Un autre article intéressant sur la nature des décès ( mort naturelle qu'ils disent...) et comment ils deviennent malades... https://www.sofoot.com/coupe-du-monde-au-qatar-la-bataille-mortelle-des-chiffres-520854.html
Ah bah oui des milliers de morts pour une coupe du monde qu'est ce qu'on en a à foutre... le principal c'est le carré vert !
Chacun fera comme il le voudra....regarder ou pas regarder, hein Et tout le monde gardera ses leçons de vie, hein
Certes. Mais pour ceux qui ont fait le choix de regarder, je ne veux plus jamais les entendre dire qu'il y a trop de fric dans le foot ou que c'est un milieu pourri, vu qu'ils prennent la décision d'y contribuer...
Le fric et le foot c'est une vielle histoire d'amour Le seul football sans fric c'est dans le foot des jeunes.....même dans le foot amateur l'argent est roi, d'ailleurs l'argent est roi dans tous les sports et dans tous les domaines.....donc parenthèse politique pour le foot en ce qui me concerne Car si on y va dans le sens contraire, on regarde plus la L1 car le Qatar est présent, ni la LDC, idem.....bref, on se fait chier quoi
Moyennement d'accord. Je vais regarder la coupe du monde parce que j'aime cette compétition même si je déteste ce pays et ce qu'il représente. Ce qui ne m'empêchera pas de vouloir le petit gagner. Demain, je vais voir Raon l' étape (N3) vs Metz et je veux que le petit gagne. City et le PSG ont tué un peu le game en 1ère league et en ligue 1. Pourtant, je continue à suivre la ligue 1 même si le championnat et tous les titres du psg me dégoûtent. Le fric est partout dans le foot, c'est un fait. Si je voulais qu'il y en ait moins, je regarderai le rugby voire le Cricket. Cela n'empêche, que je suis content lorsque des belles histoires arrivent (Leicester City par exemple). Malheureusement, ces histoires sont trop peu présentes. Ce que j'espère du coup pour ce mondial, c'est un pays plus modeste qui pourra créer une surprise et qui ira loin. En tout cas, au vu des blessés de l'edf, je pense que les bleus n'iront pas loin
https://www.lequipe.fr/Football/Act...onde-de-se-concentrer-sur-le-football/1362923 En gros le moindre joueur qui émettrait le moindre doute serait sanctionné. "Qu'ils ferment leur gueule et qu'ils tapent dans le ballon pour distraire les sponsors".
Bon c’est ce fatigué de Speed mais vu le nombre d’abonnés et de visions que va avoir sa vidéo c’est beau de voir Nanard dans une salle de foot à Miami.
Ne plus regarder une image du PSG, tres bonne idee. "Il suffit de ne pas l'acheter pour que ca ne se vende pas" qu'il a dit.
Selon La Provence, 10 000 supporters français se rendront au Qatar ! Il est sérieux ce chiffre ?? Je crois que même à la cdm 2006 en Allemagne y'en avait pas autant. https://www.laprovence.com/actu/en-...-et-300-policiers-et-militaires-au-qatar.html
Il est gonflé Blatter. Même si tout le monde a compris que Sarko était derrière la CDM au Qatar, personne n'obligeait la FIFA à se plier aux caprices de Sarko. Cette CDM, ça va être "règlement de comptes à OK Corral"...
Le plus gonflé de la part de Blatter c'est quand même de dire ça maintenant, comme si les gens étaient assez cons pour imaginer qu'il a pas lui aussi gratté quelques millions au passage Ou alors peut-être qu'il balance parce que quelques millions lui ont été promis et il les a pas encore reçus