Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande à Sampa

2. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas lui qui a embaucher un coach qui joue en 541. Y a d autres coach dans le monde que Sampa qui savent jouer en 433

sentenza_be et Le Polak aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des coachs qui savent s'adapter à leur effectif.

sentenza_be, djibdjib et Le Polak aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement Sampaoli qui a dit à Longoria de prendre tout son opposé pour lui succéder, afin de continuer sur les mêmes base d'instabilité propre à notre club...

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin on peut parler de la forme de son départ quand même.

Le grand OM qui prête un attaquant au petit club turinois, j'aime beaucoup l'idée mais... En le disant un truc me dérange. Je ne sais pas quoi...

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery aussi a voulu partir pour Lyon. Il l avait même annoncé en direct au jt de tf1. Mais Diouf n avait pas cédé et avait totalement remobilisé son joueur. C est ça qu on aurait pu attendre de notre président sachant que derrière tu ne risquais pas de retrouver pareille qualité sur le marché à un prix raisonnable. Ce Suarez en est d ailleurs la preuve...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que Juve= @Seb' forcément c'est pénible.

E. Da Silva Ferreira et Ernesto aiment cela.
  8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te suis à 1000%.
    Et en plus de cela, seuls les 11memes mecs jouent tout le temps... Le autres sont déjà démobilisé...

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Le deal avec Milik, pour qu'il vienne, c'était justement de le laisser partir pour la Juve s'il était sollicité.
    Longoria n'a fait que tenir sa parole.

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout ça ! L effectif est globalement meilleur. Mais il est déséquilibré et ni la perte de Saliba ni celle de Milik n ont été comblées. On manque d autorité et d efficacité dans les 2 surfaces

Seb' aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait que Suarez soit dans l effectif ça devrait suffire pour demander la tête de don Pablito ...

Je lui en veux même pas a ce pauvre Suarez sans déconner :oops:

Seb' aime votre message.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce deal?
    Pas d autre condition?
    Cela apparaît suicidaire comme arrangement.

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Putain t es vraiment le ravi de la crèche toi :D

Milik serait resté sans soucis...A partir du moment où on lui a dit qu il fallait le vendre et que la Juve était ok il a dit banco de suite, c est vrai ..
    Mais JAMAIS il aurait fait le forcing pour partir, jamais...

Putain de conõs d adorateurs d ibères post pubère :D

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Pas si suicidaire, il nous a quand même permis de joueur l EL La saison suivante.

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Milik la moitié du forum l'a démonté, il jouait même pas sous Sampa, mais maintenant faudrait le regretter.

ÉDIT : HORS CHARTE

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal avec certaines théories. Longoria en est à sa troisième saison au club.

Si Kamara, Dieng ou même Caleta Car se sont retrouvés dans leur(s) dernière(s) année(s) de contrat, il me semble audacieux de prétendre qu'il n'y est pour rien. Alors on ne va pas refaire le monde, ce qui est fait est fait.

Mais ça aurait pu être cool de chercher un entraîneur en précisant que les joueurs dont tu parles devaient pouvoir s'intégrer totalement au dispositif envisagé, justement pour ne pas se retrouver dans la situation actuelle ou a part le gardien aucun autre titulaire de la saison dernière ne rejoue au même poste...

Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D
    La moitié du forum ? Oui les pébrons dans ton genre qui n ont jamais touché un ballon...
    Oh c est le phocéen ou OM flash news ici :eek:

Et hop un ignoré, ça faisait longtemps.... Los Longorios:D

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin, plus exactement : on est très loin de tirer le meilleur de l'effectif.

Si on compare par rapport à l'an dernier :
    - Chez les gardiens, la situation était particulière avec une concurrence inédite à ce poste. Lopez s'est affirmé comme un n°1 fiable, rien à redire là-dessus.

- En défense centrale, si Saliba a été bien remplacé par Mbemba, pour le reste c'est friable. DCC s'est fait trucider pour son erreur à Rotterdam, mais en attendant il offrait plus de garanties qu'un Balerdi fébrile ou un Bailly éternellement blessé. Idem pour Luan Peres qui, lorsqu'il jouait axial gauche, faisait largement le taf et me paraissait meilleur que Gigot ou Kolasinac.

- On a de vrais latéraux par rapport à l'an passé, c'est une progression (encore que, Rongier était bon dans son rôle hybride) Sauf qu'on est passé d'un système qui s'en passait volontiers à un système où ils deviennent essentiels. Nuno et Clauss sont de bons joueurs, mais ils sont inexpérimentés, trop pour un tel système où ils doivent à la fois déclencher les attaques et assurer un rôle défensif. Et surtout ils n'ont pas de remplaçant fiable.

- Au niveau du milieu, Kamara n'a pas été remplacé, il n'y a pas de récupérateur et c'est un énorme problème. A l'inverse, nous avons 5 relayeurs et aucun ne se détache du lot positivement. Gerson, Rongier, et même Guendouzi sont à des années lumières de leur niveau de l'an dernier. Gueye reste irrégulier et moyen. Veretout c'est décevant pour le moment, même s'il y a du mieux sur les deux derniers matchs.

- Chez les milieux offensifs, Harit est la seule satisfaction, mais il doit assumer le rôle de leader technique alors qu'il n'a pas le volume de jeu pour. Payet et Under sont eux aussi à des années lumières de leur niveau de l'an dernier. KDLF et Luiz Henrique étaient de toute façon condamnés.

- Devant, on est passé de Milik, Bakambu et Dieng à Sanchez, Suarez et Dieng. C'est-à-dire que nous sommes passés d'un 9 avec de bonnes stats mais pas adapté à notre jeu à un joueur qui n'est pas 9 à la base, esseulé devant et qui est en train de se cramer. Bakambu vs Suarez, c'est kif-kif, sauf qu'on y a laissé 10M€ au passage. Et le Dieng imparfait mais prometteur a été placardisé pour des raisons obscures (et je sens qu'il va du jour au lendemain porter le poids de l'attaque olympienne sur ses épaules)

Il y a eu beaucoup de mouvements cet été, mais les départs de Kamara et de Milik ont été pas ou mal compensés. Je ne suis franchement pas convaincu que l'équipe soit qualitativement meilleure que l'an passé.
    Mais on constate surtout que bon nombre de joueurs qui étaient bons l'an dernier ne le sont plus cette saison. Je veux bien qu'on me dise qu'untel ou untel est capricieux, ou ne se bouge pas assez, mais quand on a autant de joueurs en méforme, démotivés ou en manque de confiance, ça ne peut pas être une coincidence et être la seule responsabilité des joueurs...

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Haha
    Tout faux sur la ligne,
    D'abord parce que j'étais pour que Milik reste et je l'ai toujours soutenu
    Ensuite je tiens les paris que j'ai plus joué que toi au football.
    ***** du pauvre

ÉDIT : HORS CHARTE

Dernière édition: 2 Novembre 2022
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Baston!!

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page