[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Veretout ça veux encore un mec de 29 -30 ans et on va encore nous servir du tu le connais pas il est exceptionnel ,on connaît la suite

2. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un nouveau coach qu'il nous faut. Il y a qui de libre ?

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa :D

rudy29 et Alexpau aiment cela.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain pas lui :D. Hallucinant de voir que certain aiment ceux qui nous ont chié d'ans la gueule...
    Perso j'en Yaourts marre des entraîneurs beau jeu. J'ai eu la chance dose sampaoli, bielsa etc. Maintenant je veux un entraîneur qui nous fasse gagner. On a encore la CDF pour ça.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D = second degré
    tu veux du jeu à la Conte?

6. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Si ça nous permet d'avoir un trophée, pour montrer qu'on existe encore : oui.
    Le club, au delà de ses supporters, est devenu lambda et se meurt sportivement.

Lloris ce qu'il, dit ce soir est hallucinant '"le public marseillais est incroyable". C'est ça qu'on veut ternir de l' om ? Le public ? Les adversaires viennent, gagnent et remercient le public ??
    Je préférerais qu'il dise qu'on est une équipe qui fait peur.

Le jeu de conte est dégueulasse ce soir mais ils sont en 8eme. Pas nous.

Longoria a intérêt de virer Tudor car vu son management et 1 match par semaine, les rancœurs vont apparaître. Et il l'aura bien cherché. Hier soir c'était encore humiliant pour payet. Il fait entrer Suarez qui n'a rien dans les jambes (et dans la tête). Le Colombien il fallait le faire jouer contre Strasbourg pour qu'il ait du rythme, des combinaisons avec Sanchez...
    Ca me rappelle 4 ans en arrière quand on aurait dû virer Garcia en octobre et qu'on l'a pas fait...

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la trêve des entraîneurs vont bouger. Avec la coupe du monde ça va changer pas mal de choses.
    Lopetegui est libre, ca sent un choix à la Longoria.
    Tudor fait comme à Galatasaray. J’ai l’impression qu’il a perdu plusieurs joueurs de son groupe et pour le jeu qu’on prône, il n’en a pas assez.
    On fait encore pitié en coupe d’Europe,ça fait chier.
    Pour moi Tudor doit partir car il n’arrivera pas à relancer la machine mais Longoria gagnerait à se remettre en cause. Il fait de super choses, mais il s’est aussi bien loupé sur certains choix, pour moi il devrait être directeur sportif et avoir un président gardé fou.

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la désillusion et la colère passer soyons réalistes l OM n a pas le niveau LDC il y a du mieux mais il faut continuer la reconstruction il faut se reconcentrer sur le championnat pour moi ce n est pas hier soir que l on est éliminé nous perdons deux fois contre un club anglais et allemand habitué à jouer l Europe et qui ont des championnats plus relevé que la ligue quatar il faut dès cet hiver apporter un moff et un ac et vendre pour moi hier soir trois joueurs avait le niveau LDC mbemba, Sanchez et Pau lopez

9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 1899 ce club est en reconstruction... Toujours la même rengaine. Ya des clubs qui ont moins d'expérience que nous sur les 20 dernières années (Atalanta, bruges, Lille etc.) mais qui font des résultats en CL.. On se réfugie derrière l'expérience alors que c'est pas ça le problème. Pas besoin d'avoir 20 participations pour gérer un match, mettre une bonne tactique. Pour moi sur les dernières années on n'a pas eu un seul coach à la hauteur (ou alors pas longtemps).

Notre devise c'est "droit au but". Vous le ressentez avec Tudor vous ?

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vite un 9 et un DC !

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu apparemment aucun coach n est assez bon pour nous dès qu il y a défaite ou que leur style est ennuyeux on lui tombe dessus Bielsa,sampaoli, Deschamps,gerets alors qui? Pour moi le problème vient d abord des joueurs et de leur capacité quand on est à l OM peut importe l âge on se doit d être à 150% physiquement tactiquement et techniquement et pas un match par si par la quand on arrive pas à faire trois passé de suite ou d éliminer un adversaire pour casser les lignes on peut pas aller droit au but et c est pas l entraîneur qui a le ballon

Alexpau aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche serait pas du luxe non plus. Et si on peut renvoyer Kaboré à Manchester et prendre un latéral droit qui sait jouer, il faut pas hésiter.

