Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est juste inadmissible pour des faits aussi graves!!! Un manque de moyens humains? Peut-être, mais il serait plus que temps de revoir les priorités et en finir une bonne fois pour toutes avec la politique du chiffre qui mobilise beaucoup d'hommes pour une efficacité discutable.
    J'ose espérer que le père sera acquitté, surtout quand on sait que l'agresseur revenait sur les lieux du crime et représentait un réel danger...

anonymous_11122023, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis sur les impôts.
    Je dirais même qu’avant de songer à en payer plus moi j’aimerai qu’ils soient mieux utilisés.

C’est demago, mais ça me pete les bonbons de savoir que mes impôts financent le train de vie des parlementaires et qu’ils ont bénéficié sur mon dos d’une augmentation de rémunération alors même qu’on est en temps de crise.

Ça me fait chier de savoir que mes impôts financent les 3 chefs étoilés occupés à plein temps à nourrir ce porc de Larcher. Je parle même pas des dîners de Wauquier, des chauffeurs de certains etc j’en passe et des meilleurs.

Ça me fait chier de savoir que mes impôts financent le temps d’écriture des torchons de Schiappa ou des TikTok de Djebbari.

Bref il faut de la transparence

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu les livres de schiappa mais ça a pas dû lui prendre trop de temps à les écrire :D

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oh détrompe toi, les aventures de Zoubir le jeune dealer épris d’amour pour Églantine la bobo des beaux quartiers, c’est tellement profond qu’elle a du y consacrer autant de temps et d’énergie que Zola pour les Rougon Maquart.

Extrait :

Assenzio, anonymous_050120232, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi (sauf sur l'origine de l'argent) et je n'ai jamais dit que c'était bien, je constate qu'on arrive sur un ras le bol et qu'il est temps d'agir !

tommy aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les impôts je suis du côté de ceux qui disent qu'avant de les augmenter, il faudrait déjà utiliser plus intelligemment l'argent disponible.

anonymous_11122023, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non et y’a bien mieux (pire :rolleyes:)

anonymous_11122023, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh merde... je suis choqué de voir ce que tu lis Rosicky ! :D

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la préface :D

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Cest moi le fameux « Djilali » :rolleyes:

Lox et Seb' aiment cela.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'imagine la scène... :D

Rosickydevitry aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, cette S. a une grande bouche :D

Lox et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère pas...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Grèce, qui n'a jamais été un pays violent malgré la crise (en dehors de règlements de comptes entre bandes rivales), on a eu exactement ce que tu décris à Athènes. Imagine les "voisins vigilants" mais armés et qui font des descentes. En fonction du quartier, c'étaient soit des néo-nazis (Aube dorée) ou des extrêmes gauchistes (des sympathisants de Novembre 17, l'équivalent d'Action directe en France). C'était infâme à voir avec des gens qui se faisaient harceler, frapper, racketter, etc.

D'où ça vient ? Du fait que la moitié des flics étaient en grève et qu'un tiers restant refusait de travailler hors des bureaux à cause de la baisse des salaires des fonctionnaires imposée par l'UE. Donc il restait 30% de flics pour faire le boulot et si tu avais un problème, soit ils te disaient de te déplacer pour porter plainte car ils ne voulaient pas se déplacer sans le papier, et, pire, certains t'encourageaient à appeler la "milice" de ton quartier !

Si jamais on avait ce genre de chose en France, ce serait immédiatement la guerre civile. En France on a un gros problème à ce niveau (matériel et voitures pourries, etc.). Il faut absolument plus de moyens (comme pour la Justice).

Assenzio, tommy et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps, au QG de Reconquête:
    - Le corps de Justine a été retrouvé. On achète JusticePourJustine.fr ? On fait des t-shirts et des mugs ?
    - Le suspect est un migrant ?
    - Non c'est un jeune agriculteur du coin...
    - Musulman ?
    - Non
    - ... Tu sais combien ça coûte un nom de domaine !? Con de stagiaire

Une jeune maman, violée puis tuée...
    Et quelques heures après le type va jouer son match de foot, tranquille.

Plus ça va, moins ça va...

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va incriminer la pauvre gamine parce qu elle est sorti en boîte alors qu elle a un enfant en bas âge.

Le monde part en c...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On attends quoi pour remettre le service militaire ? :eek::rolleyes:

setonaikai et Seb' aiment cela.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement c est dès l enfance qu il faut agir avec une éducation.

A 18 ans c'est trop tard de remettre sur le droit chemin des tordus.

Et pensez à nos militaires. Surveiller ces gamins c est pire que la corvée de chiottes ou de pomme de terre.

setonaikai aime votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLP: Justine snif pourquoi...pourquoi ton meurtrier s appelle Lucas et était en ordre de séjour? Pourquoi... Puis pourquoi est il agriculteur et non chômeur ou dealer? Ah Justine shit tu m emmerdes là ______. Pourquoi fallait il que tu sortes en boîte à ton âge ? Corrompue ta morale de mère par cette jeunesse issue de l immigration ? Ah voilà je le tiens mon argumentaire. Ouf sauvée.

setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page