[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, on a pas encore le niveau LDC, on redescend sur terre et on arrête de réver.
    Outre la fait qu'on a perdu 20 patates hier soir, qu'est ce qui nous dit qu'on a le niveau L1 si on continue à jouer comme ça avec notre entraineur actuel ?
    Si on se fie aux derniers résultats : rien :(

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression d'entendre un jean-merguez de la CGT putain

Alexpau aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai bien peur que cette élimination ait changé les plans pour le mercato hivernal.
    Plus besoin d'un groupe de 22 joueurs , il y aura certainement un départ (peut être même 2 ) non remplacé(s).
    Et le besoin de rentrées d'argent dans les caisses ...
    Bref , j'ai encore du mal à digérer

4. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce fantasme?

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont budgétise une qualification en ldc ben y a pas que tudor qui doit dégager …

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année la poule était jouable (la preuve on s'est battu pour la qualif hier soir). Si l'année prochaine on tombe sur Liverpool Bayern napoli, on dira quoi ? Qu'on progresse pas ?? On ne sait pas saisir notre chance....

mir59 et rank13 aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria peut faire la com qu'il veut sur les finances, j'ai du mal à croire que y ait pas de trou...
    McCourt a comblé un autre déficit sur l'exercice précédent, t'as dépensé + de 80M€ sur le mercato et vendu pour à peine 15M€.
    t'as pas vendu Dieng cet été (sensé être ta plus grosse +value du mercato), t'as pris un huit clos complet (+ un virage contre Tottenham) en ldc qui crée un manque à gagner de plusieurs millions, y aura sûrement une indemnité pour Gueye a régler après le jugement du TAS (fin janvier)!

le problème pour recruter c'est que sans ldc et loin du podium, tu seras moins attractif!
    et l'autre problème, c'est qu'on veut encore vendre des placardisés (ex: Gerson) que cet été tu aurais pu vendre bien plus.
    tu peux pas tous vendre non plus, y aura quand mm des périodes de matches tous les 3 jours suivant ton parcours en coupe de France... à la reprise c'est 2 matches par semaine jusqu'à mi-janvier, pareil début février si t'es en 8ème de coupe!
    on vendra max un ou deux joueurs sans les remplacer, si tu en vends plus faudra des arrivées ou une élimination précoce en coupe!

en hiver tu surpaies ou tu recrutes pas cher (voir te fait prêter) des joueurs en échec ou chez les petits clubs en manque d'argent...
    oubliez les Kamada, Malinovskyi, Fofana, Ndicka, Terrier, Edwards ou je sais pas quel joueur qui ne nous verra pas comme une progression!
    y a que les marchés hors Europe qui ont une activité normal, vu que c'est l'intersaison pour la majorité!

Dernière édition: 2 Novembre 2022
  8. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria veux étoffer le staff de Tudor, ça va lui coûter encore plus cher le jour où il va le licencier

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'effectif de la saison dernière n'était pas meilleur notamment dans les 2 surfaces là ou cela compte le plus ?

Offensivement Milik, Bakambu, et Dieng
    Défensivement Saliba, Caleta-car et Peres

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le 11 de depart de la saison dernière est meilleur, mais la qualité de l'effectif complet est meilleur cette saison... l'an dernier t'avais 12 joueurs, point.

Cette saison, t'as un gros effectif de départ, c'est le déroulement de la saison qui fout en l'air un bon tiers de l'effectif maintenant...

Mais si on compare l'effectif de départ de la saison dernière et de cette saison, on a un meilleur effectif cette saison... c'est juste que l'an dernier on avait un coach qui savait jongler avec les lacunes de son effectif, cette année, non.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en peux plus, ras le bol, on se retrouve encore à tout reconstruire, sans argent. On va vouloir se séparer de joueurs placardisé pour raison politique, donc avec une valeur amoindrie, j adore Longoria, mais comme beaucoup avant lui, il a construit son entourage sur le dos du club. Et là on repart de quasi zéro, encore

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore pas mal de pretés qui reviendront en fin de saison.

Lirola amavi kdlf Luis Henrique targhalline

Strootman et radonjic ça sera reglé

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est bien pour ça quil faut virer les under dieng Gueye rongier etc...

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on avait le même problème d’efficacité et on était moins exposer défensivement vu qu’on garder le ballon
    Face au petit equipe on jouait un peu plus
    Face au gros c’était dès la possession stérile
    Bcp sont frustrés du match face a totteham c’est normal mais pas plus grande qu’une demi final retour à la maison ou on avait rien proposer donc content de la prestation jsp qu’on extermine Lyon et Monaco et qu’on lance réellement notre championnat

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a seulement deux groupes ou le quatrième a 6 points dans tous les autres l OM aurait été troisième mais ce n est que des chiffres rien ne dit qu on aurait eut 6 points dans ses autres groupes

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi Payet, Gerson, Bailly, Tavares, Balerdi, Veretout...

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on était meilleur, je rappel qu'on jouait avec en première partie de saison avec Milik Payet Under, et en deuxième partie Gerson Payet Under. Qu'Harit, Bakambu et Dieng étaient remplaçant. Les stats le démontrent: XG 1.65 sous Sampaoli, 1.45 sous Tudor. Par contre défensivement on avait mal démarré sous Sampaoli par rapport à Tudor avant qu'il ne change de stratégie en proposant un jeu moins flamboyant avec plus de conservation de balle.

C'est à mon sens là ou Sampaoli est plus expérimenté; il a réussi a concerné tout un groupe et a su faire évoluer sa stratégie en fonction du championnat et de son effectif. Ce que pour le moment ne souhaite pas faire Tudor, c'est un entraineur moyen. Même des entraineurs de ligue 1 comme Haise et Galtier sont pour moi au-dessus.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Il ne s’adapte pas il ne connaît pas la l1 il s’entête il ne fédère pas tout les joueurs
    Et il manque clairement d’expérience et en terme de communication c’est affreux
    Bref tout ça pour dire que ribalta a fait une erreur et je pense que Longoria dès le prochain échec reprendra la main sur le choix de l’entraîneur
    Je me dit que malgré tout ça on a fait une bonne campagne on est à notre place on s’est battu mais on a trop de joueurs inconstant et qui manque parfois d’intelligent et de créativité après le fait de la nouveauté tactique ça y fait
    Notre premiere mi-temps j’ai halluciné et je suis fière on aura un peu revé c’est vraiment dommage

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On manque d'intelligence à l'image de notre entraîneur, on est naïf.

tm'om aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok bref pour aller plus vite
    On garde qui sur les 24 pros
    Lopez chancel clauss Sanchez et guendouzi....
    Lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page