[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est qu’hormis le 11 départ le reste ne sont pas aux niveaux
    Aussi je pense qu’il va arrêté de faire tourner sûrement à la demande des joueurs et ceux du banc doivent montrer plus
    Les 3 défaites ne sont pas dramatiques étant donnée qu’on a fait jeu égale c’est qui est déplorable c’est le manque d’efficacité car même si tu rajoute un attaquant on perdra peut être sur le pressing et donc créer un déséquilibre
    Je pense que la solution est tout simplement de continuer avec ce 11 et la réussite viendra
    Pour la l1 je m’en fait pas je reste sur mes positions on sera champions ou au pire top3

allezlom07 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Guendouzi a la fin je l'ai trouvé plus carbo que d'habitude et ça me choque pas de ménager ton trio offensif en vue du match de Francfort, surtout quand ils sont en perte de vitesse. Puis chui désolé mais sur le papier faire rentrer 2 rampes de lancement que sont payet et under couplé à Dieng qui prend bien la profondeur, c'est pas une hérésie selon moi... Non moi je regarderai plutot du coté des entrants qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, même si c'est toujours compliqué dans un match où l'intensité physique est très grande.

TLDR : je ne dirais pas que le coaching de Tudor a été bon puisque le seul bon coaching est celui qui te fait gagner, mais je dirais pas qu'il a été mauvais non plus...

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es obligé de faire du turnover à cause du calendrier très compressé d'avant cdm et d'un système très énergivore.

pas fan de ses triples changements en attaque aussi, chaque fois qu'il a fait ça n'a rien changé ou nous a été défavorable.
    mm si contre Lens le match se joue plus sur nos échecs à la finition pendant une heure, un arbitrage défavorable et une Balerdi, le but vient juste après les 3 changements quand mm...
    mais plus que les 3 changements (nécessaire en partie avec un Harit carbo par exemple), tu fais un changement tactique en sortant un trio qui presse et défend bien (dont Guendouzi qui est plus un relayeur/box2box) pour un trio beaucoup plus fainéant sur la partie défensive/pressing, alors qu'entre temps Lens avait abandonné son 352 du jour à l'heure de jeu pour revenir à son 343.
    peut-être Tudor a sous-estimé l'impact de ce choix?

Dernière édition: 26 Octobre 2022
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière nos hommes forts :
    Payet 12 buts 10 Pd
    Under 10buts 3 Pd
    Gerson 9 buts 7 Pd
    Guendouzi 4 buts 8 Pd
    Harit 4 buts 4 Pd

Cette saison qui selon vous serons les hommes forts olympiens offensivement ?

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglu pour 10 je suis sur qu il casserait tout chez nous

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra tirer un bilan du travail de Longoria quand même, car ce mercato y a énormément de grosses erreurs incompréhensibles.

Veretout c'est un scandale, Gigot a le niveau L2, Clauss a du mal à ce niveau, Suarez joue même plus, prolonger Rongier qui est nul à chier, je parle même pas des prolongations de Amavi, Touré acheté 6 millions alors qu'il a à peine le niveau L2...

Faut dire les choses, c'est très très moyen comme intersaison

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant
    On peut pas compter uniquement que sur Sanchez

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver : Un 9 , un milieu off à la place de Gerson , un MC , un piston gauche et un DC

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire "ça fait beaucoup" et puis je me suis souvenu que Longoria était président.:D

Bon, après, je trouverais dommage que l'aventure s'arrête là pour Gerson, que ce soit dans ce rôle de relayeur haut, ou en 8 ou en MG, il a des qualités pour s'imposer. A voir qui de lui ou Under est le plus démotivé (il y a match) et si Tudor s'obstine avec ce poste de relayeur haut (auquel cas, si c'est pour recruter un enième 8, ça n'est pas la peine).
    Pour le MC, il va falloir compter sur un départ de Gueye (qui en voudra vu son niveau et cette épée de Damoclès au dessus de la tête ?) mais je doute qu'on trouve un bon 6.
    Dieng a du diviser sa valeur par 4 depuis qq semaines, donc là encore pas sûr qu'on ait grand chose pour prendre un 9.
    Pour le DC.. oui, à défaut de révélation du jeune Touré, il va falloir remplacer (enfin) Luan Peres.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je répond après la défaite de ce soir :mad:

Je pense qu'on manque de complémentarité dans le 11 , pour moi Guendouzi (ou Gerson) doit jouer au milieu avec Rongier ou Veretout , mais la paire Rongier Veretout n'est pas complémentaire et nous permet pas de casser des lignes

Ce soir on accuse la défense mais le milieu a été toujours en retard laissant les défenseurs livré a eux même.

Pour revenir sur le match de Lens , au moment des 3 changements on les dominait largement , et il a cassé la bonne dynamique en sortant les meilleurs joueurs sur le terrain, Harit, Sanchez , et Guendouzi

Je suis pas coach, mais pour moi il était évident que le premier changement aurait dû être Veretout contre Bamba.

