[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après j'ai une question aux moralisateurs (je rappelle que je n'ai ni sifflé Tudor ni sifflé notre équipe samedi soir et que je suis contre à la base en tout cas pas dans un tel contexte ) des réseaux sociaux. Lequel d'entre vous vient à Francfort?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Lyon c'est plus près que Marseille, donc le déplacement à Franfort est plus court :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux quoi, comment il a fait le journaliste pour rentrer avec des babouches à la conférence de presse de Bush ?

Doit-on interdire le port de chapka à celles de Biden ?

Tu viens toi ? :D

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'imagines que si je pose la question. On va se boire un verre ensemble prochainement?

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour ceux qui ne savent pas ceci n'est pas une menace @E.Da Silva Ferreira est un ami. En plus il est costaud le bougre

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le défonce sans grande difficulté :cool::D
    (si j'engage 3/4 types très balèzes)

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fut un temps je serais mort de rire en lisant ça mais j'avoue que depuis que tu as défoncé une compagnie de crs...

Lox et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais en tribune quand les supporteurs, même du CU, ont sifflé Tudor. Quel le noyau ou le capo soient contre, c'est une chose, que les supporteurs le fassent en est une autre. Et il est toujours amusant de penser que tout le monde execute ce que le Capo dit. Il y a aussi de nombreux débordements qui echappent au groupe.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi couiner ? :D.....tu as du rater ton examen de psychologue poto:D...
    Tu es certainement un très bon abonné, mais tu ne représente pas 100% des abonnés, merci pour ton annalyse de ma personne;)

Dernière édition: 25 Octobre 2022
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait exact....c'est pour cela que je parlais de prise de conscience collective, et j'englobais les stadiers....impossible de rentrer avec une clé à molette dans le stade sans complicité ou négligence :cool:.
    Pour les incidents au Vel en coupe d'Europe, les pouvoirs publics sont engrande partie responsable, c'est une évidence.
    J'ai lu que les supporters de l'OM ont subis des fouilles très strictes au Sporting, résultats, un match sans incident et des supporters de l'OM au top....donc à nous de mettre cela en place lorsqu' on reçoit.....:cool:

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais !

J'y etais aux deux derniers, mais vu les circonstances je voulais pas t'emmerder

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    quel incident parles-tu? Et qui vises tu?
    Serais-tu surpris si je te disais que la plupart des supporteurs marseillais qui balance quelque chose sur le terrain vient de ganay et jean Bouin?
    ça fait quelques années qu'en virage sud, il n'y a rien de balancé sur le terrain. Aucun fumi balancé sur le terrain. Rien.
    Et on a toujours les mêmes, qui ne sont pas au stade, pour venir vomir sur twitter ou le forum, et attaquer les virages, quand un projectile a été balancé au velodrome.

Le pétard balancé sur Amavi dans la dernière année avb (je crois) venait de jean bouin. Et tous les haineux ont commencé à vomir sur les virages...

Certains vilipendent les ultras marseillais par haine, une haine incompréhensible, au vu du bénéfice qu'apportent ces groupes.

15. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Le message soit disant de tolerance qui stigmatise les marseillais, parce que nous n'aurions pas de valeur. Peut être oublie-t-il, après sa blessure les saluts Nazis, et l'agression des allemands sur le virage nord? Comment se dédouaner de leur attitude par une inversion des valeurs et une inversion accusatoire.
    Les bonnes valeurs, de nos jours, se sont les saluts nazis, faire allegeance à Azov, et agresser en premier pour se victimiser.
    C'est complétement notre epoque.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, l'OM doit organiser des fouilles très strictes aux supporters VISITEURS lors des match de coupe d'Europe avec biensur l'aide des pouvoirs publics :)
    Arrêtez la parano dès qu'on vient sur ce topic , en aucun cas j'ai vomi sur les abonnés, juste dit que n'importe quel abonné ou supporters d'une autre tribunes qui vient au stade avec un objet style clé à molette ou fusée de détresse avec l'idée d'y balancer sur le terrain ou sur d'autres supporters est debile et n'a rien à faire dans un stade.
    Voilà, j'espère que tu as bien compris mon discours :)

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tes propos n'engagent que toi:D
    Je me garderais bien de juger qui que ce soit sur ce forum;)

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Lol, tu crois m'apprendre quoi au juste ?
    C'est pas parce-que t'as 3 cons qui ont sifflés Tudor au 2 premiers matchs au CU que c'était une majorité. J'y été et je peux te dire qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup.

Après je le répète, sifflé après une défaite pour montrer son mécontentement pourquoi pas même si personnellement je le ferais pas, mais chanter mouille le maillot ou casse toi après le match contre Lens c'est non seulement complètement con, mais en plus c'est être un ignare en football.

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu es un ancien suppoter de St Brieux ?

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rien du tout. Je reste juste à ma place...
    Je n'ai pas été là en 84 quand les ultras ont fondés leur groupe. Ni en 87. Ni en 94. J'ai pas chanté avec Depé en tribune et j'ai pas été là avec Santos en 2009... :D

Partager cette page