Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je comprend rien il se retire ou il se rétracte JHE?

nicky3d aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir revoir la formation en grande profondeur car c'est plus qu'honteux de présenter une équipe aussi minable en Youth League....

sentenza_be aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il convient de mentionner qu une bonne partie de l équipe est arrivée cet été. Pas évident contre de vrais centres de formations pérennes depuis des années

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement ça reste quand même ultra faible.

T'en as pas un qui s'approche du niveau pro

5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le loupe après avoir passé le gardien ? o_O

6. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Sanchez ? :D comment tu le savais a 19h qu'il allait faire ça en fin de match?

Dam' et setonaikai aiment cela.
  7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je me suis vendu :eek:

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup c'est lui qui a ramené une bonne partie de l'équipe de YL. Enfin, ce sont Friio et Seckinger.

Je ne suis pas la réserve de près donc je sais pas pourquoi les résultats sont aussi mauvais en YL

9. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Euh sauf erreur de ma part toutes nos recrues récentes pour le centre de formation ne sont pas qualifiées pour la YL car trop âgées

Andreas aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sans pression après cette belle victoire de l'OM en C1, la majorité des posts sur le topic de Longoria, a qui on doit l'équipe, le coach et l'idée générale de jeu.... Sont négatifs car on a paume en Youth League

sacrum83 aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le XI d'hier : Van Neck - Mohamed (Lukoki, 46e), M'Madi, Nyakossi (Doumeng, 74e) - Caprice, Bertelli (Hassad, 52e), Traoré, Soglo, Hadhari (Boulmot, 46e) - Benyahia (Rahou, 67e), Gebreyesus

Les recrues Longoria-Friio-Seckinger : Van Neck, Nyakossi, Traoré, Soglo, Gebreyesus

5 sur 11, c'est quasiment la moitié de l'équipe. C'est beaucoup. Après ca veut rien dire sur la qualité des joueurs, ils vont peut etre percer, on en sait rien du tout mais on fera un bilan dans 3-4ans et si y en a aucun en équipe premiere, ca sera un échec pour Longoria et il devra s'en expliquer parce que ces mecs-là prennent la place de jeunes du cru.

12. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui les jeunes du cru? Parce-que ça fait 20 ans qu'on sort pas grand monde. Et t'inquiète que malgré les joueurs amenés si on a des pépites en interne ils joueront. Mais le soucis c'est qu'il y a personne de bon niveau. La réserve est désastreuse depuis des années

sacrum83 et yannickdu64 aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends l'idée du symbole, je vois pas trop en revanche l'apport que pourrait représenter l'arrivée de JPP comme "conseiller stratégique".
    Fausse bonne idée de Longoria ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop l'idée non plus... Surtout que le JPP est plus vraiment dans le monde des clibs pros depuis un moment, ça doit pas être le type avec le plus gros réseau du monde. Tu veux JPP au club, tu lui signes un poste d'entraineur spécifique des attaquants, il y sera bien plus utile.

Si c'est juste pour avoir un ancien, au milieu de tous ces Espagnols, c'est pas l'idée de l'année...

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jpp, comme chaque ancien joueur emblématique du club, j'aime l'idée qu'il puisse graviter proche du réacteur du club. Comme Le Bayern le fait souvent, avoir une légende proche du président, pour donner son point de vue, peser, ça a toujours du bon. Moi franchement je n'y vois que du positif.

setonaikai aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A première vue, je n'ai pas d'idée précise sur la valeur ajoutée qu'aurait JPP - au-delà du symbole - mais je suppose que Longoria doit avoir une idée derrière la tête. A voir quelles vont être les responsabilités de P-A-P-1.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de prendre JPP est logique c'est la Légende de L'OM celui qui a une aura international. L'exemple de Longoria ce sont des clubs italiens comme l'AC Milan ou la Juventus qui ont intégré des joueurs comme Nedved ou Maldini. Après comme le sous-entend Seb' est-il compétent ?

Quand on voit Boli, c'est plus de la communication qu'autre chose. J'espère que Papin sera plus utile au club. Juninho est le dernier exemple de réussite en ligue 1.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juninho réussite ? En DS ? Sérieux ?

sacrum83, Los-BandiDoS et anonymous_050120232 aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Après JHE qui trouvait qu'il y avait trop de supporters de l'OM parmi les employés de l'OM, je suis content de voir que Longoria n'a pas du tout la même vision. S'il fait venir JPP, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête.

Lox, setonaikai, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK il a ramené Guimaraes et Paqueta qui ont rapporté un bon paquet de fric sur leurs reventes. Mais la venue de Silvinho a été le début de la fin pour Lyon. Et derrière, j'ai l'impression qu'il a complétement subi sous Aulas et Ponsot.

Sur le volet sportif, Juninho a été un gros échec. Mais ça reste moins pire que Bruno Cheyrou et son mercato qui rend jaloux les autres entraineurs de Ligue 1... :rolleyes::D

Lox et setonaikai aiment cela.

Partager cette page