6ème but contre son camp.. Pauvre Israëlien Bon le match ne m interresse plus.. À demain soir pour supporter l OM contre Francfort
Excellent Nkunku comme d'hab, g survole City qui fait un macth amical a dortmund. Milan gagne evidemment chez les Corate qui sont hyper faible. Pioli essaie de faire marquer Guy en le laissant sur le terrain on va voir, mais c pas gagner. Comme prevu aussi la juve coule. Journee ininteressante en fait
Le sursaut de fin de match montre que les choix étaient pas bons. Y a de quoi faire avec cet effectif... Elimination honteuse en LdC, il faut désormais changer le coach pour espérer y retourner la saison prochaine.
City tu lâche pas Haaland, ils ont plus rien. Le Real pareil avec Benzema. Ca s'annonce quand même intérressant cette année la LDC.
Vu que vous êtes revenu à 1 but sur le Benfica et la lourde défaite des israéliens au moins vous allez en Europa league. Mais c’est vrai que finir à 3pts de ce groupe ça va être honteux. Par contre en changeant d’entraîneur l’Europa league vous pouvez aller la chercher! Et franchement me faire éliminer en 8e 1/4 ou demi de LDC ou gagner l’Europa je prends l’Europa league tout les jours
Officiellement, le macabi peut encore passer devant la juve même s'il y a peu de chances que ça se fasse
Il.me semble que la Juve est devant grâce aux confrontations directes pour l'instant. Après on est pas à l'abris d'une 5e défaite pendant que Haifai ne perd pas à domicile...
2 grandes chances de gagner la LDC avec eux, surtout Poche selon la tradition parisienne, ne ratez pas ça!
non ils sont à égalité (victoire Juve 2-0 et victoire Haifa 3-1) Ca va se jouer à la diff de but général s'ils sont à égalité
Le Benfica va tout faire pour finir premier pour éviter un gros en 8e. Sa devrait passer pour eux. Je te taquine mais Paris est loin d’avoir gagner à Turin, Neymar pas là, déjà qualifié et à 2 semaines de la coupe du monde je doute de voir des morts de faim sur le terrain à voir même si Galtier ne va pas faire tourner. Paris 1er ou 2e comme d’habitude ils vont tomber contre la grosse équipe au tour suivant
Voilà, enchainement de merde.... 3 défaites en L1 et l'élimination en LDC. Gigot est une vraie chèvre! Balerdi ne vaut rien. Qu'ils aillent crever ces charlots! On aura tenu 3mn quelle bande de baltringues
Barca en mode Juve sauf qu’ils ont dépensé un paquet de fric pour aller en Europa league. À confirmer mais j’espère que les allemands vont sortir les espagnols
Tottenham est qualifié et assuré de terminer premier c'est la bonne nouvelle de la soirée surtout sachez que le week-end qui suit notre match ils joueront contre Liverpool alors ça va être l'équipe B au Vélodrome à nous de faire le taff, déjà on assure la 3eme place et après on verra
Si on gagne et si y a un vainqueur dans l'autre match, Tottenham est 3e. Donc Tottenham viendra jouer à 100%.