[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembé peut-être forfait pour le Mondial... Le retour de la chatte à Dédé ? :D

Kevin Borderline aime votre message.
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    degouté

nasri88 aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe est assez claire en fait mais DD fera pas ca je vous la met la le seul probleme est le poste de Ngolo (et bien sur les blessures)............
    Loris
    Pavard(par defaut) Varane Les fils de Jean FRancois
    Tchouameni Camavinga?(Fofana? la encore par defaut)
    Grizou (en 8 10 il sait defendre et revient)
    Nkunku Benzema Mbappe
    Rp Thuram Mendy Coman Saliba Kounde Dembele Maignan(a faire renter au moins si seance peno)
    EDIT manque qq joueur mais pour moi ils rentreront quasi pas a moins de cata.

Dernière édition: 8 Novembre 2022
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, tu ne parles plus de Giroud ? :D:D

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Giroud sera la assurement il a marque un (tres) beau but juste avant la liste.................... C dingue

La presence du 16eme buteur du championnat d'Italie (moins fort que l'allemand a l'indice) qui joue dans un club superieur et dans un championnat plus faible donc qui plus est, donc bcp plus facile de scorer, et SURTOUT GUY c'est UNIQUEMENT un buteur, alors que le meilleur buteur du championnat d'allemagne (ex eaquo avec Nkunku) ne sera pas la, sera une honte. Il est superieur a Giroud en attaque, en defense(il peut jouer quasi tout les poste de champ) dans le jeu, en vitesse (il va juste 3 fois plus vite) en puissance, au centre, en passe longue, en passe courte, dos au but en drible et j'en oublie. Il est aussi bcp plus endurant. Il est juste un peu moins bon de la tete mais pas de tant que ca, avec ses 190cm

J'en rajoute? @nasri88 ;-)

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non dans la mauvaise fois, tu as largement gagné. Tu es pire que @fred' et c'est pourtant pas facile. Tu comparés un avant centre pur à un autre qui ne l'est pas et qui n'est donc pas en concurrence avec.

Bref

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule chaque fois que tu parles de Giroud. Fais toi une raison, t'es juste un troll.
    Tu me fais penser à Laure Bouleau dès qu'elle essaie de faire autre chose que sucer les joueurs du PSG: tu galères, tu pars dans tous les sens et tu racontes n'importe quoi.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis ok avec toi @nasri88 THURAM n'est pas un 9. Guy est un pur 9 lui en revanche, je pense que la dessus 100% des gens sont d'accord, (footix compris.) Et bien figure toi que le mec qui est pas vraiment 9 marque bcp plus que Guy, qui plus est dans un championnat superieur et dans un equipe bcp moins dominante. Quelles conclusions en tires tu? Je te laisse jusqu'a la liste de la deche.
    C'est valable pour @Seb' aussi

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te répondrai qu'on avait les meilleurs joueurs et buteurs en 2002. Pour quelle résultat ?

Penche toi sur la notion de groupe et de cohésion d'équipe et tu comprendras pourquoi Giroud est indispensable aux bleus. Le foot. Ce n'est pas que des chiffres et des stats.

Et pour la comparaison entre les 2 championnats, c'est ton avis pas une généralité.

Tout les joueurs ne sont pas adaptés à tout les systèmes. Dans celui de Deschamps, on ne peut se passer de Giroud qui est un travailleur comme pas possible.

Pour finir, les joueurs que tu veux sélectionner sont plus en concurrence avec des gens comme Dembele

Seb' aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord j'ai occulte les notion de groupe et de cohesion je ne les maitrise pas car il faut etre sur le terrain. Ce qui est sur c que Guy personne joue avec lui Mbappe Benzema et Griezman. Theo ne joue quasi jamais avec lui avec MAC non plus il sert essentiellement Leao et Bennacer..... En EDF Benzema se fout de son niveau et lui est juste ballon d'or. Tu met en cause sa parole? Ou juste la mienne? (je ne serai jamais ballon d'or j'ai peur)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est un mec parfait pour le collectif. Il joue ? Il mouille le maillot ? Il joue pas ? Il fait pas la gueule, il se prépare à tout donner pour quand il joue. On a aucune garantie que des attaquants plus jeune avec de meilleures stats finiront pas par faire la gueule et foutre la merde dans le groupe s'ils jouent peu. Les meilleurs exemples lors du titre de 2018:
    - Rami. Il passe pour un pitre, un clown mais tous ceux (joueurs et staff) qui étaient en Russie confirmeront qu'il a eu un rôle capital dans la victoire finale, sans jouer la moindre minute. Je dis pas que Giroud sera le clown de ce mondial, je dis juste que des mecs du banc avec la bonne mentalité, quand tu vis un mois en groupe 24h/24, c'est indispensable.
    - A l'opposé, t'avais un petit con comme Thauvin qui aurait déjà dû s'estimer heureux d'être dans les 23 juste parce que MBappé avait besoin de quelqu'un pour lui masser les cacahuètes. Au final, Thauvin a fait de plus en plus la gueule et Deschamps a reconnu après coup que la seule raison pour laquelle il l'a fait jouer quelques minutes, c'est parce que son attitude n'était plus gérable et il allait finir par foutre vraiment la merde.

Voilà pourquoi Deschamps prendra un Giroud plutôt qu'un petit jeune arrogant qui sera souriant au début mais qui tirera l'équipe vers le bas après 2/3 matchs sans jouer.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non le niveau italien / allemand c'est pas mon avis je me base sur le coefficient UEFA
    (C'est mon avis aussi du reste :) )

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait possible. Moi je ne parlais en fait que pur football, jeu. J'estime que cadrer les 23 meilleurs joueur c'est le travail du staff. Pas prendre un gars sous pretexte que ca fera moins de travail de "gestion" aux mecs du staff dont c le boulot.
    Edit Guy pas titu ce soir (Rouge apparement il a fait quoi ce con pas vu passé?), interessant de voir ce que fera ORIGI meme sans THEO enorme pourvoyeur il va scorer a mon avis.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Giroud sera appelé et il le mérite mais il sera remplaçant.

nasri88 et Seb' aiment cela.
  15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    SIMAKAN est tres fort mais ca sera juste pe apres la CDM il sera appele.
    KONE de Gladbach est un sacre joueur... Lui aussi apres la CDM surement

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis entièrement d'accord avec ça ;).
    Et avoir un remplaçant de son niveau, c'est cool :)

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est indispensable même je pense.

Seb' et nasri88 aiment cela.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir cette liste, même si je sent de la déception et des surprises à l’OM du coup vu toutes les infos de RMC et autres
    Et pourquoi quatre gardiens déjà …

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends rien de cette liste donc je suis sûr de pas être déçu.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas de clauss apparemment mais bon c'est tout à fait normal

Partager cette page