoria a fait le choix d'un coach jouant en transition rapide cet été - il en a expliqué les raisons - il faut que le coach qui succèdera à Tudor soit adapté à ce style de jeu. Pas sûr que ce soit le cas de Gallardo.

Par contre, il y aurait moyen de bien se marrer lors des OM-PSG... :D

nicky3d, Andreas, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    6 mouvement possible
    Gerson 30m€ Gueye 10m€ dieng 10m€ ...
    Tzygankov 0m€ van den Boomen 0m€ Muriel 0m€....

Qq primes a la signature ok mais pas grand choses
    De quoi faire plaisir au banquier avec 50m€ qui tombe direct!

................................Lopez............................
    .........chancel......bailly .....gigot................
    Clauss ..... guendouzi.. veretout......tavares.
    ..................Sanchez. ....harit.....................
    ............................... Muriel...........................

Équipe bis.
    ..............................blanco.........................
    Kaboré.......balerdi .... Touré.... kolasinac.
    ................rongier.....vonderboomen.........
    ....under............. Payet............ tzygankov.
    .............................. Suarez,............................

Voilà.
    La une est taillé pour la LDC , et l équipe bis peut quasi faire podium ligue 1 sans déconner.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connard.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu’on repart une enieme fois sur un autre profil de joueur .
    Du clauss et du Tavares en latéraux dans un système à 4 c’est plus pareil

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :D

Seb' aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un topic Puel (ou trou de balle c'est pareil) ? J'ai un truc à écrire...

ChipLeader et Franck68 aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haaland voilà avec ça on passe un palier
    On veut exister en ldc ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page