[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais aucun, en effet.....comme les stadiers, comme le préfet etc....
    Les leaders, ce qu'ils pensent? Comme tous les supporters de l'OM, ils doivent être dégoûtés :cool:
    Et j'écris mon ressenti.....perdre Longoria pour quelques abrutis, ce serait une perte énorme pour nous.....
    Donc, je redis.....à choisir, tout doit être mis en oeuvre pour sortir ces quelques demeurés du stade qui pénalisent la plus grande majorité des abonnés et supporters.
    C'est mon point de vue.....
    Tu as le tien

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ce chant je l'ai entendu en passant derrière le virage sud, exactement 3 minutes après la fin du match.
    Et oui, à moins d'être en plein milieu des MTP ou des SW, on entendait que les lensois en fin de match dans le stade (du moins depuis jean bouin sud).

ps :

Dernière édition: 23 Octobre 2022
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'as dit "en passant derrière le virage sud" nous on est au nord donc pas de "mouille le maillot ou casse toi" de notre côté et on entendait pas le sud.
    Peut être les mêmes intellectuels qui sifflaient Tudor en début de saison...

En ce qui concerne lez chants Lensois je ne parlerais pas de ce qu'on entendait en JB ouest en Ganay, j'en sais rien mais au VN rien.

Seb', Massilia1313 et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et même si il y a eu ce chant la finalité ça reste les joueurs qui viennent saluer les deux virages et se font applaudir malgré une troisième défaite de suite.

Moi qui ai connu des broncas pour des matchs nuls ... à l'époque ça choquait personne et ça bougeait les joueurs qui arrivaient même à ramener des titres...

Seb', Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne t'ai jamais dit quil y a pas eu ce chant je te dit que ta conclusion s'arrête à ce que tu as entendu à la tv...

Seb' aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que c'était pas une généralité, loin de là.

Seb' aime votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 3 défaites d'affilés en championnat. Ce qui est inadmissible pour l'OM. quelques années auparavant, personne aurait jaser sur ce coup de pression. L'OM c'est la gagne et les buts.
    pardon pour notre exigence, mais on maintiendra cette exigence.

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'ils disent qui n'a pas mouillé le maillot hier soir :rolleyes:je crois que c'est eux qu'ils faut qu'ils se casse car se sont le cancer de l'om

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Que tu siffles pourquoi pas, mais chanter "mouille le maillot ou casse toi" c’est pas la pression, c'est juste être con !
    On a pas fait un mauvais match et il n'y a pas de problème de comportement, ça n'a ni queue ni tête.

florianpitt, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule défaite est inadmissible : celle d'ajaccio.
    Vos fantasmes de gagner au parc ou de Turpin qui donnerait à lui seul le match à l'équipe de Neymar et Messi, votre incompréhension du fait qu'une équipe qui se fait dominer au vel peut quand même réussir un hold up etc. n'aident pas à légitimer vos exigences.

Et on parle de quelle façon de supporter ? Soutenir ou menacer ?
    Je sifflerai quand je verrai des recrutements à la Mitroglou et quand je verrai des joueurs avec un bide de fast food ou lorsque les joueurs marchent en phase de repli. Je soutiendrai toujours mon équipe quand ils font au mieux sur le terrain comme à la direction et pour le moment on fait une belle saison. On n'est pas le Bayern et c'est peut-être ca votre reproche en fin de compte.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèse car on l'a déjà vu au Vélodrome : mercredi on joue en LDC et au coup d'envoi on sera second à 180 minutes des 8ieme de final.

Alors si ca siffle avant qu'une éventuelle branlée se dessine ... certains seront définitivement des clowns plutot que des supporters.
    (Pour le moment je ne pense à personne sur le forum, personne sur ce topic, mais à cette grève de la honte qu'on a vu sous Deschamps de la part de guignols qui confondent tout et pour qui tout se vaut tant qu'on peut râler).

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un règlement pour cela? Si oui il est écrit où? Par exemple je n'ai jamais sifflé Mitroglou...
    Peut être même que ceux qui ont manifesté leur mécontentement une partie d'entre eux ira sacrifié de son temps et de son argent pour soutenir l'OM à Francfort quand d'autres outrés par leur mécontentement seront confortablement installés devant leur canapé.

Et si on en reste aux faits ces mêmes joueurs sont bien venus salués ceux qui les ont villipendés à la fin du match ces derniers les applaudissant en retour. Seuls les réseaux sociaux s'agitent et s'indignent. Qui sont les guignols ? J'ai mon avis sur la question. Continuez à être des vrais supporters sur vos claviers ne changez rien!

Seb' aime votre message.
  13. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais peut etre du le siffler le Mitro.
    Mais si tu préfères foutre le feu a l'équipe actuelle tu as le droit, si tu veux montrer ton mécontentement mercredi prochain tu as le droit. Tu as le droit d'etre un clown.

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le rendez vous sur le parvis tout ça :D

Dernière édition: 24 Octobre 2022
    Seb' et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tête-à-tête je vais te fumer derrière les cyprès. :cool:

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un rdv avec MPN sur le parvis faut y aller au stade...:D

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    MPN a peut-être trouvé un boulot de commercial à l'OM. Il est chargé de convaincre le plus de monde de venir au stade...:cool:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux l'oscar du plus drôle?

setonaikai, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si je le veux, je l'ai. Pas besoin de faire des blagues pour ça...:cool:

Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page