Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas son job ou il choisit délibérément d'aller à contre courant de ce pourquoi il est payé?
    Soit il est nul soit il est partial (voire payé pour fermer les yeux)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si sa mise à l’écart serait pas également liée à ça :

Lox, VinnieJones et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la faute de Tagliafico, en direct sur Amazon, le consultant Jérôme Alonzo à immédiatement dit " si y'a pas faute , y'a but" ce sont ses paroles dans la seconde qui a suivit le tacle....
    Letexier ne siffle pas le péno par malhonnêteté, tout simplement :cool:
    Il est aider par la VAR si il siffle à tort, il lui était très facile d'annuler le péno.
    Quand à la VAR, elle n'intervient pas par malhonnêteté également, comme elle n'est pas intervenu sur les semelles de Boateng, Mendes et Tete....ou sur les 3 actions le rouge peut être donné :cool:
    Bref, ces 5 arbitres réunis étaient en mission pour faire gagner l'ol, tout simplement.
    1 incompétent sur une action ça passe, mais 5 incompétents sur 5 actions, c'est plus crédible:cool:

Assenzio aime votre message.
  4. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que Letexier met sa main sur son oreillette pour le penalty sur Sanchez. C’est vérifié par la VAR. Assez/trop rapidement d ailleurs.

Ensuite va comprendre la décision.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je rejoins mon club de cœur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision", disait-il alors. Un an et demi plus tard, Cardoze se sait aujourd’hui menacé. Selon L’Equipe, il a reçu début octobre un courrier de la responsable des ressources humaines du club phocéen pour un entretien préalable à une sanction.
    En cause : son "énervement" dans les couloirs du Vélodrome avant le match face au Sporting en Ligue des champions le 4 octobre. Ce soir-là, le coup d’envoi avait été repoussé de quelques minutes à cause du retard du car transportant les joueurs portugais. La direction marseillaise reprocherait aussi à Cardoze un chant anti-parisien entonné à la Commanderie, et plus globalement une "trop grande liberté de parole".

Ces motifs, qui apparaissent futiles, sont de faux prétextes. Il s’agit là d’un choix de la direction, qui a décidé d’écarter peu à peu Cardoze depuis quelques mois. Une situation que vit mal le principal intéressé, qui s’est beaucoup impliqué depuis son arrivée pour défendre l’OM et notamment Longoria.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...s-cardoze-vers-la-sortie_AV-202210200810.html

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si la raison de son limogeage c lui d avoir défendu l OM quand les autres responsables baissent les yeux c minable. Il aurait reçu un courrier pour l informer de son entretien préalable bravo. Je sais que c est la procédure cela reste petit. Le président pouvait faire le geste de lui en parler et ainsi trouver une solution honorable.
    On dirait du JHE

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien de ce qui se passe à l'intérieur du club, ni se que reproche réellement Longoria à Cardoze..
    Pour l'instant se sont que des infos à travers la presse..

Dernière édition: 8 Novembre 2022
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presse dans laquelle Cadoze (dont j'ai aimé le passage chez nous au demeurant) est un ancien membre. Bref je me méfie beaucoup de toutes ces infos.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benoit Bastien au sifflet à Monaco. Faudra pas chouiner après le match, ce sera trop tard...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Gna gna gna Marseille gagne pas contre les gros.. »
    Contre Paris on nous a foutu Turpin, contre Lyon Letexier et maintenant Bastien contre Monaco…

dadatibo, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans que personne ne bronche du côté de l'OM... On l'a bien vu au Parc et contre Lyon, faire les victimes et ne pas râler ça aide beaucoup :rolleyes:

anonymous_050120232 et Ernesto aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moche de vieillir !

Massilia1313 aime votre message.
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non non y a 15 ans il était pareil!

Assenzio aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà très vieux, c'est le père de @Azemar42

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi il est si mal élevé le @Azemar42

fred' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'aigreur et la haine de la gauche illustrées en quelques messages seulement.
    C'est du petit lait :D

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce @Seb' ! C'est pas possible de lire des trucs pareils :eek:

Un camp de rééducation politique pour l'helvète, je vois que ca :p:D

Seb' aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon ( et plus sérieusement :D ) Cardoze est vraiment out pour de bon ????

Lui je sais pas trop mais son père est un brave type ! Un vrai ! Je suis sur que @Seb' et @nicky3d seront d'accord :rolleyes:)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Il est de droite ? :D

Partager cette page