Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être parce qu'il savait qu'il avait besoin d'un joueur meilleure que Lirola.

Surtout que dire que Rongier jouait latéral droit, ce sont des conclusions hâtives dignes de Pierre Ménès :p
    En phase offensive, quand on avait le ballon, Rongier était bien plus souvent dans le coeur du jeu que sur le côté à déborder.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il était latéral droit en phase défensive et venait se greffer au milieu dans la construction. Il n’a jamais eu un vrai rôle de milieu comme un Kamara Guendouzi Gerson voir Gueye.

Les rares fois où il a joué à la place de Kamara au coup d’envoi c’était une catastrophe

olm27, RPJ, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis juillet et son match contre le Betis qu'il est nul en n6 !
    Mais bon .... tellement populaire qu'il faut rien dire
    C est comme ceux qui pensent que dieng c est le nouveau sadio Mane

4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand on te replace latéral droit et qu'on te voit meilleur c'est que tu n'étais pas très bon à ton poste de formation un peu comme Bouna Sarr "pas assez fort au milieu ou en attaque voire très moyen mais peut dépanner en latéral
    Tout l'inverse d'un Philippe Lahm ou Cancelo, Kimmich actuellement...tellement trop forts techniquement enfin à tout point de vue qu'ils font l'inverse et se reconvertissent presque milieu ou totalement

Ashura et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oula ....c est tellement ça ! o_O
    Bulls-eyes !

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'acharne peut être mais on a bien vu la différence avec et sans lui.

Rosickydevitry, Los-BandiDoS et Ashura aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas être tenu pour seul responsable de notre manque total d'agressivité et maitrise non plus.
    Mais il y a clairement contribué.

4/10

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, on a pu voir la différence entre lui et Veretout..
    Une mi temps chacun dans le même rôle.
    L'un est precieux et fait jouer l'équipe, l'autre court beaucoup pour rattraper ses mauvais choix..

RPJ et yannickdu64 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que c’est la conclusion de chaque match. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est « il a fait des efforts mais ne peut être tenu responsable de (la victoire ou la défaite). ».

En 2022 dans le foot moderne ça suffit un joueur aux prestations aussi quelconques et avec une telle régularité ? Tant offensivement que défensivement c’est moyenasse.

Alors oui y’a eu 2 ou 3 bons matchs (Tottenham) mais la très grande majorité du temps c’est je cours souvent dans le vide, je me fais bouger dans les duels, j’ai pas de pied gauche donc je dois contrôler la balle 4 fois avant de faire une passe, 80% de mes passes sont latérales ou vers l’arrière et devant le but c’est tantôt Veratti (il ne prend pas les tirs) tantôt Njie (je tire dans les nuages).

yannickdu64, Ashura, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un bulls-eyes !!!
    + 2 an que je le dit ....rongier n est pas un milieu de terrain ....haut de tableau L1
    Ah..je me sens moins seul
    Malheureusement ! Car j'aurais préféré avoir tord , et l om avec une autre série ....

11. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba est plus offensif que tintin.
    A un moment donné il a le droit d'apprendre de faire plus qu'un marathon. Commence à me courir le blond.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Il est derrière guendouzi et veretout. Ces deux devraient être les titulaires. Je suis effaré de constater que Tudor même s il le voit ne le fait pas à chaque match.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la rue TOUT le match, aucune différence balle au pied, zéro prise de risques.

Par contre il est mangé sur le corner, donne 2 balles de buts ensuite...

Il v avoir une immunité pendant combien de temps ce guignol ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Grotesque !
    Le soit disant Mr gros qi foot
    Putain sur corner défensif tu es au marquage contre un type , qui violement te pousse ..... Et bé tu tombes connaaard !!!!!!!!!!!
    Non non lui continue l action ...et but du mec au marquage ! .
    Gros coonnn

Rongier démission:mad:

KyssBro, Ashura et yannickdu64 aiment votre message.
  15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match et c'est pas parcequil perd un duel aérien contre un type qui lui met 20 cm que ça change quelque chose en déplaise à ceux qui en font leur tête de turc

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bon également. S'il se retrouve au marquage de Lenglet c'est pas sa faute.

Si on fait cette 1ere MT c'est parce que Veretout et lui ont été très bons.

MacGyver aime votre message.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a décidé de mettre ce gnome au marquage de Lenglet ?

18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en quoi il n’apporte rien absolument tien
    Ni un décalage rapide ni une maîtrise technique ni une frappe ni une transversale il est tellement limité ce mec

RPJ aime votre message.
  19. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le nombre de conneries qu'il fait ?

RPJ aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit jamais se faire bouger comme ça par Lenglet ou au pire s'écrouler sur la poussette mais il a cruellement manqué d'impact et d'expérience sur le coup

Apres Si on fait cette entame dégueulasse de seconde mi temps c'est aussi et surtout parce que lui et Veretout ont arrêté le pressing et étaient à la rue physiquement

Partager cette page