[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait tenter un nouvel entraîneur …le tudor autant je pestais contre les anti qui avant même que que le mec montre de quoi il est capable critiquaient déjà juste pour dire un jour je l’avais dit …autant là je le dis vite vite avant que tout soit gâché ! Ce mec n’a pas les épaules pour lom
    Et si on pouvait aussi arrêter la mascarade suarez , au moins ça !
    Gros coup monté pour éviter procès avec Whatford en achètant cette daube qui appartient à moitié à watford

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire un tri cet été voir cet hiver si possible notamment le cas Gerson qui est devenu ingérable.

Il est temps de récupérer des joueurs en fin de contrat en 2023 ou qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs (Maliovoskyi, Zapata, Muriel, Marcus Thuram, Bensebaini, Ndicka, Kamada)

Et bien sûr trouver un accord avec l'agent de Dieng c'est trop tôt pour s'en séparer.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Et surtout se libérer de T U D O R ....qui est en train de nous couler..

rudy29 aime votre message.
  4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Hier ce n'est pas Tudor qui est cause ce sont les joueurs sur le terrain. 2-0 à la mi-temps avec des satisfactions Kabore est en progrès, Payet et Under ont été present dans le jeu, Guendouzi à son meilleur poste, la confirmation que Kolasinac est le titulaire au poste d'axe gauche, Balerdi est le remplaçant de Bailly au poste de libéro, il lance un Dieng qui fait plaisir à voir.

Malheureusement en deuxième mi-temps les joueurs ont arrêté de jouer, c'est bien leurs fautes et non celles du coach, ce sont eux qui sont sur le terrain.

Paladru et liveonair aiment cela.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sur le match d'hier je pense que les premiers fautifs sont les joueurs qui ont cru que c'était fin à 2-0. Tudor, avec ses changements, n'a pas arrangé les choses...

Le problème de Tudor c'est son incapacité à influer sur un match avec son coaching. Et pourtant il le faisait bien en début de championnat (la fraîcheur et l'attrait de la nouveauté peut être...).

Sauf hécatombe je ne vois pas Longoria se séparer de lui. Ce serait se dejuger que de le faire. Alors il essaiera de lui recruter quelques joueurs qu'il voulait mais est-ce suffisant ?
    De plus Tudor serait courtisé par la juve. Je le vois bien partir en fin de saison...

arnaldinho13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le compte a rebours de Longoria pour virer tudor a commencer ...Tottenham Lyon. Monaco si ça se passe mal sur ses 3 matchs il sera virer ....Longoria va profiter de la trêve CDM pour recruter un coach pour faire retravailler les joueurs dans un autre système le nouveau coach aura le temps de le faire pendant cette longue trêve

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain que le niveau et l envie des joueurs n a pas aidé. Mais Tudor avec ses changements à totalement déséquilibré l équipe. Dieng dehors Les centraux de Strasbourg pouvaient sans cesse monter.
    Harit doit entrer à la place de Payet.
    Sortir kupo est une aberration.

rank13 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas les changements qui ont déséquilibré l'équipe mais les état d"esprit des uns et des autres....sûr qu'on est pas près de revoir Gerson .déja ça c'est acquit....tavares lui devrait aller se reposer sur le banc , vu que kabore à montré un bel état d'esprit et que clauss peut faire le taff à gauche....tiens but de lorient ...ça fait 6 pts dans les dents et si on perd contre les quenelles on pourra partir en vacance avec 9 pts de retard sur un 2eme....:eek::eek::eek:

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Voici une liste des joueurs en fin de contrat cet été et que les clubs peuvent signer cet hiver :

Marcus Thuram
    Luis Muriel

Kamada
    Malinovskyi
    Lemar
    Manuel Lanzini

Mahmoud Dahoud
    Roberto Gagliardini

Ndicka
    Bensebaini
    Mouctar Diakhaby
    Becir Omeragic

Rêvons un peu, mais je sens qu'on va finir avec l'ancien lyonnais. :(

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria signe Diakaby c'est vraiment que le type recrute pour d'autres raisons que le sportif, c'est une chèvre ce joueur, il a les pieds carrés.

Si possible faut foncer sur Kamada et Bensebaini

sidharth, Paladru et Jojo La Torpille aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    André Gomes le portugais prêté par Everton à Lille c'est très très bon putain, ce genre de joueur je le signe tous les jours chez nous

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est encore une fois Tudor le coupable, tout c'est remplacement on affaibli l'équipe

A commencé par la sortie de Kolazinac, pour Touré, et de Under pour Gerson .

