https://twitter.com/buuuutttt/status/1585536351352619009 Carrasco devait être tellement déçu sur le coup qu'il ne s'est pas rendu compte de l'attitude de Bakker. En revoyant les images il doit se demander pourquoi il ne l'a pas envoyé sur la lune avec son poing.
Incrpyable que Carrasco ne prenne pas Bakker à coup de boules dans le nez et dans les dents, tout être normalement constitué aurait envoyé Bakker à l'hosto sur le coup
Parcours honorable, a un moment on est second du groupe en 2ieme mi temps du dernier match de poule. On est loin des zeros pointés. Ensuite meme si le classement est cruel il faut etre pragmatique : c'est mieux que de finir en Europa League avec les deplacements en Grece par exemple. Place a la ligue 1 pour se requalifier. Ca reste jouable et ca reste l'objectif numero 1 du club. Le plus chiant est de jouer encore un club rival un lendemain de match de LDC. Mais la ligue veut pas nous aider sur ce point et ne le fera jamais.
On est loin des 0 pointé et très loin des matchs abordés en victimes juste pour pas les perdre en attendant de voir si on peut gagner sur un malentendu. Donc c'est frustrant mais cette campagne de LdC, on doit la quitter la tête haute.
L'europa league aurait eu le mérite de pouvoir faire tourner et accorder du temps de jeu à des joueurs qui en ont peu histoire qu'ils se sentent un peu plus concernés. Bon après avec Tudor c'est faire du foot fiction...
Quelle équipe horrible ces Spurs de Tottenham. Le foot de Conte c'est quand même une putain d'horreur à regarder. Et il a fallu que ça soit l'autre avec sa tête de victime qui vienne planter un but alors qu'il en met jamais ce tocard.
Ouai tu as raison, je crois que j'en ai juste plein le cul qu'on ait le cul entre 2 chaises avec les finances à remonter, les parcours épuisants ne permettant pas de finir sur le podium etc ... L'objectif maintenant est clair de Tudor au jardinier : la 3ième place. Le turn over de cet effectif j'ai le sentiment que c'est un mythe qui a explosé en vol début octobre.
C'est affreux. Le néant footballistique. Quand tu as des joueurs comme ça, tu dois jouer un minimum. Tenter quelque chose comme enchaîner trois passes de suite, par exemple. Je pense pas avoir vu un jeu aussi terne à ce niveau. A part marquer de la tête et balancer des grands ballons vers les attaquants, ils savent absolument rien faire.
On est tous plus ou moins tombé dans l'euphorie de septembre ou ca réussissait. J'ai cru au discours de Longoria sur la logique de la stratégie du club après Sampaoli, mais de fait il manque un truc pour le moment. Et tout refaire en 15 jours n'est pas possible. On joue toujours le podium, on vient de réaliser le rêve de tonton Courbis en allégeant royalement le calendrier. On va s'en sortir de cette saison chelou.
Dejà je donne un sens à la vie de mon beau-frère hein! Depuis qu'il me connait il est fier de côtoyer et prendre exemple sur un homme aussi remarquable, estimable et respectable que moi! Non t'as raison je fais de la merde...