[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est vrai :mad:

Ebola aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    en attendant le pauvre clown c'est toi. Sinon pas un sifflet émit de ma zone , de mon groupe de mon virage.

C'était juste pour te signaler que tu étais un clown qui jugeait une situation de loin et qui se permet d'avoir un avis tranché comme si on attendait les clowns dans ton genre pour dire quelle est la bonne façon de supporter.

Seb' aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te rappelle qu'il n'y a plus de cyprès...

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai été licencié . Personne n'est venu...

Ebola et Lox aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs cette année ça sera les Ebola d'or !
    Un seul bulletin pour toutes les catégories et tous les votants ! :D

Si ils les ont replantés.

Ebola et Seb' aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh voilà. Reste plus qu’à trouver une paire de mocassins Nebuloni. :cool::D

Massalia Patria Nostra., Lox et Seb' aiment votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce chant était après le match. Ils ont soutenu l'équipe jusqu'au bout.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas, je trouve juste que c'est pas justifié.
    Autant siffler... moi je l'aurais pas fait, mais déjà c'était plus logique.

Toi qui est du CU je te rappellerais les valeurs et l'histoire de ton groupe
    20221024_175303.jpg

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sera en hommage à mon idole Vladimir Poutine...:D

Lox aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois pas une seule seconde à sa menace qui à mon avis s'adressait plus aux instances du foot pour montrer qu'il essaye de lutter contre les débordements. S'il veut parler aux groupes, il a leur téléphone, il n'a pas besoin de faire ça sur les réseaux sociaux.

Parce que si Longoria démissionne au moindre problème, c'est qu'il n'est pas fait pour l'OM et qu'il doit devenir président de Cuiseaux-Louhans. Un vrai président, ça règle les problèmes, ça ne les fuit pas, et Longoria ne me parait pas être le genre de mec à fuir.

Après, ça reste juste mon avis.

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas partie du noyau du groupe, je ne suis qu'un simple sympathisant. C'est drôle de te voir sortir un papier desuet. Je signale que les marseillais , ultras, sw ou même de ganay et jean bouin ont sifflé Tudor avant même son premier match officiel, cette année.
    De quelle valeur parles-tu?

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle de te voir parler des sifflets envers Tudor parce que justement j'ai fait le début de saison au sud et notamment au CU et c'est bizarrement pas spécialement de là que venaient les sifflets, d'ailleurs contre Nantes le capo du CU à bien expliqué que sifflet le coach c'était pas dans la mentalités du groupe !

Ce vieux papier desuet, comme tu dis, je l'ai balancé pour te montrer que ton histoire de coup de pression auquel personne n'aurait jasé il y a quelques années c'est faux. Il a toujours existé plusieurs courants de pensée.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison ;)
    On voit tres bien que d
    les problèmes ne sont pas qu'au Vel d'ailleurs.
    La saison dernière à été la pire en L1 depuis que je m'intéresse au foot, 50 piges quand même.
    Cette semaine une clef à molette retrouvée sur la pelouse a Toulouse:cool:.
    Faut être con pour venir au stade avec ça non.
    Bref, les pouvoirs publics se déchargent sur les présidents de L1, mais si ça dure ça va finir comme en Angleterre, la dissolution des groupes va être décidée en haut lieux et là ça va couiner.
    Alors c'est pour cette raison qu'il faut absolument éradiquer ce fléau ;)

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Autant je défends les fumis, autant j'ai toujours condamné les jets de projectiles, que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins. Après, il ne faut pas oublier que tout n'est pas noir et blanc. Quand nos supporters à l'extérieur se retrouvent sous une pluie de projectiles, de bouteilles de pisse, ou autre, uniquement parce qu'on les a volontairement placés en-dessous des ultras adverses, j'ai du mal à les condamner, surtout quand je n'étais pas au stade. De même, contre Francfort, les premiers projectiles sont venus du côté allemand, même si notre réponse a été un chouïa démesurée.

La vraie question ce n'est pas "Comment on peut venir au stade avec une clef à molette ?", mais "Comment on peut entrer dans un stade avec une clef à molette ?". Si déjà on résout ce problème, on aura fait un grand pas en avant.

Lox, marseillais29 et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Figo s'est pris bien pire lors de son premier retour au Camp Nou avec le Real il y a bien longtemps déjà (on peut retrouver des vidéos où on voit une tête de cochon, faut la rentrer au stade déjà la tête de cochon...). Et que dire de Luis qui s'est pris une pluie de téléphones, batteries de téléphones et autres clés de cave au Vélodrome, il y a bien longtemps aussi ? Donc la situation était exactement la même, sauf qu'il y avait pas les réseaux sociaux et des dizaines de médias (internet, TV, radio, réseaux sociaux, etc...) pour relayer. Donc 3 jours après, plus personne n'en parlait.

Pour ta question, le problème est bien là en effet, comment tu entres avec ça au stade ? C'est comme les fumis, je relance pas le débat, y a des gens qui trouvent ça super, d'autres qui ne trouvent pas ça particulièrement "joli", c'est très subjectif. Quand c'est intégré à un tifo pour une partie "lumineuse" du tifo, ça apporte du relief mais juste des fumis, j'ai jamais été fan :oops: Mais à partir du moment où c'est interdit, on peut clairement parler de dysfonctionnement dans les stades quand tu vois le nombre encore gigantesque qui est craqué tous les WE.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu fais bien, si tu veux pas te faire fumer par l'admin...:D

Lox et Seb' aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les fumis c'est la vie !

setonaikai, kaiser sauzee, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola aimerait pas ça tu trouverais ça tout pourri, gros faisan :D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est marrant mais je t'ai déjà rencontré et tu as largement le profil pour couiner. Personne couine chez nous...

Lox aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout bonnement car il est absolument impossible de fouiller intégralement 65 000 personnes ou sinon le coup d'envoi c'est à 2h du mat. Il y a 3 hommes qui se sont évadé d'Alcatraz alors imagine rentrer un fumigène.

Lox aime votre message.

Partager cette page