[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent rentre dans les caisses. Et la LDC c'est de loin ce qui rapporte le plus.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson un départ à la Lucho et connaissant Longoria ca va juste etre abandon de créance pas plus... Encore une vente à perte en vue.

romu59490 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J suis un peu deg qu'ils part ;)

SolidusShake aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer maintenant que le départ de Gerson permettra le recrutement d'un vraie n°9 capable de jouer en pointe dans le schéma de Tudor.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM empochera 10M€ pour la vente de Gerson!
    Il fallait attendre et voir les offres venu d'Europe cet hiver sauf si Monsieur Gerson voulait rentrer absolument au Brésil

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai beaucoup Moffi de Lorient. Je sais pas si c'est abordable financièrement mais je suis persuadé que ça peut être un bon coup. J'aimerai aussi un joueur comme Bensebaini qui peut aussi bien jouer DC que piston gauche.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une blague ! Je me rappel bien que Flamengo ne nous avait pas fait de cadeaux à l'époque et la on le lâcherai à moitié prix ?!!!

Sinon j'ai vu que Sadio Mané est forfait pour le Mondial et c'est plutôt une bonne nouvelle pour Bamba Dieng qui aura plus de chance de jouer et se mettre en évidence...

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis... :)

Ballerdi est critiqué sur les bourdes / csc... mais pas Gendouzi qui te coute un 1/8 LDC. Ainsi que d'autres matchs perdus en championat...

Offensivement, encore un but loupé contre L'OL. et défensivement il est moins bon que les deux autrees dans l'anticipation et des déchets sur la justesse lecture de passe pour Sanchez.

Si un club propose 25 M€ pas moi qui le regretterait. Gendouzi qui est bon, je le reconnais, dans la passe a 10 méthode Sampaoli je suis d'accord.

La paire Rongier / Verretout sans gendouzi ca va progresser. et je préfèrerai avoir Harit (ou Payet) Sanchez Dieng devant.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et les ventes :) Je comprend le Ricain si les chiffres sont exactes...

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non il reste des montants lissés : 8.6 M€ cette année. L'objectif ici est de gagner 10 / 12 M€ en ne devant plus le reste a payer sur 2023 & 2024.

L'OM Serait gagnant :)

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille voulait 20 M€ pour Gerson !

Flamengo détient 20 % des droits sur le joueur. L'OM doit encore 6 M€ au club brésilien.

Pour résumer : Gerson devrait partir pour 10 M€.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot moderne, ne pas ressentir l’importance cruciale des quelques rares joueurs (pas mauvais techniquement) qui donnent leur vie sur le terrain et même dans un jour sans est une erreur fondamentale.
    Gendouzi, même quand on le fout à un poste qui n’est pas le sien, il donne toujours tout sur le terrain. Il ne se cache jamais et ne triche jamais et finit même pas satisfaire en marquant ses buts d’avant centre comme à Francfort.
    Mais surtout avec cette attitude il entraîne consciemment ou inconsciemment les autres dans son sillage.
    Alors bien sûr ce n’est pas Xavi ni Iniesta. Je pense même qu’il est un peu juste pour l’équipe de France.

Neanmois, le jour où il ne sera pas le premier jour coché par l’entraîneur de l’OM pour jouer un match officiel cela voudra dire que nous aurons alors une équipe monstrueuse.

Brucie et mir59 aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'avait clairement pas sa place dans le système de Tudor. J'espère que son départ permettra de recruter un milieu ou un AC

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Entre les 10M qui entrent dans les caisses, les créances abandonnées et le salaire économisé on peut imaginer que le départ de Gerson peut nous permettre de faire un transfert de 15M sur un joueur de calibre équivalent.
    Possible qu'on se tourne vers malynovskyi assez rapidement.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a les infos quasi officielles : L'OM devait encore 6,5M€ a Flamengo , Gerson est estimé a 20M€ , Flamengo abandonne le reste des creances et nous file 13.5M€ de transfert . En gros operation a 20M€.
    Il nous aura donc en dehors du salaire rien couté et au contraire aider a aller en LDC la saison derniere .

rudy29 et tatounet51 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francky les 20 millions qu on acheter Gerson on les payait sur plusieurs année ...la on le revend 10 m de ce qu on leur a donner + l abandon des créances qu on devait encore + le % revente donc c est deal quitte on gagne rien on perd rien

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis là pour la bonne tenue des débats.

Ma préféré c'est la samouraï

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas une mauvaise opération même si je suis déçu je l'aimais bien il a quand même des qualités techniques et physiques au-dessus de la moyenne ! Et c'est typiquement le genre de joueur qui si il est mi en valeur aurait pu être vendu pour bien plus ! Ça deuxième partie de saison ma quand même régaler, j'affectionne les joueurs élégant et classieux comme lui mais c'est vrai qu'au niveau du mental et de l'état d'esprit c'est pas un grand compétiteur...

Bref c'est fait et si on prend Malinovsky à la place on est bien !

baxxter68 et davidou84 aiment cela.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ailleurs ils l'auraient vendu meme pour toucher 2-3M de plue value, chez nous bah on veut pas de plue value ;)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La plus value, si je me trompe pas, se fait sur un plan comptable.
    Pour tes bilans prévisionnels, tu as des dettes en moins et une rentrée d'argent sur l'année en cours. C'est pas rien, cela donne plus de marge manoeuvre pour cet hiver

vada31 et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page