Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais les deux ensemble ca serait pas beau a voir.
    HARIT c'est l'anti Modric......

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais mais j'ai l'impression que c'est un joueur de l'avant dernière passe plus que de la dernière passe ou du but et en ayant seulement Sanchez esseulé en pointe comme coéquipier d'attaque ben on galère à marquer logique

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de lui en vouloir sachant que sur 10 joueurs de champ il est le seul avec Sanchez à être un joueur à vocation offensive et capable de faire preuve de créativité, seulement c'est pas un crack mais ça on le savait déjà. Le problème c'est qu'il est beaucoup trop esseulé dans ce domaine et hormis le chilien et lui il n'y a plus rien.

C'est surtout le coach qui rend fou avec ses choix de compos...

anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Harit n est pas Neymar ça on le savait, il fait beaucoup d effort mais il est beaucoup trop esseulé dans la création , il serait encore meilleur avec d'autre Joueurs technique,

L.a' dernier il était possible de jouer avec harit, Payet, Sanchez et milik dans les mêle matchs ..donc harit patit des choix grotesque et absurdes de Tudor , il a besoin d autres joueurs pour combiner ..

5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau

Un Benarfa en bcp bcp moins bon

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très bon moi mais comme je disais c'est ni un joueur de la dernière passe ni du but mettre un duo avec lui et Sanchez comme seul offensif est une aberration

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'appelle ça un brasseur d'air

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait pas mal de différence quand même.
    C’est un accélérateur de jeu, lui et Sanchez sont sensé jouer derrière un 9 digne de ce nom.

9. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier but, aucun effort, nada, il laisse les deux autres partir tranquillement, il y va pas, il laisse tomber. D'ou la reaction de Tudor et Guendouzi. Il va prendre une sale soufflante à mon avis. :eek:

10. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Guendouzi et Tudor devraient être les premiers à fermer leur g.eule en fait ce soir...

Diekrieg aime votre message.
  11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue sur l'action d'avant avec Sanchez.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un accélérateur de jeu qui le ralenti en touchant la balle 6 fois ?

Il a progressé le petit Harit, mais le propulser en vedette comme ça alors qu'il a pas les épaules, ça en dit long sur nos ambitions et notre niveau réel.

C'est même pas sa faute il devrait être dans la rotation pas star et unique créateur de l'équipe, il est beaucoup trop irrégulier pour ça.

Jawad, anonymous_050120232 et rank13 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu il recommence à retomber dans ses travers a trop garder le ballon et a ne pas le lacher au bon moment ...souvent la touche de trop

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de soutien autour de lui, serait bien meilleur aux cotés d'un Gerson (le bon, pas celui de cette année) ou d'un Sanchez derrière un Payet en pointe

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas sur lui qu'il faut tomber. Mais il n'a pas à être le leader technique de l'équipe, il n'a ni le profil ni le volume de jeu pour ça.

Seb' aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, il se retrouve à être obligé à surjouer, à faire la différence seul car il est propulsé comme la STAR et unique créateur de l'équipe.

Tu peux pas être ambitieux avec un Harit en vedette, le gars commence tout juste à progresser et reste un joueur inconstant, il devrait être derrière des mecs bien plus fiables et confirmés que lui

anonymous_050120232 et Baktun_89 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on était en position de pouvoir se qualifier c'est quand même un peu parce qu'Harit a été le meneur de jeu qui a fait beaucoup lors des deux rencontres contre le Sporting. Pas un excellent match de sa part hier mais faut modérer les jugements définitifs sur le joueur quand on repense à ça non ?

Massilia1313, kaiser sauzee et Ashura aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux et incroyablement lâche sa déclaration d'après-match où il se dit dégoûté que personne ait parlé du score du Sporting. Ca veut dire quoi? Que s'il avait su, il aurait fait l'effort défensif? Il a vraiment besoin qu'on lui dise le score d'à côté pour mouiller le maillot et ne pas lâcher son adversaire direct, pour éviter de perdre un match de LdC?

Sans déconner il faut un sacré culot pour balancer ça alors que le mec laisse complètement partir un adversiare sur la contre-attaque. Genre on lui aurait dit, il aurait pas relâché l'effort, c'est honteux comme déclaration. Et cela montre une mentalité dégueulasse.

Diekrieg aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là tu extrapoles beaucoup. Tous les joueurs ont en parlé dans le sens où ils sont tous montés dans les dernières secondes pensant qu'il n'y avait rien à perdre alors qu'ils auraient pu prendre moins de risque. Rien a voir avec l'effort de la dernière action, il a plus de jus à ce moment là, le joueur de Tottenham a plusieurs mètres d'avance, ça ne changeait rien, il aurait jamais pu le rattraper même en étant au courant du score du Sporting.

D'ailleurs les décla des joueurs et de Tudor me plaisent pas parce qu'on s'en tape de la 3eme place, quand t'as la possibilité d'aller chercher la qualif, c'est ça qu'il faut jouer surtout pour un but à quelques secondes près.

20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au taff tu dois jamais remettre en cause les gens avec qui tu bosses à chaud comme ca.
    C'est vrai en entreprise, sur un plateau de tournage, sur un bateau, sur un terrain, partout.

Quel que soit le sujet il a eu un QI négatif ou un énorme manque d'expérience de parler du fait que "personne ne l'ait prévenu".

Partager cette page