[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord, mais je serais pas étonné... Longoria ne s'est clairement pas encore montré sous un bon jour au niveau des ventes... Gerson, je l'ai dis, je le redis, c'est cet été qu'il fallait essayer de le vendre, il avait une certaine cote.
    Et malheureusement, c'est a ce niveau là qu'on veut un président compétant, car c'est des ventes, qu'un club avec un investisseur fauché et une inconstance sportive à besoin pour survivre.

rank13 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est 12 millions + annulation des créances.
    Parce que sinon , oui faut virer direct Longoria et toute sa clique.
    Finalement ils ne sauraient pas vendre mieux que Zoubi , alors que c'était l'objectif

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de se qualifier en ligue des champions... Sérieux vous êtes supporter dans club de foot ou d'un club de compta ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vente de Gerson il faut savoir qu'on doit encore 3 creances a hauteur d'environ 6M€ a Flamengo + un pourcentage sur sa future vente . Donc c'est logique que Longoria privilegie un retour au bresil . Ce sera certainement un abandon de creance + un transfert a hauteur de ce qu'on a deja deboursé , en gros une operation blanche .

anonymous_050120232, sanscommentaires et rudy29 aiment votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Opération sauce blanche

Brucie et pierrolefou aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola vient de faire un bon match avec Elche. j'espère qu'il va continuer soi pour le vendre a un bon prix soi pour en faire la doublure de Clauss

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Grosse possibilité pour le départ de Gerson.
    Ce qui me gène vraiment c'est que ce joueur a bcp de qualités et qu'aussi bien sampaoli que Tudor ne l'ont jamais vraiment fait jouer à son poste ( relayeur gauche) ni dans un système qui lui aurait permi d 'exploser
    Un peu comme milik qui a besoin d'un mec près de lui et de centres et qui était assez isolé ou Alexis Sanchez qui ne joue pas depuis le début de saison à son poste.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement une opération blanche vu qu'il aura grandement participé à la qualif en LDC et donc ramené de l'argent. Moi je suis pour son départ de toutes façons il n'apporte rien cette saison et fait la gueule tout le temps. Bon vent et si on peut prendre un 9 avec les économies ce serait vraiment intéressant. Terem Moffi?

baxxter68 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Gerson cet été, qui était ton meilleur joueur l'année dernière, alors que tu joues la LDC ça crie au scandale.
    Si on le vends 20M, on va limiter la casse on va dire

Autre problème pour le remplacement de Gerson, si on le remplace par Ruslan, on gagne de suite sportivement , mais on perds en valeur marchande niveau revente

Si on le remplace par Kamada (même situation contractuelle) tu gagnes sportivement, et tu as un joueur à forte valeur marchande

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je trouve que Verretout / Rongier jouent mieux sans Gendouzi. Si offre d'achat à 25 / 30 M.
    Tu peux recruter des joueurs plus adaptés.

Gendouzi, je le trouve juste defensivement (ne gratte pas autant de ballons que Rongier / verretout) et Offensivement il apporte rien... bcp d'occasions ratées.. pas de bon choix de passe etc etc

MBemba / Bailly ou Ballerdi/ Kola

Clauss / Rongier / Verretout / Tavarez (ou un autre)

Sanchez / Malinoskyi

Dieng ou autres achetés

Vendre Under / Gerson si on les demande Gueye, Dieng et Suarez...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, donc ça c’est dit. C’est répondu. C’est posté. :D

LE JACK et setonaikai aiment cela.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez Momo, mon Kébab préféré, ils disent sauce algérienne :)

LE JACK aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus vise le défenseur d'Arsenal Nuno Tavares, actuellement prêté à l'Olympique de Marseille . @DiMarzio #TeamOM

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sékou Mara , qui comme prévue est a la cave en Angleterre dans un club qui jouera le maintien toute l année !
    Bref en janvier un prêt , pour ce pure attaquant axial ça le ferait grave !
    Ou enchange sec dieng Suarez :D

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre meilleur joueur au milieu mais a te lire c'est une quiche ! Pour moi y a un om avec et sans guendouzi et l'om est plus fort avec ! Regarde nos milieux veretout,rongier,gueye et je mets gerson dans cette catégorie. A part gerson et guendouzi qui sont a l'aise balle au pied, les 3 autres c'est pas leur fort.

Dam' aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a déjà fait ses adieux au groupe. Il devrait retourner à Flamengo très rapidement. Les deux clubs discutent des derniers détails. (RMC)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben c'est un fragile psychologiquement. A la moindre difficulté au lieu de se battre d'essayer de s'adapter il retourne vite au Bresil... Tant pis pour lui , il ne fera pas une grande carrière (mis à part au brésil) et la sélection national il peut oublier !

rudy29, rOM7 et kiriyama aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais grave

vivement le duo Kita/Domenech

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour recruter les joueurs, comment tu fais si l'argent ne rentre pas dans les caisses?

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce gâchis intersidéral

pierrolefou et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page