[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais au moins il s'en ait expliqué, si son intime conviction est que le football de possession est voué à mourir, je le crois, mais en même temps je pense qu'il n'était pas contre faire 1 an de plus avec Sampaoli.. c'est le timing de la transition qui fait mal. Puis il faut être honnête, quels coachs à notre portée aurait pu proposer un jeu dans la continuité de celui de Sampaoli ? Je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, et encore moins qui soit prêt à prendre le poste à 3 semaines du championnat dans un club avec des supporters pas vraiment reconnu pour leur patience.

Pour résumer ma pensée sur Longoria : il a le droit de se tromper mais pas de ne pas essayer.

Le Polak aime votre message.
  2. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degouté de jamais avoir essayé ca
    il est trop borné ce coach ca n'a aucun sens

-----------MBEMBA BAILLY BALERDI--------
    CLAUSS GERSON MATEO HARIT TAVARES
    ---------------PAYET---SANCHEZ--------------

A la place de PAYET ... UNDER ou MILIK
    On avait une equipe de feu

Un coach ca a des principes ... mais il doit s'adapter un peu avec les qualités de son effectif
    et il doit etre flexible en compo en fonction du resultat et de la tactique adverse si on nous domine
    bref il est bidon Tudor pour l'OM ... il nous a pété toute notre dynamique

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on avait recruté Ronaldo...

Dernière édition: 4 Novembre 2022
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor l'aurait collé piston gauche :D

5. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une equipe avec tes 3 Milieux
    RONGIER VERETOUT MATEO .. c'est du BTP ... ca crée rien ca
    Si on garde Tudor ... on garde ca .. misere

Du coup tu mises toutes tes attaques sur tes Pistons .. que tu crames
    et qui sont pas autant efficaces devant le But que des Ailiers ou Attaquants

Ca Marche si tu as 2 Masters Attaquants qui se créent des occasions tous seuls
    On a que SANCHEZ .. A coté, il nous faudrait encore plus monstrueux en Buteur / Dribleur pour que ca fonctionne

Par contre si on jouait vraiment l'offensive
    avec la pression dans la moitié de terrain adverse ... la on a une bonne Team technique
    avec un banc super Defensif pour tenir le score Rongier Veretout Gueye Gigot Kola
    Il nous manque juste un MASTER 9 a la place de DIENG + SUAREZ
    et un coach offensif pour jouer comme ca

-----------MBEMBA BAILLY BALERDI--------
    CLAUSS GERSON MATEO HARIT TAVARES
    ---------------PAYET---SANCHEZ-------------- UNDER MASTER 9

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ne jouant plus aucune coupe d'Europe cette année cela va pas faciliter nos affaires pour attirer un bon joueur.

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez pour Tudor le constat est simple, un autre coach ferait autrement donc virons-le.:D

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les manques sont visibles mais l'avantage de ne plus jouer de coupe d'Europe c'est qu'on a moins besoin de doublures.

L'idéal serait un DC parce Balerdi et Gigot c'est nul, je préfère largement kolasinac! Un milieu plus créateur (Malinovski ?) et un vrai attaquant (Suarez c'est juste nul et Dieng à peine meilleur)

Si on refourgue Gerson, Dieng et Gueye, il y a moyen de récupérer 35/40M qui permettraient de combler nos manques

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vraiment un avantage, car l'absence de coupe d'europe ne va pas motiver les bonnes recrues pour lesquelles il ya une concurrence.
    Exemple Malinovsky! J'ai lu que tottenham était à fond et qu'ils vont revenir dessus cet hiver. Autant vous dire que c'est foutu d'un point de vue sportif entre un club qui va jouer les 1/8 de LDC et qui évolue en premier league et nous qui ne jouons plus que la L1 et les coupes nationales. Et du point de vue financier je n'en parle même pas.
    Pareil pour Kamada, qu'est ce qu'il va venir foutre chez nous après nous avoir mis la misère en LDC ?

Alors maintenant je me pose la question de quels bon joueurs, quelle vraie plus value sportive va t'on réussir à recruter maintenant que l'on ne joue plus l'europe?

rank13 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends pas de miracle mais on risque d'avoir un ou deux départs.
    Je pense à gerson notamment.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson Tudor l’a tue. Il aurait mieux valu le vendre cet été. La on va pas en tirer des masses. On a vraiment un actif joueur très faible malgré les sous dépensés. Si McCourt était impliqué il aurait déjà pris des décisions.
    Tudor out
    Longoria directeur sportif
    Un mec donc c’est le métier, président.

longoria je l’adore mais pour moi il n’est pas au poste qu’il lui faut. Il manque un rationnel, gestionnaire pragmatique, qui sait aussi aller vers les institutions. J’ai pas de nom en tête, mais le petit frère de pape Diouf en gros.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson boudait déjà pour un oui ou pour un non avec Sampaoli. Une vraie tête de con.

LouisCypher et *Garrincha* aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a un énorme coup a faire si on arrive à vendre Gerson et que l'OA de Milik est lèvé c'est Duvan Zapata

Joueur normalement inaccessible pour nous mais son contrat fini en 2024, alors c'est vrai qu'il a déjà 31 ans mais c'est clairement le profil idoine pour l'associer à Sanchez et Harit ou Payet

Ensuite si on peut prendre un joueur comme Kamada l'été prochain en fin de contrat ce serait un vrai renfort, sûrement le plus grand coup qu'aurait réalisé Pablo (c'est dire à quel point ce sera dur)

Enfin le dernier gros coup qui arrive en fin de contrat pour l'été prochain et tu fais un vrai up par rapport à Kola , c'est Bensebaini pour notre défense a 3 c'est inespéré un tel joueur libre

Mais si on veut espérer de tel joueur il faudra absolument la LDC sinon c'est pas envisageable

leto aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour cet hiver ?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit recruter cet hiver il faut impérativement un joueur titulaire et pas un joueur de complément, surtout qu'on joue plus de coupe d'Europe donc surtout pas prendre un joueur pour prendre un joueur, mais quelqu'un qui peut nous aider à accrocher le podium

Ruslan peut être une opportunité.

LouisCypher aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce malynovskyi je connais mal . Ici j'en lis beaucoup de bien mais s'il ne joue plus dans son club c'est pour quelles raisons ?
    Peut être que certains le voient plus beau qu'il ne l'est ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Malinovsky vu la concurrence avec Tottenham, c'est mal barré !

LouisCypher aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera difficile d'attirer un bon joueur même en prêt.
    Un ou deux bons joueurs de complément, de toute façon il ne nous reste que la L1 et la coupe de France notre effectif actuel est suffisant pour finir européen par contre pour la ldc rien n'est moins sûr.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que notre petite chance dans le dossier, c'est qu'il ne sera jamais titulaire la bas avec Son, Kulusevski, Richarlison, voir Moura, ça risque d'être dur pour lui d'avoir tu temps de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page