Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que sur le muffed punt d'entrée de match je sentais la défaite, en + la connexion Brady/Evans rame depuis 3-4 semaines (je serais pas surpris que Brady soit encore blessé), les blessures qui continuent en défense (saison terminé pour Shaq Barrett), le poulet sans tête Devin White, 204 yards à la course en 2ème MT pour les Ravens...
    je pense qu'on peut toujours gagner la division (parce que c'est la plus faible cette saison) et donc obtenir un ticket pour les playoffs, mais on sortira direct si on récupère pas tous les blessés d'ici là!

encore qq transferts: Robert Quinn chez les Eagles, Kadarius Toney chez les Chiefs.
    sacrée rotation pour le front four des Eagles!

Dernière édition: 30 Octobre 2022
    Sasho aime votre message.
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau dimanche très chargé en nfl et avec notre changement d'heure on commence plus tot.
    14h30 : Broncos vs Jaguars à londres. Bon je pense pas que le niveau de jeu sera ouf ici. Ils en sont à combien de match joué à londres les Jags ??

18h : Redzone partie1
    21h05 ou 21h25 : Redzone partie2
    1h20 : Packers vs Bills

Les Rams retrouvent leurs meilleurs amis de SanFrancisco... Bon Deebo est forfait apparement c'est pas plus mal :D
    Par contre y'a CMC pour renforcer leur jeu de course maintenant.
    Coté LA, y'a des retours avec Van jefferson et Brian Allen entre autres, de bonne nouvelles. Akers encore écarté, je pense que si y'a pas trade il va juste etre cut

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kyren Williams toujours pas activé ?

4. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Son retour semble tres proche mais McVay a indiqué que cette semaine ca allait etre juste.

5. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Le nfl game pass déconne ce soir. Ptin j'espère que ça sera réglé d'ici le match des Rams :(
    Pourtant le match de laprem yavait aucun problème

edit : C'est réparé ! Bon on aura raté une mi temps des match de 18h...
    Mais bon, au moins pas de soucis pour voir les Rams, je me sens mieux :D

Dernière édition: 30 Octobre 2022
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    McCaffrey est monstrueux…

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entre McCaffrey et Kamara j’ai fait le plein en fantasy. :D

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    McCaffrey dans un système type Shanahan c'est du petit lait et si t'ajoutes les Kittle, Trent Williams ou Deebo, ça va vite devenir du cheat code!

parait que les Rams négocie pour Bradley Chubb?

9. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Les Rams ridicules face au niners, episode 3642.

La 1er mi temps c'était pas si mal mais alors là deuxième indigne aussi bien en attaque qu'en défense.
    Henderson je sais pas ce qu'il a fait à mcvay mais je crois que ce dernier ferait plus confiance à sa grand mère qu'à hendo pour le jeu de course.
    Jefferson jamais visé au final, j'imagine qu'il est encore limité
    La o line était pas si affreuse par contre ça change.
    Heureusement que Kupp sa blessure à l'air légère ça aurait été trop pour moi la :(

@Jojo La Torpille t'as l'air d'être un bon gars donc je te donne un conseil pour nous battre la semaine pro : faut que Brady donne le ballon à un receveur. Notre secondary ne sait pas couvrir C'est free win :cool::D

Pour Chubb ouai j'ai vu ça. Le but ça doit être de blinder le pass rush pour que le qb adverse ne fasse jamais de passe Comme ca la misère de la secondary passe inaperçue :cool:

10. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    c'est gentil mais t'inquiète y aura match avec Donald attaquant le côté gauche de notre ligne offensive...
    et à voir aussi si notre secondary est toujours décimé pour rivaliser avec le votre!

11. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que vos blessés c'est un délire on dirait les niners de il y a deux ou trois saison où ils avaient la moitié des starter blessés.

Côté Rams c'est niveau o line ou les blessure ça a été une sale histoire jusqu'ici

Pour la secondary maintenant que mon seum est un peu redescendu je vais pas mettre tout le monde dans le même panier.
    Ramsey joue bien et Kendrick est pas mal même si hier c'était pas ça.
    Le gros souci c'est niveau Safety, Taylor Rapp ses couvertures lunaires et ses plaquages ratés ça fait bcp. Il est meilleur que ça normalement mais cette année il est paumé

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    des transfert en pagaille pour le dernier jour du marché:
    le LB Roquan Smith chez les Ravens
    le TE T.J. Hockinson chez les Vikings
    le WR Chase Claypool et le LB A.J. Klein chez les Bears
    le WR Calvin Ridley chez les Jaguars
    le DE Bradley Chubb (un seul 1er tour de draft dans le deal) et le RB Jeff Wilson chez les Dolphins
    le CB William Jackson chez les Steelers
    le RB Chase Edmonds et le DE Jacob Martin chez les Broncos
    le RB Nyheim Hines et le S Dean Marlowe chez les Bills
    le RB Zack Moss chez les Colts
    le CB Rashad Fenton chez les Falcons

Dernière édition: 1 Novembre 2022
  13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout côté Rams au final. Ça fait bizarre, Les snead s'est un peu calmé :D
    Bon il avait quand proposé bcp pour CMC apparement mais bon ça s'est pas fait.
    Pas de départ non plus, on va voir comment va être gérer le cas Cam Akers.

Sinon OBJ approche doucement de son retour de blessure, les rumeurs vont s'intensifier je pense. Je suis pas sur que les Rams tiennent la corde à ce stade. Buffalo ça a l'air d'être la rumeur la plus insistante. Un Josh Allen avec Diggs et OBJ... ça calme :eek::D

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce trade ! La loose jusqu'au bout les Lions.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que je capte pas ce trade.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hines aussi c’est pas mal pour les Bills.

Jojo La Torpille et Sasho aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ouais le timing est un peu surprenant, il est sous contrat pour la saison suivante puis le Tag pour les TE n'est pas ouf donc y a de quoi le garder encore 2-3 saisons... tu peux mm le prolonger à prix d'or vu que tu vas dégager le gros contrat de Goff l'an prochain.

en + tu l'envois chez un rival de division pour une compensation (un 2ème tour en 2023 et un 3ème tour en 2024 contre deux 4ème tour en 2023 et 2024) très faible en retour, les Vikings vont finir avec un bon record et surement en playoff donc le pick sera (hors top 50) dans le dernier tiers du 2ème tour! (j'aurais kiffé ce trade pour mes bucs)

à 1-6 la saison des Lions est terminé, le GM balance la saison et prépare une reconstruction pour la prochaine draft... mais je vois pas l'intérêt de brader à un rival une belle arme offensive alors qu'il te manquait pas grand chose (surtout un QB, peut-être un OL et un peu + de banc) pour avoir une des attaques les plus prometteuses de la ligue!
    suffisait de trouver le bon QB et construire une bonne défense sur les prochaines intersaisons... maintenant il te faut un jouet offensif en +!

Sasho, Massilia1313 et Shyriu aiment votre message.
  18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils font ca tous les ans !! C'est incroyable à ce niveau, cette franchise c'est la loose absolue. Ca doit être un calvaire de les supporter.

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ah ba ça historiquement Detroit c'est la grosse loose!:D:eek:

pour les supporter, faut aimer les coups de fouet!:oops:

Shyriu aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même droit à une première mi-temps de merde…

Partager cette page