Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je dis pas, mais eux ne démissionneront pas et ne s'excuseront pas !

2. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'état actuelle des choses, si tu veux mon avis, les extrêmes joueront le rôle de sous-fifre, les LR eux se montreront docile comme toujours avec le pouvoir en place.

Nous allons avoir sans doute un Édouard Philippe qui reportera l'âge de la retraite à 67 ans et ce sera encore pire que sous Emmanuel Macron avec lui même si ce sera difficile.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    En attendant MACRON et sa"prof " pavannent et
    Tout le "peuple "s en réjouit...
    Évidemment il est plus facile de critiquer ceux qui ne sont pas au pouvoir..
    En attendant on nous la met profond...et cela risque de durer longtemps avec les ecolos et les nouvelles voitures électriques....o_O

ROMERO42 aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que proposes tu pour que la France aille mieux ?

5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sketch de Gaspard Proust ou des Chevaliers du Fiel apparemment :D

Lox aime votre message.
  6. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20221022-010839_Twitter.jpg

Nadine Morano dans ses œuvres.
    De plus en plus stupide.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Elle a besoin d'exister. Et malheureusement, être stupide en politique, depuis qq années ça paye, tous bords confondus.:(

ROMERO42, Rosickydevitry et Lox aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadine est une grosse conne mais pour l'avoir entendue, elle est bien perchée la journaliste de chez LFI. Et elle a bien bégayé quand elle a été mise face à la contradiction de défendre les femmes en Iran et de prétendre que son voile est un signe de liberté.

Bref, un tweet d'une extrèmiste qui en dénonce une autre.

Assenzio, anonymous_050120232 et ROMERO42 aiment votre message.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Merci de ne pas relayer les propos de Morano. Elle a déjà fait assez de mal . En tant que Lorrain, je veux bien enendre des Lorrains.... Mais pas elle :p

ROMERO42 et Seb' aiment cela.
  10. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'engraignent entre eux. Sérieusement qui ça fait réellement chier dans la vie de tous les jours une femme qui porte le voile où pas ?

Les politiques de tous bords et médias n'ont pas à décider de ce qui bien où pas pour les autres pour ma part.

Ils décident déjà de bloquer l'augmentation du SMIC, de la réforme des allocations chômage, APL, RSA et bientôt des retraites ça suffit.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a rien d'extremiste la journaliste . Darmin fait comme d'ab il déplace le débat .

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en cogne du voile mais voir ces cons parler de symbole de liberté tout en disant qu'ils sont à fond derrière les iraniennes c'est débile.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui fait chier, c'est de voir qu'ici des femmes se battent pour le mettre, là où dans d'autres pays elles se battent pour l'enlever.
    Après, le problème n'est pas le voile en lui-même, car les femmes qui le portent ne le portent pas toutes pour les mêmes raisons. Le problème, ce sont les femmes (et hommes) qui se radicalisent.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandrine Rousseau se range clairement du côté des black blocs maintenant. Elle est encore plus dangereuse que ce que je pensais...

VinnieJones aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que Sandrine Rousseau soit une conne, c'est admis et tout le monde peut s'en rendre compte sans étude randomisée en double aveugle.

Cela n'empêche pas que cette histoire de bassines pue du cul. Si j'ai bien compris, ce sont des infrastructures financées à 100% par les impôts des français, qui vont être remplies en prélevant sur les nappes phréatiques, au bénéfice de quelques gros producteurs céréaliers qui n'ont même pas de contre partie à fournir.

Dans d'autres endroits où des bassines ont été construites, ceux qui prélèvent l'eau ont au moins l'obligation de réduire l'agriculture intensive et de réduire l'utilisation de pesticides.

Pour moi, ces bassines devraient :
    • Etre financées à 100% par leurs utilisateurs
    • Etre remplies à l'eau de pluie et pas en prélevant sur les nappes
    Jean de Florette l'avait fait en son temps et personne n'avait rien trouvé à y redire.

Autant ceux qui balancent de la soupe à la tomate sur des oeuvres d'arts, ou qui font des sittings sur les autoroutes sont des bouffons et des crétins, autant je peux comprendre la colère de ceux qui manifestent autour des bassines, même si je ne cautionne pas leur violence, parce que franchement on marche sur la tête.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Black Blocs se branlent de l'écologie comme ils se branlent des réformes des retraites ou tout autre revendication. Ce qu'ils veulent c'est juste un prétexte pour enfiler leurs cagoules et aller tout casser. Et Sandrine Rousseau leur donne clairement raison à eux aujourd'hui. Il est surtout là le problème, se ranger derrière ces gens qui n'ont aucune revendication si ce n'est tout casser.

Elle soutient clairement ceux qui parasitent un message écolo qui s'entend et qui a du sens.

Assenzio aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est probable que Sandrine Rousseau soit financée par les lobbys pétroliers. Pour faire autant de mal à l'écologie, il n'y a pas d'autres explications.

Je regardais sur une chaine belge un reportage sur des bassines qui ont été construites pour recueillir l'eau de pluie quand il y a des pluies torrentielles, et la laisser s'infiltrer dans les nappes. On sait que le béton ne favorise pas la pénétration des sols, donc je trouve ça malin, même s'il faudra voir ce que ça donne. C'est en tout cas beaucoup moins con que de prélever de l'eau des nappes pour remplir des bassins où 20% de l'eau va disparaitre à cause de l'évaporation.

Seb' aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi, mon coup de gueule du jour concerne la guerre en Ukraine.

On voit régulièrement des vidéos où un drone russe ou ukrainien se positionne au-dessus de soldats adverses, et leur lâche des grenades sur la tête. Le mec il est tranquille dans sa tranchée à se faire réchauffer une assiette de fayots, et il se prend sur la tête une grenade qui l'éparpille façon puzzle dans sa gamelle. Certains chefs étoilés pourraient nous expliquer que les militaires revisitent simplement la recette du cassoulet, mais quand on sait que la plupart des soldats des deux camps n'ont toujours pas compris ce qu'ils foutaient là, je trouve que sont des armes de putes.

Le mec qui manipule le drone, il est dans son canapé avec une main sur la télécommande et l'autre pour se gratter les couilles, tranquille, détendu du gland. Il ne prend absolument aucun risque c'est c'est pour ça que j'appelle ça des coups de putes.

Je pense que ces armes devraient être interdites, même si le nombre de likes de ces vidéos montre que les soldats du net ont l'air de trouver ça marrant.

Lox et Seb' aiment cela.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Guerre moderne , on est plus en 1914 ou 1939 ...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même au Luxembourg, on sait en quelle année on est. Ca n'empêche pas que c'est des méthodes de putes.

tommy et Lox aiment cela.

Partager cette page