Et le pire, c'est de sortir Bamba qui te permettrait d'étirer tout le bloc strasbourgeois, pour laisser un Payet qui a été bon mais qui était cuit à ce moment du match , Perrin c'est permis de monter comme il voulait faire des remises dans la surface

Sérieux ce coach est indéfendable et est très faible. Il se remet jamais en question, et tout ses coachings sont perdant depuis plusieurs matchs

kikodugers aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a la fragilité de Bailly et fait autant de boulettes que Balerdi, et en plus il joue pas a gauche , ça serait incompréhensible

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça , oui les changements ont fait du mal . Mais dans le fond certaines intentions n'étaient pas mauvaises.
    C'est possible que des joueurs ne soient pas à 100% comme Kolasinac qui revient de blessure , certains qui ont besoin de souffler comme Clauss.
    Là où il a complètement foiré par contre c'est la sortie de Dieng pour Harit. Si c'était l'intention de garder le ballon , c'était déjà pas Harit qu'il fallait mais plus un Sanchez à la limite .
    Mais sinon j'aurais tendance à blâmer en priorité les joueurs. Gerson qui semble plus vraiment concerné.
    Mais surtout un dont j'en ai absolument marre : TAVARES .
    Tudor qui expliquait travailler la vidéo avec lui lors de la conf d'avant match et le mec te refait toujours les mêmes erreurs. C'est lui qui a changé la physionomie du match.
    Tout passe par son côté , et comme il rate tout , on arrivait plus à grand chose. Ce Tavares est devenu un vrai boulet pour l'équipe. On a clairement mieux joué sans lui.
    Lui qui disait vouloir déjà rester la saison prochaine . Mais j'espère qu'on fera pas cette connerie de le recruter. Il est jeune ok mais avec lui , plus il joue plus il est nul.
    Pour ça cet hiver , le recrutement d'un piston gauche doit être une priorité

rudy29 et strangehaven aiment cela.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Dire que je me faisais insulter y'a 2 mois quand je recommandais Kamada...

sanscommentaires aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous faites du mal avec Kamada, il est dans une meilleure équipe, un chpt plus relevé et libre de signer un énorme contrat dans un top club européen... qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous?
    pareil avec Malinovskyi, sa femme veut rester en Italie et des gros du calcio vont se jeter dessus juste parce qu'il est libre!
    la même avec Thuram, un jeune parmi les meilleurs buteurs en Bundesliga, ça fini dans un gros chpt... pas en L1!

prince-of-jerba aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'étais déjà pour sa venue mdr, il était dispo pour 10/15 millions (le Benfica a failli le signer et ils lui ont préféré Draxler en prêt)...

La il confirme son très haut niveau, on est trop largué sur ce genre d'opportunités, on préfère surpayer Veretout pour on ne sait quelle raison obscure

Le Polak aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, un joueur nous coûte très cher contre Strasbourg c'est Tavarez. Beaucoup de pertes de balles lors des phases de relance ou en pressing haut, mauvais placement etc...
    Et quand de l'autre côté tu as Under avec toujours autant de déchet, tu épuises beaucoup plus vite le bloc qui doit sans cesse descendre rattraper les conneries.

kikodugers aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu pour Kola, même s'il me semblait encore en avoir en réserve, c'est dommage d'avoir bousculé l'équilibre défensive à ce moment surtout que Strasbourg n'étais pas dangereux et sortait plus de son camp , tudor a pensé au match de mardi en pensant que ce match était déjà gagné , et ça a causait sa perte.

Pour Gerson je te rejoins évidemment, surtout que Under aurait largement pu finir le match vu le peu de rencontre joué, ou sinon tu le remplaces par un joueur du même profil comme Harit, mais trop peu pour notre coach frileux

Pour Tavares, pour le coup j'en voudrais plus à Pablo , c'était très risqué de partir avec un seul piston gauche pour un système qui fait de ce poste la pierre angulaire de l'animation offensive (il connaît trop le foot pour avoir cru que Kola le ferait à ce poste) , je voulais même garder Henrique si on avait pas les moyens de recruter

Après Tudor j'ai du mal avec sa vision du foot , j'accroche pas , il parle jamais tactique , il est borné, et je le trouve trop défensif , encore une fois la gestion du cas Suarez à Strasbourg est catastrophique, ça veut dire que le joueur ne jouera pas mardi alors que c'est notre seul buteur et s'il joue il sera hors de forme , j'arrive pas à comprendre son management.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est indéfendable, il est frustrant ok, mais en remplaçant Kola par Touré Tudor a changé tout le côté gauche défensif qui donnait satisfaction, c'est bien Tudor le responsable.

J'adore ce joueur , il ferait merveille dans notre système de jeu, avec Sanchez et Dieng ça ressemblerait un peu à son utilisation a Francfort

Mais trop offensif pour notre coach et son équilibre des planètes

Pi@h et Le Polak aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page