Par contre au niveau capillaire, à mon avis, t'es le bon profil Tu peux remplacer Delerue sans problème
Mon prono pour la cdm: -Croisés pour Neymar, -Croisés pour Messi, -Croisés pour Mbappé -Double weshentorse de la bouche pour Kimpembe. Et accessoirement malgré une élimination en poule Giroud meilleur buteur du mondial pour faire chier @Kevin Borderline
Le plus triste pour vous c'est que vos chances de la gagner sont pas beaucoup plus élevées que celles de l'Italie qui n'y est même pas
Nous aucune mais alors aucune chance! Il n y a que 2 joueurs de niveau international dans cette equipe: Courtois et KDB... En plus un coach borné. Quand tu vois votre vivier et votre possibilité d envoyer en CDM 3 équipes compétitives, on n est pas sur la même planète. Si on passe les poules ce sera déjà très bien!
Tu me dis "votre" mais je vais supporter la Suisse en priorité moi Ensuite dans un second temps, les Bleus de Deschamps mais vraiment par défaut Mais pour le peu que je vais regarder cette mascarade, en priorité, ce sera Hop Suisse ! Avec le grand espoir qu'ils tapent les cagoles du bois de Boulogne dès les poules