Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dégage quand du 11 ce cave ?

C'est le Zubar blanc, une connerie minimum par match qui coûte cher.

Le pire c'est qu'on l'a eu en prêt 1 an, qu'on a tous vu qu'il était bidon et qu'on a quand même levé l'option sur cette pipe. Et qu'il continue d'être aligné dans les gros matchs.

MarshallMathers aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable.
    Sur le premier but il fait ce que j’ai jamais vu de ma vie en je croit.
    Le match est totalement relancer suite à ça.
    Bravo l’artiste.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il suit Ajorque sur le premier but. Il est mal placé, certes. Mais c'est très loin d'e^tre le premier responsable sur ce but.

Pour le reste, je ne l'ai pas trouvé si mal.
    A part une relance débile (ballon vers l'avant, haut et mou) à la 75e il ne m'a pas énervé ce soir.

5/10

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même absolument pas responsable, c'est à Tavares de fermer

Mais l'erreur elle est d'abord de Kaboré qui perd son duel et ensuite de la danseuse de Gerson qui sautille devant Bellegarde au lieu de lui rentrer dedans.

On a joué sur un faux rythme cette seconde mi temps en pensant à Tottenham et les joueurs qui sont rentrés ont une fois de plus étaient en dessous de tout

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il était en individuel sur Ajorque son placement sur le but est bon si c'était de la zone il est catastrophique et vu que c'était de la zone voilà encore une fois il nous coûte un but et toujours les mêmes qui viennent trouver des excuses sur ce topic je me demande ce que balerdi vous a fait pour vous lobotomiser de la sorte ça parle de Tavares qui avait 3 joueurs à s'occuper seul mdr il a peut être pas rattrapé la connerie de Balerdi mais ce serait plus juste de reprocher la connerie que le non rattrapage de connerie....

Sur le double arrêt magistral de Lopez c'est lui aussi qui donne gratuitement la seconde opportunité en dégageant sans dégager

Toujours pareil, OK il a des qualités individuelles mais il est dans un cercle de boulettes dont il sortira jamais = à dégager

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi comme toujours pas au niveau.

je pense qu’il n’a pas sa place dans aucun club du top10 en ligue 1

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi !
    Regarde le classement
    Et site moi un seul défenseur meilleur que balerdi a Clermont ....Lorient, ou rennes par exemple!
    Même Lens médina oui est meilleur le reste ...mouaih idem Lyon Toulouse etc...!

Le problème de notre def centre c est le double pivot de milieu devant qui ne fournit pas satisfaction....
    D ailleurs il n est absolument pas fautif hier soir...
    Au marquage d ajorque sur le premier
    Et le 2 ème est un exploit
    Tout le reste du match était maitrisé...et si tu lui en veux , fais en autant sur mbemba alors

Dernière édition: 30 Octobre 2022
    Alexpau aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    lol, c’est normal qu’on soit content de notre médiocrité quand on défend un joueur comme Balerdi qui est une insulte à l’Olympique de Marseille.

Le mec fait une bourde par match et tu demande de citer des meilleurs défenseurs que lui ?

C’est la risée du championnat de France tout le monde se fout de sa gueule, contre Francfort il allait faire une passe d que je n’ai jamais vu de ma vie entière.

Ce mec est une catastrophe sans nom, balade toi sur le forum des supporters de Francfort, certains se demande comment on peux avoir un joueur comme ça au niveau professionnel ?
    Ça fait des compilations de lui sur Twitter, c’est même pas au niveau de Zubar.

olm27 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AA ça y est balerdi c est Beckenbauer maintenant ..

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas argumenter car Balerdi est d’après bcp de supporter le plus nul défenseur de France Voire d’Europe car les pseudos journaliste l’ont dit
    Depuis le début de l’année certe ce n’est pas parfait mais dans les gros match il était présent et surtout il bcp progresser il est entrain d’exploser
    Et tu as tout à fait raison le milieu a deux exposent nos défenseurs

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit ou ?

Ya un juste milieu entre chèvres et crack , non ?
    Tout est noir ou blanc dans ta vie toi ?

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop .....Ignoré !
    Trop lourd , trop stupide ....

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme le boudin :p

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très bon.:oops:
    A part ce jaune totalement stupide, j'ai eu l'impression qu'il avait très bien défendu en avançant/anticipant. Et peut être une petite part des responsabilité sur l'égalisation (mais on ne connait pas les consignes).

6/10

Dernière édition: 2 Novembre 2022
    Ernesto et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Zubar c'était quand même le top de la connerie niveau foot. Il nous à fait vraiment un délire complet.

Il est pas encore à son niveau mais il s'en rapproche.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En faite , c est la mode
    Les types qui regardent pas un match de l année , crachent sur balerdi , parce que ça fait bien !
    C est la tête de turc idéal !

Balerdi est loin d être parfait ....mais il progresse de mois en mois
    Et il n est plus LE maillon faible de notre 11 !
    Quand d autre plonge ....lui s en sors bien !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futbol.arg

@Pgpalmare1

[​IMG] Leo Balerdi entre los jugadores del Marsella ante Tottenham por Champions League: ➜ 1° En despejes [3] ➜ 1° En intercepciones [5] ➜ 1° En duelos aéreos ganados [2] ➜ 1° En pases largos [8/10] ➜ 2° En recuperaciones [9] ➜ 2° En pases precisos [75/80] ➜ 2° En toques [94]

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    en attendant il nous coute deux defaites......:rolleyes:

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En train d’exploser en vol oui plutôt
    C’est risible

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bon hier, Tudor lui a appris à être méchant et agressif maintenant il faudra une longue série de match comme ça avant que je lui accorde de la confiance

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page