Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je poursuis ma formation de futur serial-killer, après Jeffrey Dahmer je me suis lancé dans la dernière saison de Dexter. C'est pas trop mal pour l'instant.

    Dans le même temps j'en suis au 4ème épisode de Narco-Saints . L'histoire est complètement improbable .


    Oui et j'ai trouvé ça catastrophique. Sans doute le pire truc télévisuel que j'aie vu ces dernières années.
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    T'as mauvais goût c'est tout:p

    Pour poursuivre ta formation tu as "les papillons noirs" sur Netflix.
    Si tu aimes les seventies, le orange sépia, les rousses aux yeux bleus, niels arestrup et duvauchelle ça va te plaire.
    Mini série en 6 épisodes qui aurait pu être très très bien mais que je qualifierai finalement de pas mal.
    A voir.
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu veux continuer je te conseille l’autoportrait de John Wayne Gacy, celui de Bundy, et extremely wicked shockingly evil and vile.
     
    Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Duvauchelle ? ce ptit inkulé ultra du psg ?
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être je suis pas au courant de ça.
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me l'encadrer ce pébron ! ( peut être parce que je suis au courant de ça :D)
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain oui j'ai vu celui de Gacy ! Ce fondu :eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des chances oui:D
     
    Ernesto aime votre message.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant que je le sais je fais quoi moi?:p
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Encadrer, empapouter, toussa. :D
     
    tommy aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    En regardant Andor, il y a un truc qui me trottait chez l'acteur qui joue Kyle Soller :

    [​IMG][​IMG] Les mêmes !
     
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duvauchelle il arrive a faire autre chose que Duvauchelle ? J'arrive pas à comprendre en quoi il est comédien lui. Depuis Braquo il fait la même chose, limite s'il a pas le meme blouson en cuir d'un film a l'autre.
    (Je savais pas qu'il était footix :D)
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je saurai pas te dire j ai pas vu Braquo, il est pas exceptionnel dans cette série mais ça va ça passe.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir l'épisode final de la saison 1 de House of the Dragon.

    C'est vraiment une réussite cette saison. J'avais démarré sans trop à quoi m'attendre et au final j'ai adoré

    Bon par contre apparemment il va falloir être patient pour la saison2. Ça annonce du 2024
     
    Ric 88, Massilia1313 et tommy aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé la saison de Dexter : New Blood et à ma grande surprise j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Au moins là , contrairement à la fin indigne qu'ils nous avaient pondu pour le dernier épisode de Dexter le scénario tient à peu près la route.


    Rien à voir mais je suis tombé sur un thread bien foutu sur les séries : https://twitter.com/SixxRus/status/1584590442565623808

    Pas mal de chefs-d'oeuvre là dedans.


    Pareil j'ai trouvé ça excellent. Choqué par la taille du dragon d'Aemond :eek:
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la scène où on voit Vhagar attendre dehors, ya un côté Godzilla chez ce dragon.

    D'ailleurs le travail sur l'aspect des dragons est excellent
    Dans GoT c'était le même design pour le trio Drogon, Viserion et Rheagal avec juste des changements de couleurs

    Ici ils sont tous uniques avec des aspects nous aidant à les reconnaître
    Caraxes (celui de Deamon) avec son long coup
    Meleys (Rheanys) et sa collerette
    Syrax (Rheanyra) et son crâne très atypique
    Vhagar(Aemond) on en déjà parlé

    Vraiment ya eu du taf
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de finir The Last Dance sur l'épopée des Chicago Bulls. Super intéressant, même si les aller-retour temporels sont un peu difficiles à suivre sur les derniers épisodes quand ils jonglent de 1996 à 1997.

    Fini aussi Tales of the jedi, très plaisant également.
    même si le premier épisode sur Asokha est totalement inutile et les deux autres plutôt anecdotiques. Par contre le triptyque sur Dooku est passionnant. Dommage que le format en 3x20 minutes écrase l'histoire malheureusement, ça aurait mérité 4h tellement son parcours est intéressant.
    Ca aurait permis de creuser encore davantage sa relation avec qigonjin, son amitié froide avec windu, sa lente désillusion vis à vis du conseil jedi, et puis sa démission du conseil/basculement/prise de pouvoir politique qui n'est finalement pas montrée dans le dernier épisode mais en tout cas ça permet d'apporter pas mal d'éléments qui raccordent/expliquent l'histoire
    J'aime bien les productions Star wars (da, série) qui permettent d'ajouter toute une palette de gris à l'univers qui était jusque là trop manichéen à mon gout dans les films.
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2022
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé House of the Dragon même si je trouves qu'il y a pas mal de problèmes. J'ai eu du mal avec les sauts dans le temps. Je penses que c'était nécessaire pour amené la prochaine saison et aller plus vite dans le vif du sujet.

    Par contre attendre 2 ans pour la suite ...

    Pour ceux qui veulent une série plus bourrine, y a la 2em de Gang of London.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé The Watcher ? J'ai vu le 1er épisode et ça part bien je trouve. Y'a Bobby Cannavale dedans en plus. J'adore cet acteur qui se fait assez rare et que j'avais personnellement découvert dans Boardwalk Empire.

    Dans le même temps j'ai repris Snowfall que j'avais délaissé après les 3 premières saisons. J'aime beaucoup cette série que je trouve sous-cotée parce qu'on en parle très peu j'ai l'impression.


    J'avais déjà vu le film avec Zac Efron quand il était sorti donc à la place j'ai maté le docu de Netflix sur Ted Bundy . C'est vachement bien foutu et même quelque part assez passionnant vu la riche personnalité du tueur. Le passage sur son procès est complètement lunaire et improbable. Par ailleurs, j'ai pas vraiment un avis tranché sur la peine de mort mais même si on parle d'un monstre le voir aller se faire électrocuter comme une vieille saucisse ça reste hyper violent . Bref...

    J'ai regardé aussi l'autoportrait sur JWG. Bon, en plus d'avoir tué des dizaines de personnes savoir que le gars mangeait, dormait et matait la TV comme si de rien n'était alors qu'il avait enterré quasiment tous les corps sous sa maison euh comment dire...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison 1 (ils annoncent une saison 2). J’ai trouvé la série pas mal, la descente aux enfers de la famille et du père est plutôt bien mise en scène.

    Après j’ai pas trouvé ça très transcendant, c’est un peu lent et on sort de la saison 1 avec un petit goût d’inachevé (qui s’explique sûrement pas une deuxième saison).

    Les scénaristes auraient pu aller plus loin je trouve, on est constamment sur un fil et ça oscille entre le drame, le thriller et la serie horrifique.

    Les acteurs sont très bons par contre mais je reste sur ma faim.
     
    Kilezio, Massilia1313 et Ric 88 aiment votre message.

Partager cette page