Voici le dernier classement. @Pelak est toujours leader. Mais son coleader a changé de nom. Il s'agit cette fois ci de @Massilia1313 1ers : @Pelak et @Massilia1313 : 7 points 3ème : @kiriyama : 6 points 4èmes : @LuisOscarGonzàlez et @Seb' : 5 points 6èmes : Nasri88 : 4 points 7èmes : @Flagelator et @tommy : 3 points 9ème : @dadatibo : 2 points 10ème : @Cyro77 : 1 point 11ème : @Coubo : 0 point Tout le monde peut rejouer sur n'importe quelle équipe (Sauf le PSG)
Et là l'arbitre dit rien ? Donc moi pour me faire perdre, on me fait changer mais @Cyro77 le chouchou, il peut voter comme @Massilia1313 sans aucun problème. Bravo, elle est belle la justice de ce pays Monsieur Dupond-Moretti !
Alors la règle est simple, s'il y a autant de joueurs ou moins de joueurs que de tours de jeu, on parie tous sur un club différent. Sinon, on peut tous parier sur le club que l'on veut, sauf si je le précise avant. Donc vous étiez 3, au T3, donc 1 club par personne. Donc arrête de m.... Et va plutôt critiquer Mélenchon sur le topic politiques
Dupond moretti et justice ça peut pas aller ensemble. Ensuite il vaut mieux pas faire comme moi dans ce jeu vu que je me plante régulièrement. Ça sent pas très bon l'OM, fait chier.