Pour revenir sur le match de ce soir, encore malheureusement notre escroc de coach a été catastrophique, j'espère qu'il me fera mentir avant la cdm , mais qu'est qu'il semble limité tactiquement

On passe d'un poète du foot (Sampa) même si j'étais pas toujours d'accord avec ses choix , tu voyais un génie tactique, à un charlot

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ton point de vue, qui me semble tout à fait valide, mais on saura jamais si on aurait gagné avec ses 3 devants. Aujourd'hui en faisant les comptes on aurait pu dire que c'était un mal pour un bien en cas de victoire.
    Mais putain oui, j'ai défendu Tudor mais force est de constater que ce n'est absolument pas un tacticien, en tout cas pas tant qu'il aura tenté ne serait ce qu'une fois de s'adapter aux circonstances d'un match et à son effectif. Quand j'ai vu qu'on allait jouer exactement comme Verone, je me suis dit pourquoi pas, ça a plutot bien fonctionné pour eux avec des joueurs d'un calibre inférieur, et il a peu de temps pour mettre en place quelque chose d'autre. Je crois au discours de Longoria sur la nécessité d'un jeu direct, ce que Tudor incarne, mais son manque d'adaptabilité me laisse penser qu'il restera un coach de seconde zone.

Je pense sincèrement qu'un nouveau championnat va commencer après la CDM, avec un nouveau système ou un système modifié et plus reflechi si Tudor se sort les doigts. Je pense aussi que sans compétitions européennes on roule sur la L1, mais en même temps j'aimerai qu'on accroche au moins l'EL car plus y'a de matchs de l'OM mieux jme porte.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cet hiver faudra savoir une chose : doit-on recruter des mecs pour le système Tudor ? Car si le type se fait virer dans 3 mois et qu'on se retrouve sans ailier, sans latéraux capable de jouer dans une défense à 4...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    under faisait vraiment petit gros quand il est entré.....trop de kebab gras...
    plus de motivation....
    gerson lui à la ligne car il prend soin de son corps mais plus concerné
    payet lui c'est under avec un peu plus de motivation pour le banc
    suarez lui c'est un joueur de D3
    dieng lui attends notre qualif pour la phase finale autrement dit le saint graal..

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, c'est la faute de Tudor qui doit concerner tout le monde. Pas étonnant qu'ils se demotivent quand tu fais toujours les même remplacements (les pistons, un DC et un attaquant à 5 minutes de la fin du match).

Le Polak et anonymous_050120232 aiment cela.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun joueur à changer au mercato, on a un effectif pour rouler sur la L1 et emmerder paris...
    T'as juste un "coach" à dégager...

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Quel retournement de situation... Le vent souffle très fort par chez toi

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver faudra se séparer de Gerson, Under et Dieng ou Suarez
    Tant qu'ils ont une bonne valeur... Under ou Gerson si ils restent et ne jouent pas alors leur valeur va chuter et si ils jouent très mal ca va chuter aussi donc soi ils s'adaptent (J'aimerais trop que Gerson s'adapte) soi il faudra vendre sinon ca va chuter coté valeur...

Recrutement de Malinovskyi + Thuram + Lazovic (en bonus si possible car c'est light a ce poste primordial, Tavares tout seul et enplus il est pas dans une bonne phase)

Après mercato hiver :

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot ou Balerdi
    Clauss-Rongier-Guendouzi-Tavares
    Malinovskyi-Sanchez
    Thuram

+ Blanco, Balerdi ou Gigot, Touré, Kolasinac, Kaboré, Lazovic, Gueye, Veretout, Payet, Harit, Dieng ou Suarez

L'été faudra penser un recruter un 6 qui faisait ce que faisait Kamara + un DCG + un piston droit si Kaboré pas convaincant

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore amigo, je t'invite à ne pas lire mon post en diagonale même si c'est pas vraiment intéressant. C'était surtout un post réactionnaire après une défaite amer mais je t'avoue que la sortie de Guendouzi m'a envoyé sur la pente descendante.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

t'inquiète j'ai bien lu ton commentaire... et je commence à y percevoir un peu de lucidité concernant Tudor... Coach de seconde zone, incapable de s'adapter... ce que je dis 2 mois
    Sauf que j'ajoute aussi que son style est médiocre, c'est pas du jeu direct, c'est du pressing et rien d'autre, y'a aucun jeu direct...

Merci Longoria d'avoir tout chamboulé quand tout allait bien.

SolidusShake aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas de tes posts mais j'ai bien compris que tu es Anti-Tudor, et peut être que tu auras raison à la fin, mais je ne vois pas en quoi je serai une girouette pour avoir attendu que Tudor montre ce qu'il sait faire pour le juger.

Sinon je te remercie de donner autant de crédit à mes hypothèses, mais j'ai bien compris que ce n'est le cas que parce que cela va dans ton sens... Moi aussi j'aurai préféré que Sampa reste mais il en a décidé autrement, je vois pas en quoi c'est la faute de Longoria.

Dernière édition: 27 Octobre 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page