Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce qui me fout la nausée, c'est qu'une enfant se soit fait violer, torturer et découper en morceaux et que son bourreau boive son sang.

Will.H et setonaikai aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas quelles solutions peuvent être mises en place pour des actes comme cela. On peut toujours penser qu'une exécution de l'OQTF aurait peut-être permis d'éviter ça pour Lola, mais dans le cas de Lelandais, ça aurait été quoi la solution ?

Des fois, on croise la route de cinglés. Heureusement, ça reste assez rare.

Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  3. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ses récupérations de tous bords de la part de nos politiques. C'est à gerber.

Et l'autre débile qui passe le 49.3 tranquillement sans opposition en face qui se pensent dans une cours de maternelle.

setonaikai aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la solution je l'ai pas, sinon je la partagerais. Donc je reproche pas aux gouvernements successifs de pas la trouver, je leur reproche juste de se servir de l'attitude de l'extrème droite pour passer plus de temps à parler de ça qu'à débattre sereinement des solutions possibles avec toutes les formations politiques qui se contentent de poser des questions. Parce qu'ils sont bien gentils tous les bienpensants à dire "aujourd'hui c'est le temps du deuil, pas le temps des question". Mais si demain il se passe la même chose ? On repousse encore le moment où il faudra chercher des solutions ?

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Personne n'a de solutions à ce genre de faits divers. Sinon, on les aurai mises en place depuis le petit Grégory.

Ce que Zemmour fait c'est d'amalgamer les OQTFs et les meurtres d'enfants. C'est stupide. Tous les OQTFs ne sont pas des assassins, et tous les assassins ne sont pas des OQTFs. Ce sont des problèmes distincts.

De toutes les façons, les parents de Lola n'auront pas à subir ça longtemps. Au prochain fait divers, Lola finira aux oubliettes, comme d'autres avant elle, parce qu'elle fera moins d'audience.

Rosickydevitry, ROMERO42 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'on se coltine un paquets de délinquants et de criminels parmi les clandestins. Entre les détraqués du cerveau et ceux qui échappent à des condamnations prononcée dans leur pays d'origine, ça en fait un paquet. Heureusement, tous ne sont pas des buveurs de sang mais tout de même.

Les OQTF, autant les supprimer. Elles ne sont quasiment jamais appliquées. Elles sautent au bout d'un certain délai (11 ou 13 mois, je ne sais plus) et il faut l'accord du pays d'origine (qui n'a pas envie de récupérer sa marchandise avariée).

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En tant que parents je n'ose pas imaginer ce que ces gens vivent, mais en plus de l'avoir sous le nez en permanence et de cette manière... je me dis que moi j'attendrai le prochain fait divers glauque avec impatience ! Quelle tristesse...

Ebola et ROMERO42 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Zemmour est surtout persuadé qu'il a perdu la présidentielle parce qu'il était trop de gauche pendant la campagne.
    Du coup il essaie de corriger ça aujourd'hui...

Ebola aime votre message.
  9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    On paye des dizaines d'année de populisme à droite comme à gauche, a droite on jongle sempiternellement sur l'insécurité et les amalgames, à gauche sur le partage des richesses dans le seul but de faire croire qu'on sera la personne idoine, le zorro de service... On se retrouve avec des grondes populaires qui ont des revendications à la fois d'extreme gauche et d'extreme droite. Les gilets jaunes étaient un excellent exemple.

Sasho, Lox, ROMERO42 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait se cotiser pour que Zemmour voit un psy : le mec est juif et arabe et c'est exactement les deux trucs qu'il déteste le plus sur la planète.

Parce que les névroses de Gargamel on commence a en avoir plein le cul.

Lox, kaiser sauzee, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi ! L'offre politique est très insuffisante d'ailleurs je pense qu'ils se moquent de nous et très clairement.

Entre les cols roulés, restrictions sur l'énergie pour nous sortir ensuite que d'ici 2030 la voiture électrique devra prendre place.

Je vais sans doute déchirer ma carte électorale.

Dernière édition: 20 Octobre 2022
  12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement (ou plutot heureusement) y a plein de politiques qui font bien leur boulot, souvent au niveau local. C'est le gout de la télé, des buzz, des éclats et de la course aux elections qui pervertit d'autant plus.
    Essaie de garder ta carte si localement tu as des gens fiables on ne sait jamais ;)

On peut se dire la même chose pour les flics.

Pour les chasseurs, les joueurs du PSG et de l'OL tu peux y aller franchement c'est tous des connards ! Plusieurs études américaines et Mac Lesggy l'ont prouvés.

bonobo et ROMERO42 aiment cela.
  13. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Localement pour tout te dire JLM aurait dû présenter un duo FI avec un gilet jaune, après les accords pour fonder la NUPES, nous nous sommes retrouvés avec le PS face à un candidat LREM, je te laisse deviner le résultat.;)

La parole du peuple ne compte plus. Ils font leur petit coup en douce ni vu ni connu.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liz truss un petit tour et puis s en va. Même pas le temps d emménager qu elle dégage de suite.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La femme est l'avenir de l'homme qu'y disait..
    On aura quand même rarement vu qqun se ramasser aussi rapidement à ce niveau.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines de deuil et cérémonie pour la reine
    1 semaine de boulot
    1 semaine de conneries
    1 semaine de remaniement et d excuse

C est aller très vite.

Un exemple très parlant de ce qui se passerait si melanchon ou le Pen arrive au pouvoir

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas !

Seb' aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, vu nos institutions, si Mélenchon ou une LePen arrivait au pouvoir ce serait grâce à la présidentielle. Donc on devrait se les farcir pendant 5 ans au moins. Fichu présidentialisme.

anonymous_11122023 et Seb' aiment cela.
  19. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Exactement de toute façon, je ne crois plus en la politique depuis fort longtemps mais plus précisément quand j'ai vu ce qui se passe dans l'hémicycle. Ce théâtre permanent ou chacun joue sa partition à merveille. Toutes les réformes du président Macron passe comme une lettre à la poste. RSA, allocation chômage, prochainement les retraites si ça passe pas, le 49.3 sera de nouveau utilisé.

Quand je vois l'état de nos hôpitaux publics, Ehpad, de notre éducation nationale et autres encore, je me dis que LREM a encore de beaux jours devant elle pour détruire un peu plus la France. La vente à la découpe se poursuit donc en toute tranquillité. Sans parler de l'insécurité, des FDO qui se lâchent comme au temps des gilets jaunes sur les lycéens où encore grévistes pour la hausse des salaires. C'est mal barré.

setonaikai aime votre message.
  20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire que si. Les marchés financiers répondront de la même manière que pour Liz truss.

Partager cette page