[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est incapable de battre Francfort et on va planter les spurs avec notre dynamique actuelle? :confused:

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham n’est même pas qualifié

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But du 2-1 refuse j'ai parlé trop vite du coup ce sera un match très compliqué

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop compliqué. Ils ont des joueurs trop bons pour nous. Notamment au milieu. Le Rongier va se faire bouffer. C est déjà cuit.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se font voler la victoire là. Y a jamais hors jeu. Kane est derrière Emerson et en plus c'est un défenseur qui touche le ballon en dernier. Marre de cette arbitrage de merde.

Dommage car Tottenham qualifié ils auraient jouer en détente contre l'OM.

6. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    clairement pas HJ mais c’est bien , Tottenham ou Marseille qui sort bonne nouvelle dans tout les cas

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me retiens de t’envoyer bouler sur les forums du PSG.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quel fiasco pour les clubs espagnols. J'avais même pas capté que l'ATM était si mal en point dans leur groupe. Leur fin de match hier soir est horrible, j'imagine même pas si pareil scénario arrive à l'OM mardi prochain je décède dans la seconde je pense.

Côté Barça , Xavi avait mis une compo un peu bizarre et on a senti rapidement que les joueurs disputaient un match sans enjeu. Le BM a été très solide et super efficace.

Le Barça, l'ATM (et encore c'est pas certain), Séville, la Juve, l'Ajax, le plateau de l'EL va avoir une sacrée gueule sur le papier.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe de l'OM est le seul groupe dans lequel personne est qualifié encore.
    Groupe A: tout est joué. Naples sera 1er, Liverpool 2e
    Groupe B: Bruges et Porto sont en 1/8e. Ils se livreront un combat à distance pour la 1ère place
    Groupe C: tout est joué, Bayern 1er, Inter 2e
    Groupe D: Rien n'est fait.
    Groupe E: C'est encore serré mais Chelsea est sûr d'être en 1/8e. Milan aura droit à une "finale" à domicile contre Salzbourg.
    Groupe F: Real qualifié mais pas sûr d'être 1er. Donesk/Leipzig décidera de la 2e équipe qualifiée.
    Groupe G: Il me semble que c'est plié. City 1er, Dortmund 2e.
    Groupe H: Sans commentaire :mad:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le groupe H ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule.

nasri88, Massilia1313 et fred' aiment votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je t’aime aussi pour te faire plaisir à choisir entre les Tottenham et l’OM je préfère encore que Marseille passe

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu étais confiant au tirage en disant que l’Inter en C1 n’était pas un foudre de guerre.

Combien de dépenser cet été pour aller en Europa le Barca ?

@Seb' par superstition n’a rien dit même si dans sa tête en août il pensait finir premier

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est trop sympa pour ce supporter de Messi…

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre je fais ça, moi :rolleyes:

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce sont pas les 2 confrontations qui vont me faire changer d'avis. C'est évidemment faible l'INter. J'ai le droit de pense qu'entre l'arbitrage du match aller et le fait de devoir se coltiner Piqué au retour parce que les 3 DC de l'équipe se sont blessés en même temps le Barça a pas eu de réussite.

Quant à ces histoires de fric dépensé c'est totalement grotesque. S'il suffisait de mettre beaucoup d'argent et d'appuyer sur un bouton pour que l'équipe devienne très compétitive en 2 mois ça se saurait. 6ans que le Barça galère en C1 et si Messi était parti plus tôt le Barça aurait goûté à l'EL bien plus tôt également. Y'a un an et demi je l'ai écrit 10 fois sur le topic Liga que contrairement à ce qu'on nous prédisait la reconstruction prendra beaucoup de temps.

T'as sans doute déjà oublié mais quand Perez revient au Real en 2009 et qu'il fait cet énorme mercato (d'un tout autre niveau que celui de Barça cet été) ils ne gagnent rien la 1ère saison et se font éliminer par l'OL de Puel en 1/8èmes. Il leur a fallu attendre 3ans pour gagner la Liga et 5 la LDC après avoir dépensé des centaines de M€.

Nottingham Forrest a dépensé plus de 200M€ sur le mercato comment cela fait-il qu'ils sont derniers de leur championnat ?

Dernière édition: 27 Octobre 2022
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon de voir ce club de merde dans cet état et dire que certains nous expliquaient que XAvi et Laporta allaient changer les choses

Je me régale

Seb' et fred' aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait aimé être dans un groupe aussi faible que celui du psg.

19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Benfica c’est nettement superieur au sporting hein.

Après le Maccabi et surtout la Juve c’est des clubs de conférence league. Par contre désolé mais le groupe de l’OM est loin d’être le plus dur en LDC

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le macabi et surtout la juve au fond du trou. :D
    Bien sûr le benfica bonne équipe on est en ldc quand même et comme par hasard le psg ne l'a pas battu donc un peu de modestie.
    Oui pour moi notre groupe est bien plus homogène y'a pas photo. :cool:

Partager cette page