Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pour cela que je parlais de déséquilibre. Même si contrairement à toi je trouve l effectif intrinsèquement meilleur. Et c est pour cela que j en veux à Tudor...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est au moins d'accord sur le fait qu'il exploite très mal son effectif et qu'il a de quoi faire bien mieux. Mais avec son système de jeu, ça va être vraiment compliqué...

Ernesto aime votre message.
  3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, à priori il est en contrat jusqu'en 2024. Pour cet été, j'avoue ne pas avoir saisi son traitement.
    Kamara, c'est pas faute d'avoir essayé, vu son choix de club, on voit ce qui le mène, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Longoria.
    Caleta Car, clairement fin de cycle, je l'ai jamais senti s'attacher au club.

Pour les postes de l'an dernier, on a eu un système bien particulier quand même.
    On fait le meilleur début de saison de l'histoire, donc les changements n'ont pas été si préjudiciables.
    Je suis d'accord sur le choix du coach, j'aurais pas fait un pari avec Tudor. Mais on aurait 32 points et une qualif en LDC, ce serait pas volé non plus, c'est pas le cas, ça frustre, tout n'est pas parfait mais je vois quelque chose se construire malgré tout.
    ça faisait 10 ans qu'on avait pas joué une journée de LDC avec cet enjeu.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une question : pourquoi y’a plus objectif match ?
    La com’ est telle quadrillé qu’il faut pas montrer le groupe de l’intérieur ?

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup c est ce qui est inquiétant vu qu il s entête. Il va faire lâcher tout le groupe. Dimanche si il n y a pas les 3points ça va vraiment sentir la crise. :confused:

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui t'es œillères, parce que toi ce don tu parles c'est d'un projet à long terme et la dessus je te rejoins mais vu le trou dans la caisse et le FPF qui nous tanne le cul il fallait une action à cœur terme pour renflouer les caisses rapidement.

De toute façon c'est théorie contre théorie, mais à mon avantage c'est qu'au mercato ça s'est passé comme je l'avais dit très tôt dans la saison et que personne ne voulait me croire. Mais tu as raison, on verra au moment du bilan, enfin si t'es encore là.

Pour Tudor, non il n'a probablement pas le niveau pour l'OM, c'est une quasi certitude maintenant et sur ce point, non négligeable je te l'accorde, Longoria s'est trompé, et s'est le risque des entraîneurs qui ne réclament rien. On verra comment il rectifie le tir.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    13 août 2020....

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    3 novembre à part toi, un retraité espagnol et quelques trolls lyonnais nous on y croit encore.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je crois toujours à la possibilité de faire le podium et la cdf et je vais soutenir et espérer....mais Longoria je le sens pas depuis le début, il y a un truc que je ne sens pas chez lui, un truc faux, un baratineur, un enculé quoi :p

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ton caddie, t'as oublié 2 ou 3 scuderio's :D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis sûr que c’est un fourbe en puissance. Après ca peut être un bien pour un club de foot.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a oublié un Tos aussi ! :D

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non petit non ! Le karma ! Tout se paie

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer avec @Ernesto le karma !!!!

Ernesto, Los-BandiDoS et fred' aiment votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'émission s'arrêtait à la première coupure pub

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi t'es un enculé, c'est pas un critère ça...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c'est pas un problème d'incompétence mais il est responsable de la situation actuelle. Il a juste fait un mauvais choix à mon sens cet été, totalement incohérent avec l'année précédente en prenant un coach aux idées opposés, dans un dispositif différent et avec un besoin de profil très différents de ceux qui étaient au club et qui ont brillé par le passé.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je ne suis pas aux manettes de l'OM donc je ne nuis pas au club et à ses supporters:p

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est très bizarre son choix de ne pas rester dans la continuité de sampaoli.
    Ça aurait limiter le mercato a quelques retouches.
    Surtout que tu as besoin de faire une bonne LDC et un bon championnat pour te requalifier et revendre des joueurs comme Gerson.

Changer petit a petit aurait été plus cohérent que changer du tout au tout.

Peut être il a considéré que la trêve du mondial permettrait de bosser tranquille avec l effectif et la nouvelle philosophie et que c était la bonne année pour le faire.
    J y crois pas trop.

A mon avis la discussion de fin de saison entre Longoria et sampaoli n a pas été assez clair.

20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor 9 bancs différents en quasi 9 ans Sampaoli pareil. On choisit des coachs instables alors qu on veut soit disant de la stabilité. Je ne suis ni la pour défendre Tudor mais l année dernière notre campagne en Europa League a été catastrophique. Avec L' aura de notre club on pourrait prétendre à mieux Franchement.

Partager cette page