Bon, du coup : Naples, Porto, Bayern, Tottenham, Chelsea, Real, Mcity, Benfica Liverpool, Bruges, Inter, Francfort, Milan, Leipzig, Dortmund, Paris En espérant que Paris ne tombe pas contre Tottenham ou Porto. Sinon, un Naples-Francfort, ça m'irait pas mal
Si Tottenham peut échapper au PSG ça m'arrange. Un ptit PSG - Man City ou PSG - Bayer ça serait parfait. Ou Naples ce serait le feu.
Je veux les voir se faire sortir par le Real, encore une fois Rien que pour le plaisir d'entendre la bronca que se prendrait Cacahuète. Il finirait pas saigner des oreilles tellement ça sifflerait fort
Sur le papier, Porto et Tottenham semblent être les tirages les plus accessibles pour les 2 Milan. Du coup pour le Bayern, les choix sont quand même assez limités: Liverpool, Bruges, Milan, Paris La probabilité d'avoir un Bayern-PSG en 1/8e est donc loin d'être faible... Ca pourrait être drôle aussi
https://draw.inker.one/#/cl/ko/2022 Liverpool-Bayern RB Leipzig - Manchester City Eintracht Francfort - Benfica Inter Milan - Real Madrid Bruges - Chelsea PSG - Tottenham Dortmund - Naples Milan AC - Porto Je prends ce tirage !
Y'a quand même quelques équipes qui auront fini avec 0 points cette année ! Ça va on est plus les seuls
L'OM n'a plus fait 0 pointé dans une poule de coupe d'Europe depuis huit ans. Et sans parler du niveau du groupe qu'on s'était mangé à l'époque. Personnellement, la campagne LE 2018/19 me fait plus honte que le 0 pt de l'époque.
0 point ou ca ? On en a prit 6 basta. Marre des inventeurs de serie. Que certains d'entre eux remontent en L1 déjà.
Argh Paris ne tombera pas sur le Real, moi aussi je voulais voir Mbappé se faire conspuer. Paris se fera sortir par le Bayern .
Pour Paris c'est peut-être pas plus mal d'affronter une équipe joueuse et qui laisse des espaces, même si le Bayern reste favori bien évidemment. Liverpool / Real comme autre gros choc sinon y'a pas mal de confrontations pas très emballantes sur le papier.
On a 15 ans de mauvais karma en tirage en sort. Donc si ça commence à s'équilibrer, on a pas fini d'être chanceux Mais oui, clairement, Naples doit passer. ps : oooh, Paris-Bayern, décidément un excellent tirage.
Milan et l'Inter ont leurs chances. C'est bien, allez vous fatiguer un peu 2 ou 4 matchs de plus en C1 Mine de rien Liverpool/Real ça risque d'envoyer du bois
Excuse nous d'avoir une culture de la gagne en Coupe d'Europe.. à la différence de certains autres clubs italiens.. du Piémont notamment.. et qui jouent en blanc et noir..
C'est un peu grâce à nous si tu pourras rire devant le Qatar contre le Bayern alors un peu de gratitude stp.