Mais bon sans coupe d'Europe, y aura probablement peu de marge de maneuvre.

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso oui mais à la fin de ce mercato il manqué clairement un 9 Et un remplaçant à tavares la raison et tout simple on ne pouvait pas par rapport à l’équilibre de salaire aussi je dirai que tous les joueurs de banc ne sont pas à un niveau optimal
    Ils veulent tous jouait titulaire d’un côté c’est bien mais il ne se démène pas lorsqu’ils sont titulaire
    Hier j’ai vu une belle équipe qui comme tj ne fini pas assez ses occasions je préfère perdre comme ça qu’être inactif comme l’an dernier en demi retour face à feyenoord
    On a grave progresser avec les joueurs que l’on a eux ils ont kane et son qui sont dès top mondiaux nous on a Sanchez 35 ans et harit intermittent de spectacle même s’il a progresser

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Elimination qui change beaucoup de choses pour ce mercato à mon avis . Pas besoin d'avoir un si gros effectif pour un match par semaine .
    Vu notre système de jeu à la récupération on a gueye , rongier , veretout et guendouzi et à l'animation on a payet , under , harit et sanchez qui peut reculer et guendouzi qui peut être milieu offensif selon tudor . Il n'y a aucune place pour gerson qu'il vaut mieux transférer .
    Si ça vente peut nous permettre de combler quelques manques comme un attaquant , un defenseur central gauche pouvant aussi jouer latéral je dis ok .
    Dans le même temps outre le transfert de gerson je prêterai luis suarez et isaak touré .

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Marcelino la ex mentor de Longoria a valence

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura Deschamps mi décembre.
    @Lox bosse déjà sur sa prochaine signature pour lui souhaiter un bon retour

SolidusShake aime votre message.
  17. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement, c'est difficile d'identifier le véritable problème.
    Un problème de chance ? Un problème d'hommes ? Un problème de système ?
    Pour chaque match on trouve son lot d'opportunités manquées de peu, de joueurs semblant à cours de jus dès la 50ème, de manque de présence dans la surface…
    On a pourtant trouvé bien des sources de satisfaction dans la maitrise et la force collective.
    Le rôle d'un entraineur est certainement le plus compliqué puisqu'il est sensé trouver des réponses à tout ça.
    C'est tout aussi certainement sa responsabilité de gérer l'adversité, son effectif, ses adversaires.

Longoria doit-être à un moment charnière.
    De quel côté va tomber la pièce ?
    On maintient Tudor coûte que coûte ? Parce qu'avec un peu plus de chance on s'en sort mieux et la chance, c'est connu, ça fini par tourner.
    On attend Lyon puis Monaco ?
    On le dégage maintenant mais pour mette qui à sa place ?

En attendant, si on jette un œil au top 3 actuel des championnats de France, Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie, on retrouve les organisations suivantes :
    - 4-3-2-1 / 4-3-3 : Paris, Arsenal, Man City, Napoli, Real Madrid, FC Barcelone
    - 4-2-3-1 : Bayern, Fribourg, Milan AC
    - 3-5-2 : Lens, Union Berlin, Atalanta
    - 3-4-3 :Tottenham, Atletico Madrid
    - 4-4-2 : Rennes

Si les 2 premiers systèmes semblent particulièrement adaptés aux équipes composées des meilleurs joueurs, on peut facilement imaginer que notre système actuel pourrait évoluer vers un 3-5-2.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo est libre. Il est temps de lui faire découvrir le nouveau tunnel d'accès à la pelouse

Assenzio aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et l'occasion d'une chaleureuse poignée de main avec Galtier... :D

Assenzio aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la LDC on l avait peut être pas mais celui de ce groupe oui.

Les erreurs défensives nous aurons couté la qualif. A chaque match on a fait des boulettes

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page