[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manque clairement :
    - Un piston gauche pour doubler Nuno qui retournera de toute façon a Arsenal
    - Un AC qui permettrait à Sanchez de jouer plus bas et organiser le jeu
    - Un milieu 6-8

Lopez
    Mbemba Bailly Balerdi
    Clauss Guendouzi Rongier Nuno
    Sanchez Harit
    ?

Dernière édition: 17 Octobre 2022
    drogba6c et SolidusShake aiment cela.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria doit continuer d'aller chercher des joueurs de Premier League qui ne joue pas assez.

Et de chercher aussi des joueurs libres qui ont déjà joué la LDC comme Mbemba.

drogba6c aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Harit est un peu seul! Il a fait un gros match contre le Sporting il ne peut pas faire tout, tout seul . Je pense qu'il faut un pendant à Harit et malheureusement si Gerson ne se met pas au diapason ou du moins n'arrive pas à convaincre de tudor de son engagement et bien une porte lui sera trouvée à Séville.

Il y a aussi le cas Under, je veux bien concéder qu'il fait des efforts mais c'est pas suffisant. Que de déchets techniques cette année entre les dribbles, les tirs les contrôles... Trop de déchets pour pouvoir peser dans le jeu c'est trop moyen.

Alors tu nous avais de Kamada et j'ai vu que son contrat s'arrête en Juin! Si Francfort n'est pas qualifié en 1/8 , et mieux si ils finissent dernier du groupe, y a moyen de faire quelque chose. Ensuite on récupère le Lazovic de Tudor et on sera bien.

Mais pour tout ça , il va falloir vendre, et je vois deux candidats au départ c'est Gerson et Under !

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes , mais ça coûte cher! Il nous faut surtout un mec opérationnel de suite. Regarde Kaboré c'est jeune , et c'est encore à parfaire !

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mérité vu la belle victoire au Parc

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire 9-0, l'honneur est restauré

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne suis pas contre les notations qui ne prennent pas en compte le résultat global.
    Si ton équipe gagne 6-2 mais que tu as coûté deux buts sur lephoceen tu auras 6 alors que tu mérites 0

Concernant l'AC qui serait alimenté par Harit et Sanchez est ce que Dieng pourrait rentrer dans les clous ?

Je pense aussi que Tavares ne doit et le sera pas conservé (il a un gros potentiel mais il faut faire énormément de spécifique envers lui et ce n'est pas intéressant pour un joueur prête ).

Au milieu on a toujours le même problème. Je rêve que Gerson se réveille, soit replacé et que ça force nos deux Nantais a se bouger le cul mais bon

SolidusShake aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs ldc :
    Clauss
    Bailly
    Mbemba
    Guendouzi
    Lopez
    Sanchez (en 10)

Joueurs Europa League:
    Veretout
    Rongier
    Tavares
    Balerdi
    Harit
    Under
    Gerson

Joueurs Conférence League:
    Dieng
    Gigot
    Kabore
    Suarez
    Gueye

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré déborde et réussit un centre

ChipLeader et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Rongier 7/10 ? la blague.

Tudor 7/10… on peut pas lui reprocher grand chose mais 7/10 ça suppose une bonne compo (Rongier Veretout était une erreur), un coaching gagnant (il met du temps à faire des changements hors la blessure de Bailly et les entrant n’apporte pas grand chose).

Turpin 5/10 après ses erreurs grossières (le coup de coude de Neymar, la main de Mukiele, le coups francs non sifflé sur Alexis qui essaye de rester debout à l’entrée de la surface, l’absence de jaune pour la simulation de Neymar dans la surface, le rouge sévère (même si le tacle est stupide)).

Ils ont regardé le match après s’être enfilé 5 pastis ?

Andreas aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on joue la quatar ligue

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait commencer par mettre Guendouzi au milieu et mettre un offensif de plus ça sera un progrès. Dieng soutenu par Harit/Sanchez ou Sanchez avec Under/Harit derrière voire Gerson (si le brésilien se réveille un peu) ça sera bien plus efficace.

On voit bien que ce qu'il manque c'est un peu de présence devant, Alexis est trop souvent esseulé devant et quand Harit fait la différence y a peu d'options devant lui et il est souvent obligé de revenir trouver un appui sur le côté ou vers un de nos milieux.

pixie stojkovic, Andreas, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement d’accord avec toi

seko fofana moise kean Quentin merlin

———————lopez—————
    ———mbemba—-bailly—-balerdi
    Clauss—————————————tavares
    —————guendouzi—fofana
    ———-sanchez——————-harit
    ————————kean———

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean... Sérieux faut arrêter la hype sur les BenArfa et autre Balotelli like...

baxxter68 et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic qui peut doubler la gauche comme la droite, pas cher, connait Tudor.

Un 10 style Kamada, Tsygankov...

Et surtout un 9, Alexis doit jouer derrière un attaquant c'est une evidence.

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada on est tous d'accord tout a fait le style de joueur qu il nous faut pour le piston lazovic pour sa polyvalence et sa connaissance de Tudor mais on peut trouver d autres pour se poste éventuellement et pour le 9 il faudrait cerné le profil rechercher perso je voudrais un 9 mobile harceleur capable de prendre les espaces

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne peut pas garder Tavares, il faudra alors 2 pistons, voir 3 car Kaboré c'est d'une faiblesse technique pour le moment qui pourrait me faire regretter Bouna Sarr, mais on le voit de toute façon que le jeu de Tudor a besoin d'homme fort pour occuper le rôle de piston

J'attends plus de lui aussi, et j'étais sceptique avant sa venue, mais je pense que c'est une question de complémentarité avant tout, la paire Rongier-Veretout, je ne suis pas fan, ça manque de folie, j'aimerai voir un duo de récupérateur Veretout ou rongier -avec Gerson ou Gendouzi, il faut accepter un déséquilibre offensif pour déstabiliser l'adversaire, car hier on perd en faisant un bon match, mais je reste frustré par une non prise de risque

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comme nos milieux ( veretout et rongier sont hypra technique :D), ben faut pas espérer bcp d’Harit et Sanchez

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rire c'est important je dois préciser 2-3 trucs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page