mi temps Nantes 1-0 mi-temps Monaco 1-0 à l'exté Nice 2-1 Partizan match fini bon bah ça fait plaisir il faut que ça reste comme ça Edit : Nice qualifié l'indice UEFA cool!!!!! Je suis pro club français quitte à en déranger certains même pour Paris (sauf en finale)
Monaco ils sont un peu comme nous quand nous étions en Europa ou on dominait mais ça faisait des nuls avec de gros regrets.
Euh Rennes qui fait nul 3-3 après avoir mené 3-0 a l'extérieur contre le fener on en parle? Ah non Rennes on s'en fout...
On ose vraiment critiquer Rennes quand nous autres on ne sort pas des poules en europa league ou ldc Ils avaient déjà fait le boulot C’est nous qui passons pour des cancres ce soir encore, même Nantes passe la phase de poule franchement un peu de tenu
Peut-être bien mais tu avoueras que ça fait mal de voir que l'OM est la seule équipe à ne pas continuer l'aventure européenne alors que dans un passé pas si lointain on était souvent le club qui allait le plus loin. Non vraiment la réputation européenne de l'OM en a prit un sacré coup. Et je ne sais même pas quand est-ce on va y retourner en coupe d'Europe.
Que les autres se fatiguent en Europa League et prennent des points pour qu'on garde au moins les 2 places et demi en LDC. On l'a suffisamment fait pour eux par le passé. Le truc chiant c'est de pas doubler la mise financièrement en jouant les 8iemes, c'est tout. Il faut absolument finir sur le podium, et on a bien la preuve qu'on n'a pas l'effectif pour jouer encore 2 matchs par semaines jusqu'à la fin de la saison. Pour le moment ce n'est que une question de pognon, et il nous faut des qualifs en LDC c'est le seul revenu fiable.
Toutes les équipes sauf le PSG. C'est pour ca que l'obsession de la ligue devrait etre de créer/favoriser (je galère à trouver le bon mot je dois dire, pas question non plus de donner des passes droits) des locomotives et à défaut de choisir, en l'occurence le mauvais cheval qu'était l'OL, la ligue devrait aménager le calendrier 2023-2024 des prochains qualifiés. Qu'on arrête avec les grosses affiches les semaines de LDC pour les futurs qualifiés.
on va repasser à 18 au terme de la saison donc déjà ça Aux équipes déjà de bien travailler, aux clubs aussi quand je vois l'argent dépensé dilapidé pour certains joueurs vaut mieux regarder dans la gestion interne du club